Demande de conseil pour un site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 11, 2010 18:14

Bonjour ,

Celà fait 2 ans que j'ai crée ce site sur la conception de thèmes nokia principalement et de films mp4 ( enregistré à la tv )

Après un bon départ nous sommes arrivé à un bon rythme mais nous désirons augmenté sa fréquentation afin d'atteindre un objectif de rentabilité.

Voici l'adresses : http://www.nokiathemes.eu

Je suis à la recherche de conseil pour nous aider à augmenter le trafic de ce site, par rapport à ses services.

Si vous avez des idées d'améliorations ou de services face à notre site pour l'aider à grandir, ce serait avec un grand plaisir que nous prendrons note de vos avis.

En vous remerciant de votre attention et du temps que vous passerez sur notre demande.
Dernière édition par Trififi le Jeu Fév 11, 2010 19:19, édité 1 fois.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Deamnde de conseil pour un site

Message le Jeu Fév 11, 2010 18:23

C'est quoi cette blague foireuse ?

:mrgreen:

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Deamnde de conseil pour un site

Message le Jeu Fév 11, 2010 19:19

Pardon quelle blague?

Je me suis trompé de section ?

Désolé...ceci est une demande d'avis très sérieuse.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Demande de conseil pour un site

Message le Jeu Fév 11, 2010 19:30

les infos c'est pour promovacances, la redoute, Darkorbit ??? que tu les veux ...

Ha non, je suis bête c'est de la pub, les popups a virer pour commencer..

Ca bug a mort sous IE, aucun lien ne marche, et quand une page se charge, c'est au bout de 3 plombes..

Ca a ete codé avec les pieds...

Desolé d'etre direct, mais y'a tout a revoir...

:D

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 11, 2010 20:02

Pareil. Il faut être très patient pour voir la page entière

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 11, 2010 20:15

Merci d'être direct ça me dérange pas mais la moquerie oui.

Je suis venu ici en tant qu'adulte demander des infos et non me prendre des clacs à coups de moquerie déplacé.

Pour les pop under désolé ils sont en place depuis un certains temps et c'est ma méthode, je ne vais pas les retirer juste pour avoir un avis sur mon site.

Par contre je suis étonné de voir que vous utilisez encore ie qui n'est plus du tout otpimisé actuellement pour la plupart des sites internet.

Pourriez vous essayer avec mozilla ou chrome svp ?

Et me donner un vrai avis.

Sans celà ne répondez même pas à ma demande, j'irais voir sur un site où les gens on un peu de sérieux dans leur réponses et ne se moque pas sans justification.

Merci

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 11, 2010 20:24

Par contre je suis étonné de voir que vous utilisez encore ie qui n'est plus du tout otpimisé actuellement pour la plupart des sites internet.

Je suis etonné que tu ne sache pas que IE c'est encore 60% des navigateurs utilisés, Firefox quand a lui sur une moyenne des stats de mes sites et ceux de mes clients represente 32% des visites.

Donc si tu veux perdre 60% de visiteurs continue comme ca

D'autre part en tant que pro et comme beaucoup d'autres, quand on developpe un site, il est fonctionnel sur tous les navigateurs y compris IE.

Et me donner un vrai avis.

Tu viens de l'avoir...

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 11, 2010 20:27

43% chez moi ...

mais plutôt que de critiquer donnez moi des réponses à mes questions.

Je demande de l'aide tout ce que je reçois c'est de la critique.

Une aide un indice c'est possible?

je viens de prendre ie sur mon ordi choses que je n'avais plus utilisé depuis 5 ans.... il est vrai que le site est lent et mal affiché.

Grand étonnement.....hummm d'où viens le problème ?

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 11, 2010 20:45

TU vois je suis cool, j'y suis retourné avec Firefox, c'est a peu pres le meme topo.

Aucune optimisation de tes pages, pas de structure logique, pas de alt sur tes images, pas de reecriture d'url, balises title identiques, etc... il y en a tellement que j'arrete la.

un extrait d'un rapport xenu :
6794 broken link(s) reported
31 bad local link(s) reported

Et je ne parle meme pas du code..

Sur une base comme celle-la, a part aller brûler un cierge, je vois pas.

Si ca peut te rendre service....

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 11, 2010 20:52

Merci , je vais y travailler alors.

Chercher de l'aide pour arranger tout ça ;)

Bonne soirée.

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 11, 2010 23:00

Ok j'ai vu un peu plus avec un ami ce qui allait pas....

le nouveau design était foireux. et des modules bouffaient le temps d'affichage page.

Je pense que là ça va mieux également sous ie ?

Merci de me donner une réponse.

Cordialement.

Magic33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 11, 2010 23:39

Effectivement c'est mieux, mais il y a toujours des erreurs sous ie allant jusqu'au plantage du navigateur. Une réécriture d'url , des alt images, un code plus propre serait un plus. Le menu fish eye ne permet pas le retour aux autres catégories quand on se balade dans "images nokia". Un menu plus conventionnel serait plus ergonomique et moins source de bug. Les images "news précédentes" et "news suivantes" dans les articles sont manquantes. Voila quelques pistes, bon courage.

slap85
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 11, 2010 23:48

Juste au passage, comme ça, je trouve ça dommage qu'il y est des prise de tête régulièrement sur ce forum... :cry:
Restez zen :wink:

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 12, 2010 0:22

Magic33 a écrit:Effectivement c'est mieux, mais il y a toujours des erreurs sous ie allant jusqu'au plantage du navigateur. Une réécriture d'url , des alt images, un code plus propre serait un plus. Le menu fish eye ne permet pas le retour aux autres catégories quand on se balade dans "images nokia". Un menu plus conventionnel serait plus ergonomique et moins source de bug. Les images "news précédentes" et "news suivantes" dans les articles sont manquantes. Voila quelques pistes, bon courage.

ha ok merci à toi je vais regarder tout ça.

Je suis un simple père de famille qui fait avec sa femme ce pour quoi il est passionné la création de thèmes pour nokia :)

Alors en informatique je sais lire un code mais c'est tout..j'aime les aides externe et continuer à apprendre.

Merci beaucoup de toute votre aide en tout cas .:)

Trififi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 12, 2010 0:24

slap85 a écrit:Juste au passage, comme ça, je trouve ça dommage qu'il y est des prise de tête régulièrement sur ce forum... :cry:
Restez zen :wink:

oui c'est vrai mais j'ai remarqué celà partout sur le web 8O

On saute souvent sur les gens sans savoir ni le pourquoi du comment on juge trop vite. Car on est derrière un écran , c'est certains que fac à la personne on est souvent voir toujours moins parlant ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :