Demande de conseil pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous le monde , voila j'ai besoin d'aide pour mon site e-commerce , je m'explique j'aurai besoin de conseils de webmaster avisés ou pro car cela fait un an que j'ai cree mon site de lingerie et bijoux j'y travaille tous les jours mais depuis que j'ai ouvert cette boutique je ne fais pas de vente. Pourtant je me suis referencer et je continue toujour je fais de la pub sur les reseaux sociaux mais rien ne change, je suis totalement perdu car j'ai des visiteurs mais jamai de ventes pouvez vous m'aider .
Merci d'avance.

www.bijouxlingerie.fr
 
WRInaute discret
Je ne saurais pas mettre le doigt dessus, mais ça peut avoir rapport avec le design.
Je ne trouve pas qu'il soit triste, contrairement à réglisse (mais mes avis semblent différer de ceux de la plupart des autres webmasters ici, donc étant en minorité, c'est à pondérer), mais y'a bien quelque chose dans le thème et le layout, peut-être l'ergonomie, qui ne rend pas assez « site de confiance ».

Pour cette raison principalement, j'aurais du mal à commander sur ton site.
 
WRInaute impliqué
artscoop a dit:
... qui ne rend pas assez « site de confiance ».

Pour cette raison principalement, j'aurais du mal à commander sur ton site.
effectivement moi aussi j'ai pas eu le sentiment de "confiance", le site fait peut être "pas assez pro" ...
 
WRInaute impliqué
D'accord avec Artscoop :wink:

Je ne le trouve pas particulièrement triste, mais disons qu'il ne fait pas assez professionnel. A mon avis si tu as des visites, il te manque le design pour inspirer confiance à tes visiteurs.

Inspire toi des boutiques en lignes diverses et variées :wink:
 
WRInaute accro
Ne le prends surtout pas mal, je le dis avec des fleurs, hein !

Design : obsolete et fade a refaire d'urgence...
Les effets de fondu entre les pages, beurk...
Regarde ton menu :
SoutienG/Bonnet D pas terrible..
Fais des categories et des sous catégories :

Soutiens Gorges
Bonnet B
Bonnet D
Bonnet E

Tu melanges les soutifs avec les chaussettes, les gadgets et les vernis a ongles, pas terrible....

Revois la structure de ton menu et rassemble tes categories et crée des sous/categories quand c'est necessaire.

Les photos des produits, sont à c...r et en plus elles sont deformées pour certaines

Passe ta page d'accueil sous IE7, tu vas avoir des surprises.

Ca c'est pour l'urgent...

Pour le reste, tu es tres pauvre en matiere de produits d'une part, et d'autre part faire une rubrique chaussettes femme avec 2 articles (pour ne citer que celle-ci) bof bof...

Pour etre plus clair meme avec un design a tout casser, ton manque de matiere premiere joue en ta défaveur...

Tu ne decolleras pas...

car cela fait un an que j'ai cree mon site de lingerie et bijoux j'y travaille tous les jours.. mais depuis que j'ai ouvert cette boutique je ne fais pas de vente . j'ai des visiteurs mais jamai de ventes

Cela devrait deja t'interpeller

:D :D
 
WRInaute impliqué
Les adresses de tes pages sont bizarres, ca ne doit pas arranger le capital confiance de tes visiteurs.

Les message sur la St Valentin, les frais de port et les nouveautés se chevauchent sur ta page d'accueil
 
WRInaute discret
knuop a dit:
Les message sur la St Valentin, les frais de port et les nouveautés se chevauchent sur ta page d'accueil
Exactement ce que je comptais dire.
Sans compter la dizaine d'encarts vides à 8€50.

Et comme dit Furtif, la catégorisation laisse à désirer, principalement à cause du manque de produits. C'est super difficile mais bon, c'est le jeu.
 
Nouveau WRInaute
Oui mais je ne comprend pas car chez moi et chez plusieurs de mes amies la page d'acceuil ne chevauche pas elle est nikel !
Et j'aimerai pouvoir voir ce probleme pour pouvoir le regler .
 
Nouveau WRInaute
Oui merci je sais a quoi c'est du c'est le style d'ecrture qui ne passait pas partout .
Merci beaucoup je pense que là sa ne le fait plus enfin j'espere lol!
 
Nouveau WRInaute
Si tu as des visiteurs mais qu'ils n'achètent pas, c'est peut etre du au fonctionnement de ton "panier"... Je me trompe ou les seules options de paiement sont Paypal, chèque et chèque certifié ?
Pour moi ce serait la raison qui me ferait partir... Je préfère de loin de dégainer mon n° de carte bancaire...
 
Nouveau WRInaute
Oui effectivement il y a comme moyen de paiement Paypal, cheque, mais meme sans avoir de compte paypal les clients peuvent tout à fait payer avec leur carte bancaire simplement et sans etre contraint d'ouvrir un compte client chez paypal .
Mais je comprend tout a fait que ca peu retenir certaine personne.
 
Discussions similaires
Haut