Demande de conseil d'intégration Google Adsense
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- John Smith
- WRInaute impliqué

Demande de conseil d'intégration Google Adsense
Bonjour,
Mon précédent post noyé dans la masse n'ayant pas eu d'écho, je me permets de le relancer ici.
Certains disent qu'on ne doit pas placé d'adsense sur des résultats de recherche d'autre disent que oui, bref, c'est pas très clair.
Mon site comporte un moteur de recherche interne développé par mes soins, rien à voir avec Google search, et qui me permet de sortir tous les mots de mon dictionnaire en rapport avec la recherche. Je compte placé sous les résultats de recherches des pubs de la manière suivante :
http://www.dictionnairedelazone.fr/tmp/exemple.jpg
Est-ce que ce type d'intégration est autorisé ?
Merci de me donner votre avis.
Comme je l'ai déjà dit le fait que je contacte Google pour un précedent problème m'avait donné l'impression de les importuner alors, j'attends d'être au pied du mur pour leur demander leur avis.
Mon précédent post noyé dans la masse n'ayant pas eu d'écho, je me permets de le relancer ici.
Certains disent qu'on ne doit pas placé d'adsense sur des résultats de recherche d'autre disent que oui, bref, c'est pas très clair.
Mon site comporte un moteur de recherche interne développé par mes soins, rien à voir avec Google search, et qui me permet de sortir tous les mots de mon dictionnaire en rapport avec la recherche. Je compte placé sous les résultats de recherches des pubs de la manière suivante :
Comme je l'ai déjà dit le fait que je contacte Google pour un précedent problème m'avait donné l'impression de les importuner alors, j'attends d'être au pied du mur pour leur demander leur avis.
Re: Demande de conseil d'intégration Google Adsense
John Smith a écrit:Bonjour,
Le mieux est de demander à adsense directement.
Mon avis: mettre des adsenses sur des résultats de recherche de ton propre moteur n'est pas un problème.
Par contre ton intégration est franchement border line. Line que tu pourrais d'ailleurs ajouter pour eviter que les 3 premiers ads de ton bloc ne soient pris comme la continuation naturelle de tes propres résultats.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Un espace plus grand pourrait-il suffire ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Conseil pour intégration adsense
- Conseil sur mon integration
- [Conseil intégration adense] Site de script
- Intégration de Google Adsense dans DukuWiki
- Conseil pour une intégration d'un forum sur autre site ?
- Demande de conseils intégration adsens
- Demande de conseil
- Demande conseil
- debutant demande conseil
- Blog demande de conseil
- Demande conseil sécurité.
- Demande de conseil sur un blog
- Demande conseil : enceintes 2.1 pour TV
- demande de conseil sur different point
- Demande de conseil pour un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Automat