Demande conseil : enceintes 2.1 pour TV

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Demande conseil : enceintes 2.1 pour TV

Message le Jeu Oct 18, 2007 16:45

Bonjour,

J'habite dans un appartement et je n'ai donc pas un espace très important niveau tv (j'ai cependant un LCD 82cm et un lecteur enregistreur DVD).

Je cherche donc un kit à brancher dessus pour avoir un son nettement meilleur... Mes enceintes Hercules 2.1 du pc donnent un son 100 fois meilleur que la tv, je trouve ça un peu ridicule et j'aimerai donc avoir un équivalent (ou mieux encore).

Problème, je trouve soit des petits kits 5.1 (avec le bordel qui va avec les câbles...) avec lecteur DVD (qui m'est inutile), soit des gros kits 5.1 sans ampli (5.1 m'intéressent pas), soit des kits 2.1 de qualité (avec lecteur DVD/ampli, type Sony à 399€).

Bref, je ne trouve pas mon bonheur.

Donc je cherche un simple kit 2.1 avec ou sans ampli (ampli seul alors, avec radio FM serait un plus) à un prix correct (300€).

Merci d'avance.

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 20, 2007 7:30

C'est un café ici, pas darty :lol:

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 20, 2007 11:12

Robinson, essayes de voir sur RueDuCommerce...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :