Demande d'avis

Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Retirer les évènements inutiles (exemple : 67-jnijnijnjijnijnijnijnijnijnijnij-1464121936)
- Indiquer quelque part si le site est uniquement pour les adultes (44-Soirée-********-1450983949)
- Continuer d'améliorer le code et contenu du site Internet
- Faire aussi un debug du site Internet actuel sera bien
- Et éviter les sur-optimisations en améliorant le site

Courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.
 
WRInaute accro
- © 2015 ? (déjà signalé)
- Mode debug en production (idem)
- etc etc plein d'erreurs. Vu que ça n'a servi à rien les avis dans l'autre topic je ne pense pas que ça soit utile de les citer.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

67-jnijnijnjijnijnijnijnijnijnijnij-1464121936
et
44-Soirée-********-1450983949
je ne les trouve nul part en faisant site:www.meetropole.com sur google
De plus, ils ne sont plus dans la BDD

Pouvez m'indiquer la dermarche à suivre pour le debug du site. Je suis autodidacte. Ce n'est pas mon métier. S'il s'agit du debug du navigateur, c'est déjà fait. Je n'ai rien vu de spécial. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un truc grave?

PS : Pour Spout, il n'y avait pas plein d'erreurs lors du premier jet. De plus, je répète, mais je ne suis pas codeur. Mais comme je debug certains trucs car je travaille dessus pour des optimisations, forcément, le mode debug n'est pas à 0. Dans etc et plein d'erreurs, j'aimerais savoir s'il y en a des bloquantes. Car là, on ne sait pas si des choses sont très mal engagés pour le référencement ou autre chose ...Bref un peu d'esprit constructif et de cordialité ne sont pas de refus. On est sur un forum d'entraide ou juste là pour montrer nos couilles derrière un écran ? Moi je ne demande que de l'aide, rien de plus.
 
Membre Honoré
Bonjour,
renard1235 a dit:
je ne les trouve nul part
Pourtant les pages sont bien indexées.
Vous pouvez faire de nouveaux tests (exemple commande info: ).
renard1235 a dit:
Pouvez m'indiquer la dermarche à suivre pour le debug du site.
C'est vérifier si le site fonctionne bien, qu'il n'y a pas de bugs (code, design, indexation, etc.).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci bcp
En tapant la commande site:www.meetropole.com je ne trouvais pas les url.
Avec l'url https://www.google.fr/search?q=site:www.meetropole.com&num=100 ... mp;start=0 je les trouve

Sauf que les url concernées ont été supprimées dans google search console. De plus, il 'agissait de sorties tests. Depuis, j'ai vidé la base de données qui s'est re remplie depuis. Je precise que les pages des sorties sont maintenant en noindex, nofollow.

Du coup, j'ai regardé l'historique dans google serach console qui me dit que l'url portant sur la soirée XXXX est obsoléte. Mais elle apparait bien dans la commande https://www.google.fr/search?q=site:www.meetropole.com&num=100 ... mp;start=0

Ma question est donc : Dans ce contexte, quelle est la démarche à suivre pour se débarrasser définitivement de ces url ?

De plus, google search console me dit que j'ai 62 url indexés or la commande ci-dessus ne fait apparaitre que 36 url ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Membre Honoré
Bonjour,
renard1235 a dit:
Ma question est donc : Dans ce contexte, quelle est la démarche à suivre pour se débarrasser définitivement de ces url ?
Vous pouvez soit attendre une désindexation, soit demander via les outils pour webmasters de Google.
renard1235 a dit:
De plus, google search console me dit que j'ai 62 url indexés or la commande ci-dessus ne fait apparaitre que 36 url ?
C'est normal.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut