Demande d'avis V2

WRInaute occasionnel
Après deux petits mois de "relache" , je vais démarrer de nouveaux développements pour mon site en www.

Aussi, j'aurais voulu avoir votre avis sur l'interface et les outils proposés.

Aillant rarement de retours de la part des utilisateurs, je voulais savoir si vous trouviez le site agréable à visiter et si les différents outils pourraient vous être utiles ou si au contraire l'offre vous semble trop légère.

Merci :D
 
Membre Honoré
Le lien "Je veux consulter les articles sur le référencement et l'administration web d'adminoweb.", est un lien vers les derniers articles et non un formulaire de contact (page shortcut.php).
L'outil "Linkcheck" pourrait être disponible sans être connecté (pour vérifier des sites rapidement).
Pareil pour l'outil de vérification du temps de réponse, pour par exemple vérifier si un site n'est pas en panne rapidement.
 
WRInaute occasionnel
quelle rapidité!
Madrileño a dit:
Le lien "Je veux consulter les articles sur le référencement et l'administration web d'adminoweb.", est un lien vers les derniers articles et non un formulaire de contact (page shortcut.php).
Je ne comprend pas trop pourquoi le titre "consulter les articles..." devrait pointer sur le formulaire de contact?

Madrileño a dit:
L'outil "Linkcheck" pourrait être disponible sans être connecté (pour vérifier des sites rapidement).
Pareil pour l'outil de vérification du temps de réponse, pour par exemple vérifier si un site n'est pas en panne rapidement.
Par contre ça aurait peut être peu de valeur ajoutée: pour vérifier ponctuellement si mon site tourne je m'y rend (de même pour vérifier manuellement mes échanges). Mais pourquoi pas ;-)
 
Membre Honoré
tyv a dit:
Je ne comprend pas trop pourquoi le titre "consulter les articles..."
La fatigue, n'en tenez pas compte. :)
tyv a dit:
Par contre ça aurait peut être peu de valeur ajoutée: pour vérifier ponctuellement si mon site tourne je m'y rend (de même pour vérifier manuellement mes échanges). Mais pourquoi pas ;-)
Un exemple simple, si un utilisateur utilise plusieurs sites différents et à des besoins ponctuel c'est mieux (et il n'ira pas à la concurrence, c'est mieux pour votre site).
 
WRInaute occasionnel
hello!
Moi je m'en sert pour surveiller mes backlinks et je trouve l'outil simple et efficace!
Un grand merci!
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Un exemple simple, si un utilisateur utilise plusieurs sites différents et à des besoins ponctuel c'est mieux (et il n'ira pas à la concurrence, c'est mieux pour votre site).
merci, je vais regarder ça.
frez a dit:
Moi je m'en sert pour surveiller mes backlinks et je trouve l'outil simple et efficace!
cool :)
Trouvez vous que l'interface est agréable à utiliser?
 
Discussions similaires
Haut