demande d 'avis svp

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon site et des conseils avisé pour réussir mon référencement qui ne décolle pas depuis qu'il a ouvert depuis 6 mois (j'ai 20 visite maximum par jour) j'avoue c'est la dépression.

Voila l'objet du délie et merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'aider : http://www.armilia.com/

Je suis preneur de tout les avis et idées qui puisse amélioré mon site et mon référencement pour que je le fasse remonté au webmaster qui développe encore ce site.

Professionnel ou passionné je suis a votre écoute.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Pas trop fan du design actuel (question de goût)
- Le lien G+ avec le menu à droite ne fonctionne pas
- Le champs de recherche pourrait être plus grand
- C'est bien d'avoir pensé à Google Analytics (complément utile)
- Inutile de laisser des commentaires inutiles dans le code
- Il y a des espaces dans le code inutilement (dans des balises p)
- Vous pouvez aussi faire la promotion du site avec Adwords.
- Le favicon est celui par défaut de CakePHP, à changer
- On ne sait pas si les tarifs sont en HT ou en TTC, à vérifier
- Corriger les erreurs de la boutique (utilisation et commandes possibles)
- Revoir de manière générale le SEO (guide pour débutant)
- Un email cliquable avec la page contact serait bien
- Le captcha est affiché sur 2 lignes au lieu d'une (page contact)
- Pas fan du PDF pour les informations de livraison
- Le texte sur le logo pour la bienvenue, pas fan
- Corriger aussi :
Code:
Notice (8): Undefined index: reduice [APP/View/Home/detailcart.ctp, line 19]
- Pour les textes d'images, il ne faut pas avoir un fond proche
- Traduire les URLs EN en FR, mieux pour les utilisateurs
- Le blog ne semble pas afficher de catégories
- Améliorer aussi le blog sera un bon point

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileño pour cette avis et analyse que je vais faire remonté.

Étant nouveau dans ce domaine des avis et conseils que le votre son grandement apprécier, j’espère que d'autre viendrons également.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileño pour cette avis et analyse que je vais faire remonté.

Étant nouveau dans ce domaine des avis et conseils que le votre son grandement apprécier, j’espère que d'autre viendrons également.
 
WRInaute passionné
Salut, je ne comprend pas la question ou plutôt je ne comprend pas ce que tu espère comme décollage exactement?

Plus de visites? OK, mais par la recherche Google? Pourquoi?

Qu'est-ce qui justifierait que Google envoie des visiteurs sur tes pages? Surement pas la longueur des descriptions des produits.
Non plus le blog avec ses entrées laconiques et sporadiques.
Alors quoi? Je ne vois pas.

Le blog fait correctement et des descriptions plus longues sont un début de piste, pour plus de trafic "naturel"..
Mais il n'y a pas que le référencement naturel, surtout pour des shops, les choses iraient plus vite avec du trafic payant :)
Il y a aussi Pinterest pour les images de bijoux, ca peut etre bien, à voir. Mais il y a comme ça d'autres choses à faire en parrallèle.
 
Nouveau WRInaute
Merci FortTrafic pour les conseils qui sont prise en compte.

Avez-vous un site e-commerce a me montré comme exemple ou vous trouvé les descriptions de produits bien fait pour un référencement naturel optimal ?

Pour le trafic payant j'ai déjà essayé (adword) et on a vite fait de laissé un bras un œil sans avoir le retour sur investissement.

D'autres avis son bienvenue.
 
WRInaute passionné
Salut non je n'ai pas d'exemple, je partage simplement mon sentiment avec toi, mais c'est basé sur rien.
Par contre tu peux voir parmi tes concurrents, lesquels sont bien placés sur des recherches (mots clés, expressions clés) et voir un peu sur quelles pages on tombe depuis Google.. Voir la longueur des descriptions si c'est directement sur des pages produits.. Qu'est-ce qu'ils ont mis autour du produit pour augmenter le texte global de la page? Des témoignages/avis clients? Des textes divers qui parlent du produit?
Faut que tu vois qu'est-ce qui marche le mieux chez les autres shops de bijoux, tu en prend plusieurs et tu essayes de voir des points communs, et ensuite regarde tes pages et essaye d'imaginer comment tu pourrais améliorer ces points (les points communs) voir faire mieux qu'eux en reprenant plusieurs idées de chaque et en le faisant à ta sauce.
Je sais bien qu'il n'y a rien d'excitant à écrire des longues descriptions, surtout quand tu as de nombreux produits, mais il faut t'imaginer être pigiste d'un magazine féminin, il faut que tu fasses 300 mots sur un machin, soit tu le fais soit le rédacteur en chef trouve un autre pigiste pour ce job.. La c'est pareil, mieux vaut essayer d'aimer écrire n'importe quoi, broder.. Sinon c'est la torture ou ça ne marche pas. Ouais c'est triste, je suis d'accord.
 
Nouveau WRInaute
Merci encore FortTrafic de me faire partager ton expérience je bois tes conseils comme du petit lait que je vais mettre en application t'es super !
 
WRInaute discret
Bonjour,

Mon avis :

- je n'aime pas du tout la police pour le menu et je trouve que ce dernier n'est pas assez mis en avant, valorisé, ou tout autre mot du genre
- je crois que l'espace entre le menu et le slide est trop grand, et à l'inverse entre le logo et le menu un tout petit peu pas assez grand
- à propos et actualités, il y a un trop grand espace entre ce bloc et le footer. En outre, je trouve que c'est trop "ton sur ton" et il faut faire un effort pour bien distinguer les différentes parties à ce niveau (et l'internaute est fénéant ^^)
- service client : il faudrait rajouter 2 lignes, cela ferait plus carré (dans le footer)
- les icones réseaux sociaux, sur la droite, ne sont pas assez visibles (j'ai eu le même problème). Colorez-les et agrandissez-les ?
- dans les catégories, l'espace entre 'accueil, femme" et la liste des produits est trop important

Voilà, pour le référencement je laisse des gens plus calés que moi en parler !

Bonne continuation !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le retour Kosmeo, le webmaster a voulu faire le plus épuré possible le site est en beta donc hésitez pas a nous faire vos remonté.
 
Discussions similaires
Haut