demande d'avis sur un truc médical ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

demande d'avis sur un truc médical ...
samu , ^^
voila je suis vert de trouille, demain je dois me rendre dans une clinique pour me faire faire des examens au niveau de mes yeux.
il y a déja eu des premieres analyses, et il en ressort que l'on doit me mettre un liquide dans les yeux pour l'examen de demain,
pour prendre des mesures pour réaliser mes verres ...
il parait que ça pique très fort .
Le médecin lui ma seulement dit que ma vue serait down pendant 24h a cause du produit ...
Il y a déja quelqun qui a eu ce type d' intervention ?
voila je suis vert de trouille, demain je dois me rendre dans une clinique pour me faire faire des examens au niveau de mes yeux.
il y a déja eu des premieres analyses, et il en ressort que l'on doit me mettre un liquide dans les yeux pour l'examen de demain,
pour prendre des mesures pour réaliser mes verres ...
il parait que ça pique très fort .
Le médecin lui ma seulement dit que ma vue serait down pendant 24h a cause du produit ...
Il y a déja quelqun qui a eu ce type d' intervention ?
- Amaryllid
- WRInaute discret

Re: demande d'avis sur un truc médical ...
à priori c'est du Mydriaticum. ça dilate la pupille, pour mieux examiner l'œil. L'effet persiste plus ou moins, ce qui peut gêner en forte lumière et rend la vue un peu trouble. ça ne pique pas, dans mes souvenir. Bref, si c'est ça, il n'y a vraiment pas de quoi avoir d'appréhension !
- j-mi
- WRInaute accro

ok merci, oui c'est ça c'est pour dilater la pupille et opérer a des examens plus approfondis
même si pour moi le plus gros est déja fait
donc pas de quoi en faire un fromage de peur alors ....
J'ai vu une personne avoir eu ce traitement, mais a mon avis le fait de la voir sortir comme une "aveugle" et aidée par son mari était un peu de la simulation alors ....
c le comportement de cette femme qui m'a donné a avoir peur ... du genre bon sang je vais avoir le même ...
Et bien sur mon voisin qui me sens les pieds ,car quand on parle de médecine j'ai la pétoche et il le sait bien ...
même si pour moi le plus gros est déja fait
donc pas de quoi en faire un fromage de peur alors ....
J'ai vu une personne avoir eu ce traitement, mais a mon avis le fait de la voir sortir comme une "aveugle" et aidée par son mari était un peu de la simulation alors ....
c le comportement de cette femme qui m'a donné a avoir peur ... du genre bon sang je vais avoir le même ...
Et bien sur mon voisin qui me sens les pieds ,car quand on parle de médecine j'ai la pétoche et il le sait bien ...
- j-mi
- WRInaute accro

merci les gars oui c'est logique que si on va dilater mes pupille que je vais y voir pas trop clair ...
En plus la personne qui s'occupe de ça est plutôt vachement bien foutue ...
Je vais en avoir plein la vue, je le sens ...
En plus la personne qui s'occupe de ça est plutôt vachement bien foutue ...
Je vais en avoir plein la vue, je le sens ...
- j-mi
- WRInaute accro

ok on a fait les examens cet aprèm
(myhope et astigmate)
berf j'ai mon oeil directeur qui pars en nouilles
Côté examens
le liquide pour dilater les pupilles ne fait pas mal, ça fait comme un petit frémissement frais sur l'oeil quand on le mets
et la perte de vue est pas trop exagéré ...
Mais c'est vrais c'est super gênant par la suite et ça dure au moins 5-6 heures pour retrouver une vue +/- clean ...
l'effet visuel:
c'est comme quand on se lève après avoir dormis très dur, ou le réveil de la veille d'une cuite ni plus ni moins...
j'ai eu peur pour rien !
Bon go chez un opticien pour aller chercher des lunettes vu que j'ai reçu les mesures ...
(myhope et astigmate)
berf j'ai mon oeil directeur qui pars en nouilles
Côté examens
le liquide pour dilater les pupilles ne fait pas mal, ça fait comme un petit frémissement frais sur l'oeil quand on le mets
et la perte de vue est pas trop exagéré ...
Mais c'est vrais c'est super gênant par la suite et ça dure au moins 5-6 heures pour retrouver une vue +/- clean ...
l'effet visuel:
c'est comme quand on se lève après avoir dormis très dur, ou le réveil de la veille d'une cuite ni plus ni moins...
j'ai eu peur pour rien !
Bon go chez un opticien pour aller chercher des lunettes vu que j'ai reçu les mesures ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- truc.jpg redirige vers truc.php ?
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Nom de domaine et sous-domaines : machintruc.fr, machin-truc.fr ou machin.truc.fr ?
- Forcer http://..truc/ à aller sur http://..truc/index.php
- aide au diagnostic medical
- WebPubliBook, un contenu éditorial sur le médical
- Avis demandé
- Annuaire Médical (sites et articles) PR4 - DrTheme.com
- demande avis BuzzSocial.fr
- demande vos avis.
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health