Demande d'avis sur un site

WRInaute accro
J'aimerais avoir votre avis (l'aspect du site en general, lisibilité, navigation, ...) sur ce site http://www.hotelrecrut.fr/

il est valide XHTML 1.0 strict, pas les CSS, car le validateur n'aime pas les hacks pour IE.
Il a un flux RSS, pour les annonces, validé aussi.

Merci
 
WRInaute occasionnel
:arrow: Pourquoi cette image qui se dédouble à l'infini ? 8O

:arrow: et pourquoi l'adresse email collée comme ça sous le logo ?

:arrow: Je trouve le titre pas très lisible (gris clair sur blanc) et pas très recherché infographiquement parlant : on dirait un word art.

:arrow: Article informatique et liberté en dessous de ton formulaire "déposer votre cv" ou "contact": et comment on fait depuis le site pourmodifier ses données ??

:arrow: page "receptioniste-de-nui" --> ton lien " voir nos offres..." commence en haut à gauche et se termine à droite :?

Sinon c'est propre, l'info est lisible et bien présentée.

Voilà bonne continuation !! :wink:
 
WRInaute accro
jer2701 a dit:
Pourquoi cette image qui se dédouble à l'infini ?
C'est pour que le bandeau s'adapte à la largeur de la page, sans qu'il n'y ait d'ascenseur horizontal pour les faibles résolutions
jer2701 a dit:
et pourquoi l'adresse email collée comme ça sous le logo ?
C'est bon, je l'ai décalée
jer2701 a dit:
Je trouve le titre pas très lisible (gris clair sur blanc) et pas très recherché infographiquement parlant : on dirait un word art.
En fait, je pense qu'initialement ça a du être fait comme cela. C'est le client qui me l'a donné. Par contre, ces derniers jours, il a fallu gagner de la place et il a eu sa taille réduite de moitié. Je vais donc lui en refaire un titre.
jer2701 a dit:
Article informatique et liberté en dessous de ton formulaire "déposer votre cv" ou "contact": et comment on fait depuis le site pourmodifier ses données ??
J'ai mis le lien vers la page des infos légales
jer2701 a dit:
page "receptioniste-de-nui" --> ton lien " voir nos offres..." commence en haut à gauche et se termine à droite :?
Je n'ai rien vu de tel. D'autant plus que sous FF je l'envoie en application/xhtml+xml et là, la moindre erreur de ce genre ne passe pas.
 
WRInaute occasionnel
jer2701 a dit:
Article informatique et liberté en dessous de ton formulaire "déposer votre cv" ou "contact": et comment on fait depuis le site pourmodifier ses données ??

J'ai mis le lien vers la page des infos légales

ok mais pour moi (internaute) cela ne suffit pas ... je dois pouvoir avoir accès à mes données et les modifier et/ou les supprimer quand bon me semble.

jer2701 a dit:
page "receptioniste-de-nui" --> ton lien " voir nos offres..." commence en haut à gauche et se termine à droite :?

Je n'ai rien vu de tel. D'autant plus que sous FF je l'envoie en application/xhtml+xml et là, la moindre erreur de ce genre ne passe pas.

oui exact sous FF par contre jette un oeil sous IE :wink:
 
WRInaute accro
jer2701 a dit:
jer2701 a dit:
Article informatique et liberté en dessous de ton formulaire "déposer votre cv" ou "contact": et comment on fait depuis le site pourmodifier ses données ??

J'ai mis le lien vers la page des infos légales

ok mais pour moi (internaute) cela ne suffit pas ... je dois pouvoir avoir accès à mes données et les modifier et/ou les supprimer quand bon me semble.
En fait, c'est plus complexe que ça, car la déclaration d'un site à la CNIL c'est pour toutes les informations que l'on peut obtenir via un site internet, mais cela ne veut pas dire qu'elles soient exploitées on-line.
Dans le cas présent, les informations sur les candidats ne sont pas gérées sur le site, mais comme elles sont récupérées via les informations données sur le site, la déclaration CNIL s'applique. Mais étant donné que les infos ne sont pas on-line, il est donc impossible à un internaute de les modifier. De plus, pour la CNIL cela peut être fait aussi par courrier.
J'ai rajouté l'adresse de courriel dans les coordonnées pour modifier/supprimer les infos.

jer2701 a dit:
page "receptioniste-de-nui" --> ton lien " voir nos offres..." commence en haut à gauche et se termine à droite :?

Je n'ai rien vu de tel. D'autant plus que sous FF je l'envoie en application/xhtml+xml et là, la moindre erreur de ce genre ne passe pas.

oui exact sous FF par contre jette un oeil sous IE :wink:
Je ne vois pas. Par contre, effectvement le bouton renvoyant au formulaire de dépôt de Cv décale le texte du dessous, je vais voir pour corriger cela.
 
Discussions similaires
Haut