Demande d'avis sur site et échange de bannière
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Demande d'avis sur site et échange de bannière
Bonjour,
Je viens vous demander votre avis en générale sur mon site qui à bientot 4 mois, c'est un site turf sur les courses de chevaux...J'aimerais également que les connaisseurs (en courses de chevaux) me disent franchement si le site est utile.
Et enfin je vous propose si vous le souhaitez de vous inscrire à mon programme d'échange de bannières, les passionnés des courses aiment tout de même autre chose que les chevaux puis c'est gratuit.
Voila j'attend vos avis.
bonne soirée
voici le lien http://www.pmu-turfiste.com
Je viens vous demander votre avis en générale sur mon site qui à bientot 4 mois, c'est un site turf sur les courses de chevaux...J'aimerais également que les connaisseurs (en courses de chevaux) me disent franchement si le site est utile.
Et enfin je vous propose si vous le souhaitez de vous inscrire à mon programme d'échange de bannières, les passionnés des courses aiment tout de même autre chose que les chevaux puis c'est gratuit.
Voila j'attend vos avis.
bonne soirée
voici le lien http://www.pmu-turfiste.com
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Bjr.
Niveau graphisme ( escuse moi d'etre cru ) mais c'est tres plat tres neutre... Sa donne pas envie en faite.
Niveau graphisme ( escuse moi d'etre cru ) mais c'est tres plat tres neutre... Sa donne pas envie en faite.
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Y'a que la mode qui se démode 
-

En fait il est vrai que j'avais une bannière du tonnerre et des image ce qui donnait un joli site et après avoir fais un test de rapidité, je me suis aperçu qu'il fallait 30 seconde pour ouvrir mon site en 56K alors j'ai pris les choses en main et réduit le format de la bannière et supprimé le plus d'objets possible, j'ai lu également que les moteurs indexaient mieux les sites rapides, voila le pourquoi du comment, je viens cependant de changer le vert fluo, en fait j'ai un écran de portable et les couleurs sont différente et lorsque j'ai penché mon écran éffectuvement c'était trop fluo, quand a la bannière je suis en train de réfléchir pour qu'elle soit joli et ne prenne pas trop de kilos.
Si vous avez des idés....
merci
Si vous avez des idés....
merci
-

J'ai refais mon site complet je dois vraiment laisser le lien de xoops ? si c'est le cas cela ne me pose aucun problème, je pensais que c'était surtout si on gardait le design qu'il fallait laisser le lien...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- La Google Dance existe-elle encore ?
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Demande d'avis sur une bannière
- echange de banniere et adsense
- Site Echange de bannière
- regie et échange de banniere multilangue
- Aide pour une échange de bannière
- Votre avis sur ma bannière
- Vos avis sur une bannière
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- avis sur mon site d'echange de banniere gratuite
- Certains annuaires demande en echange de
- Demande d'explications sur echange de liens automatiques
- Demande d´avis : boutique
- Je demande votre avis!!
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
- demande d´avis boutique / amélioration
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello