Demande d'avis sur site des cadeaux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

taja609
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Demande d'avis sur site des cadeaux

Message le Dim Nov 28, 2010 11:05

Bonjour,

J'ai cree (commande) un site web des peintures personnalisees d'apres photos. Je l'en ai fait car j'ai une equipe des artistes et j'ai pense beaucoup a la forme de vente de mes peintures et finalement j'ai decide le faire sous la forme de e-commerce, en utilisant un formulaire de commande interactif et Paypal comme moyen de payer.

Mon site, Photo Peinte, peut etre caracterise comme suit:
- il offre l'opportunitee d'offrir un cadeau original par des peintures faites-main d'apres photos et les clients peuvent choisir toutes les detailles et les caracteristiques de leurs peintures du formulaire interactif de commande que j'offre.

Merci en avance sur votre avis concernant le design et la fonctionnalite de mon site.
Voici l'adresse: www.photopeinte.com

Taja

leo11173
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Demande d'avis sur site des cadeaux

Message le Dim Nov 28, 2010 12:50

Q: Si je commande plusieurs tableaux, peux je receivre toutes en meme temps ?
R: Biensur, tu dois seulement mentionner votre preference de les receivre en meme temps et nous allons vous les envoyer comme ci.

Lorsque je lis ce genre de truc je me dis que c'est une blague... La rédaction du site est bancale au plus haut point.

psykoko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 28, 2010 21:48

Nos clients réguliers ont observé l’accessibilité de nos prix, en comparaison avec des autres peintres ou ateliers artistiques, par rapport au service prompt que nous offrons pour chaque commande.

Traduit par google translate... une plaisanterie :)

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2010 19:55

l'idée est sympa, mais alors tout est à revoir : TOUS les texte sont de la google translate (pour un pro, c'est pas super...).
L'image du footer en anglais avec 20$... idem, pour un site français, pas génial et surtout n'inspire pas confiance... ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :