Demande d'avis sur Pros-AutoMoto.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour

Suite à la mésaventure qui m'arrive avec mon nouveau site Pros-AutoMoto.fr (https://www.webrankinfo.com/forum/chute-brutale-traffic-desindexation-t172006.html), je vous sollicite pour savoir ce que vous pensez du site.

Un grand merci pour vos retours !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Trop proche de l'émission TV
- Site qui est lent à l'affichage
- Le favicon n'est pas compréhensible
- Bug de la carte Google (rien ne s'affiche)
- Revoir les bases SEO

Concernant le référencement du site, vous avez déjà l'autre sujet.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir Madrileño.

Merci pour ton retour.

- Trop proche de l'émission TV - Tu as raison. J'ai pris le NDD en connaissance de cause, je l'assume.
- Site qui est lent à l'affichage - Tu as raison. BDD énorme (et non pas BDD par catégories) pour pouvoir faire une recherche par géolocalisation. Quelles sont les options qui s'offrent à moi pour réduire le temps ? La gestion du cache ?
- Le favicon n'est pas compréhensible - Tu marques un point, je m'en occupe.
- Bug de la carte Google (rien ne s'affiche) - Alors là par contre je suis surpris. Aurais tu un exemple d'url stp ?
- Revoir les bases SEO - Tu suscites mon intérêt. Où ai-je pêché ? J'ai fait attention à mes balises, à la densité des mots, à mes url .... Quelles sont les bases SEO que je n'ai pas appliqué stp ?

D'avance merci pour tes retours.
Cdt
 
Membre Honoré
Pros-automoto a dit:
- Bug de la carte Google (rien ne s'affiche) - Alors là par contre je suis surpris. Aurais tu un exemple d'url stp ?
Page d'accueil.
Pros-automoto a dit:
- Revoir les bases SEO - Tu suscites mon intérêt. Où ai-je pêché ? J'ai fait attention à mes balises, à la densité des mots, à mes url .... Quelles sont les bases SEO que je n'ai pas appliqué stp ?
Pour revoir les bases : conseils.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Ce post pour vous donner des news.
Depuis maintenant 1 mois, notre site est ressorti dans les résultats de recherche.
Nous pensons connaitre la cause de la disparition soudaine : un de nos partenaires qui a bien voulu nous faire un article gracieusement a pris une action manuelle de Google. De ce fait, il a retiré notre lien dans l'article (parmi tant d'autres)
Environ 1 semaine après, le site a refait surface.
Il fait environ le nombre de visites qu'il faisait avant.

Conclusion : on a joué de malchance sur ce coup là.

A+
 
Discussions similaires
Haut