Demande d'avis sur un nouveau réseau social

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un nouveau réseau social, mon but étant de prendre tous les points négatifs de Facebook et d'en faire les points fort de mon réseau, beaucoup de monde sur Internet attende pour un successeur au géant de l'internet et je me lance dans l'aventure à 100%, le plus grand risque c'est de ne prendre aucun risque. Donc vos avis m'intéresse beaucoup et je suis ouvert à toutes les suggestions. Le site est actuellement encore en développement, mais vous pouvez y accéder: http://fr.newvibe.ca

Merci d'avance pour vos suggestions.

Bien cordialement
 
WRInaute discret
Le design est cool. Ça a l'air fonctionnel mais bon...


tous les points négatifs de Facebook et d'en faire les points fort de mon réseau

Les gens sont sur FB car ils peuvent retrouver des amis, de la famille. C'est comme sur un site de rencontre. Ce qu'on veut, c'est qu'il y ait du monde sinon ça ne sert à rien. :D

beaucoup de monde sur Internet attende pour un successeur au géant de l'internet et je me lance dans l'aventure à 100%

Beaucoup de monde attendent un successeur (peut-être) mais pas en s'inscrivant sur un autre réseau. En plus tu es en retard de plusieurs années. Tu lances un site web alors que la tendance aujourd'hui, c'est l'appli.

Y a eu deux étapes sur les réseaux sociaux.

Le web
Le mobile
L'étape suivante est celle à inventer... (Certains parlent de la réalité virtuelle Oculus Rift)

Bon courage quand même :)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Rajouter à mon avis un descriptif de ce que vous proposez avec un exemple de page, ou on peut voir les fonctionnalités...
Le lien "Centre d'aide" ne fonctionnant pas...

Retravailler la taille des images (trop long à l'affichage).

Lorsque l'on clique sur le lien ->Créer une page pour une célébrité, un groupe ou une entreprise.-> Not Found
The requested URL /pages.php was not found on this server.Apache Server at fr.newvibe.ca Port 80

Deux liens qui ne fonctionnent pas :
En cliquant sur inscription, vous acceptez nos Conditions et que vous avez lu notre Politique d'utilisation des données.

Si on clique sur développeur une fenêtre apparait et il est difficile de la faire disparaitre à part en cliquant sur "
Newvibe.ca © 2014", en plus on ne comprend pas trop l'utilité.

Salutations.
 
Nouveau WRInaute
Bonne chance pour que les journalistes français parlent de toi à la télé, à la place de f... et t...
Bonne chance pour qu'un investisseur te propose quelques millions d'euros juste pour le faire connaître
autrement, quelle y a t il un tchat ?
et comment amener les gens à s'inscrire, sans la télé et les journalistes ?

j'aime bien la page d'accueil
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Barre de défilement avec le menu d'inscription en bas à droite
- Amusante la pub pour Amazon (l'image en fond de la page d'accueil)
- En footer, il y a un mélange de pages FR et EN
- Le lien : Centre d'aide, n'est pas encore disponible (ne pas l'afficher)
- Une page qui présente une démo serait bien

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je suis un peu en retard mais tant pis.. C'est juste pour une petite réflexion.

En tant que développeur web, je reçois je ne sais combien de demande de la part de gens qui ont réinventé Facebook. En général, ils n'ont pas d'argent et veulent faire développer leur site gratuitement et paieront quand ils seront devenus riches.

Je souscris totalement à la remarque de h22o. L'important n'est pas d'avoir un coup de retard mais un coup d'avance. Rien ne sert de refaire ce qui a été fait. Facebook a maintenant trop d'avance en terme de budget, de technicité, etc.. Et c'est bien ce qui est difficile : inventer !
 
WRInaute discret
Bon je suis d'accord avec tous les autres que cest un peu tard et mieux vaut innover ... Mais bon... Très beau site en tt cas (mobile aussi) pr le mobile pe urlrewriting ferait du bien ... :D et quand tu postes un truc peut-être le metre a ton fuseau horaire (ex j'ai poste qq chose a 10h44 et ton site mets 4h44 ...) sinon bon courage !! :D
 
Discussions similaires
Haut