Demande d'avis sur MySeoBox.com
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- erwinol
- Nouveau WRInaute

Demande d'avis sur MySeoBox.com
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux créateur d'un très jeune logiciel de référencement. Il est sorti officiellement il y a moins d'un mois et ravi tous les jours de nouveaux membres.
Il s'agit de http://www.myseobox.com
J'ai donc quelques questions et WebRankInfo est la communauté idéale pour les poser.
Que pensez-vous du site ? Vous semble-t-il suffisamment professionnel ? Trop ?
Que pensez-vous du concept ?
Est-ce que vous comprenez directement de quoi il s'agit ?
L'offre (24 heures gratuites) semble-t-elle alléchante ?
En bref, que vous inspire le site lors de votre première visite.
Merci d'avance pour vos retours.
Erwin
Je suis l'heureux créateur d'un très jeune logiciel de référencement. Il est sorti officiellement il y a moins d'un mois et ravi tous les jours de nouveaux membres.
Il s'agit de http://www.myseobox.com
J'ai donc quelques questions et WebRankInfo est la communauté idéale pour les poser.
Que pensez-vous du concept ?
Est-ce que vous comprenez directement de quoi il s'agit ?
L'offre (24 heures gratuites) semble-t-elle alléchante ?
En bref, que vous inspire le site lors de votre première visite.
Merci d'avance pour vos retours.
Erwin
-

spout - WRInaute accro

Re: Demande d'avis sur MySeoBox.com
- Le logo fait un peu penser à celui de Drupal.
- J'aurais bien voulu tester, en connaitre plus, sans inscription.
- On comprend que l'essai gratuit 24h est uniquement par VISA.
- J'ai un doute sur les témoignages, sorti depuis moins d'un mois et déjà tous ces témoignages ? Et la phrase "Ces témoignages sont réels. [...]" ne conforte pas mon idée
Pour participer aussi
- J'aurais bien voulu tester, en connaitre plus, sans inscription.
- On comprend que l'essai gratuit 24h est uniquement par VISA.
- J'ai un doute sur les témoignages, sorti depuis moins d'un mois et déjà tous ces témoignages ? Et la phrase "Ces témoignages sont réels. [...]" ne conforte pas mon idée
erwinol a écrit:J'ai donc quelques questions et WebRankInfo est la communauté idéale pour les poser.
Pour participer aussi
-

padadam22 - WRInaute accro

24h d'essai illimité offertes. Dole de formulation.
De plus que pouvons nous voir en 2h ? Certainement pas l'efficacité du référencement.
On sait que tout est automatisé mais au final on ne sait pas vraiment pour quoi on s'inscrit ?
Il faudrait détailler un peu plus les formules.
De plus que pouvons nous voir en 2h ? Certainement pas l'efficacité du référencement.
On sait que tout est automatisé mais au final on ne sait pas vraiment pour quoi on s'inscrit ?
Il faudrait détailler un peu plus les formules.
- erwinol
- Nouveau WRInaute

spout a écrit:- Le logo fait un peu penser à celui de Drupal.
Ce n'est pas volontaire
spout a écrit:- J'aurais bien voulu tester, en connaitre plus, sans inscription.
Ce n'est malheureusement pas possible. Pour tester, il faut absolument un compte sinon c'est impossible pour l'application de gérer tes sites et les données, tout est lié au compte.
spout a écrit:- On comprend que l'essai gratuit 24h est uniquement par VISA.
Effectivement. A l'origine, seul ce mode de paiement était prévu. Le virement est apparu plus tard suite à de nombreuses demandes. Mais impossible de gérer la période d'essai sur ce moyen de paiement ... rien que le délai de paiement inter-banques est de plus de 24h, sans compter la gestion manuelle de vos virements ensuite.
Pour résumé, c'est seulement l'aspect "pratique" qui m'empêche de faire cette période d'essai par virement
spout a écrit:- J'ai un doute sur les témoignages, sorti depuis moins d'un mois et déjà tous ces témoignages ? Et la phrase "Ces témoignages sont réels. [...]" ne conforte pas mon idée![]()
Pourtant les témoignages sont bel et bien réels. J'ai les noms, prénoms, date, heure, adresse IP, etc.. de chacun de ces témoignages lorsqu'ils sont placés depuis la page de contact du site, et les emails pour les autres. Il s'agit de véritables membres qui ont donné leur avis.
spout a écrit:Pour participer aussi
Je vais tâcher d'en tenir compte
-

Madrileño - Madrileño

erwinol a écrit:Bonjour à tous !
Bon retour au forum.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
erwinol a écrit:Je suis l'heureux créateur d'un très jeune logiciel de référencement. [...]
Pas fan du référencement automatique.
Le site ressemble à d'autres sites professionnels.
Le système d'affiliation qui passe par une autre entreprise, bizarre.
Les témoignages à l'américaine, pas fan.
erwinol a écrit:Que pensez-vous du concept ?
Il faudrait demander aux personnes qui gèrent des annuaires.
erwinol a écrit:Est-ce que vous comprenez directement de quoi il s'agit ?
Oui.
erwinol a écrit:L'offre (24 heures gratuites) semble-t-elle alléchante ?
Pourquoi pas.
erwinol a écrit:En bref, que vous inspire le site lors de votre première visite.
Quelque chose d'automatique.
- smorge
- WRInaute occasionnel

Bonne chance pour ton projet, par contre ce qui m'a fait rire un peu et que tu devrais peut-être retravailler c'est ton slogan
" Augmentez le trafic de vos sites ... sans quitter le canapé ! "
J'imagine pas un webmaster ou un référenceur aller bosser en extérieur...
" Augmentez le trafic de vos sites ... sans quitter le canapé ! "
J'imagine pas un webmaster ou un référenceur aller bosser en extérieur...
- Ebookpourtous
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Pour ma part, je trouve que l'on manque d'informations avant de s'inscrire. J'aimerais bien savoir, par exemple, sur quels styles d'annuaires sont inscrits les sites ?
Avec les inscriptions automatiques, c'est toujours le même problème, on se retrouve inscrit sur des annuaires de "seconde zone" la plupart du temps !
Et puis, inscription au rythme de 5 annuaires par jour
autant le faire soi-même ! au moins on choisi ses annuaires.
Pour ma part, je trouve que l'on manque d'informations avant de s'inscrire. J'aimerais bien savoir, par exemple, sur quels styles d'annuaires sont inscrits les sites ?
Avec les inscriptions automatiques, c'est toujours le même problème, on se retrouve inscrit sur des annuaires de "seconde zone" la plupart du temps !
Et puis, inscription au rythme de 5 annuaires par jour
-

fandecine - Modérateur

Pas de logiciel à installer
Votre navigateur internet suffit.
Tu ne propose pas un logiciel mais un service en ligne ce qui veut dire que toutes les données concernant les opérations effectuées sont stockées sur ton serveur. Outre le fait que tu ne parles nulle part de la propriété des ces données, cela pose un problème de confidentialité.
Je ne suis absolument pas disposé, même si c'était gratuit, à confier toutes les données de référencement de l'un de mes sites à un tiers quel qu'il soit.
Désolé
- passion
- WRInaute accro

wahouu 17412 annuaires !!
J'ai une base de 1173 annuaires francophones exactement qui est mise à jour de seulement hier. Parce qu'entre les annuaires arrêtés, les annuaires comportant des erreurs mysql et les annuaires qui ont stoppés les soumissions ou les annuaires qui ont une attente de + 500 sites... en faite, le référencement est réellement utile que dans le restant!
Alors je serai curieux de savoir quels genres d'annuaires sont disponibles??!!
Par contre, très bien ton principe de spinning mais la description n'est pas trop différente de l'originale en terme de pertinence?
Comment fais-tu pour enrichir la partie spinning?
J'ai une base de 1173 annuaires francophones exactement qui est mise à jour de seulement hier. Parce qu'entre les annuaires arrêtés, les annuaires comportant des erreurs mysql et les annuaires qui ont stoppés les soumissions ou les annuaires qui ont une attente de + 500 sites... en faite, le référencement est réellement utile que dans le restant!
Alors je serai curieux de savoir quels genres d'annuaires sont disponibles??!!
Par contre, très bien ton principe de spinning mais la description n'est pas trop différente de l'originale en terme de pertinence?
Comment fais-tu pour enrichir la partie spinning?
- TOTOY121
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'utiliser ton logiciel en ligne suite à une campagne e-mailing reçu sur ma messagerie.
Très pro, au début, présentation, témoignages, essai gratuit pour 24 heures... contre le numéro de la carte bleue...
"Bon après tout je fais un test sur 24 heures, et puis je vais voir si j'arrive sur un site sécurisé pour l'inscription de la carte..."
Site sécurisé: ok
C'est après que ça se corse !
1- Effectivement les 24 premières heures sont gratuites
On rempli à son inscription les détails de sa fiche.
On renseigne les informations sur son site, plusieurs descriptions, plusieurs titres...
Je trouve sur ma thématique 66 annuaires sur lesquels vont pouvoir porter mes inscriptions, à raison de 5 soumissions par jour.
24 heures, donc 5 soumissions théoriquement... Certes tu ne dis rien à ce sujet, tu ne dis à aucun moment que notre site bénéficiera d'au moins 5 inscription.
Mais bon 24 heures d'essai pour créer une fiche... moyen. Une offre pro aurait été au moins 5 soumission gratuite.
Mais bon, bien fait pour moi, j'avais qu'à mieux lire. Ce n'est pas parcequ'un site fait pro qu'il l'est réellement.
Il y à même un graphique vous indiquant le nombre d'implémentations, voilà tout cela est rassurant, mais...
Pendant ces 24 premières heures rien ne se passe.
Et puis chaque jours, 5 soumissions sur la liste des 66 sites.
Vérification sur les dits sites, sur lesquels est soumis le site: rien !
Aucun message non plus sur ma boîte mail, m'annonçant que mon site sera accepté qu'après la visite du webmaster.
Vous savez le genre de mail que l'on reçoit si on s'inscrit par exemple sur Linkomatic.
Oh, après tout je suis impatient, je vais laisser le temps à l'ensemble des soumissions s'effectuer
Mais à ce jour rien.
Ai-je fait une erreur: site mal renseigné, adresse mail, une étape oubliée, zappée... ?
Non, rien.
J'envoie donc un message au webmaster grâce au formulaire, demandant quelques explications
il y à 3 jours, soit le 26/10/2011
Avec ce message en en-tête de la page contact:
"L'équipe de MySeoBox étant en déplacement au salon Digital Marketing First à Bruxelles ce mardi 11 octobre, il n'y aura pas de support en ce jour. Merci pour votre compréhension"
Il dure combien le salon en question ? Parcequ'au aujourd'hui 29/10/2011, toujours le même message.
Donc, aurais-tu une explication à donner sur ton système, super génial, qui fait gagner plusieurs pages en quelques jours, et qui à l'air d'être de ramer grave ?
TOTOY121
J'ai eu l'occasion d'utiliser ton logiciel en ligne suite à une campagne e-mailing reçu sur ma messagerie.
Très pro, au début, présentation, témoignages, essai gratuit pour 24 heures... contre le numéro de la carte bleue...
"Bon après tout je fais un test sur 24 heures, et puis je vais voir si j'arrive sur un site sécurisé pour l'inscription de la carte..."
Site sécurisé: ok
C'est après que ça se corse !
1- Effectivement les 24 premières heures sont gratuites
On rempli à son inscription les détails de sa fiche.
On renseigne les informations sur son site, plusieurs descriptions, plusieurs titres...
Je trouve sur ma thématique 66 annuaires sur lesquels vont pouvoir porter mes inscriptions, à raison de 5 soumissions par jour.
24 heures, donc 5 soumissions théoriquement... Certes tu ne dis rien à ce sujet, tu ne dis à aucun moment que notre site bénéficiera d'au moins 5 inscription.
Mais bon 24 heures d'essai pour créer une fiche... moyen. Une offre pro aurait été au moins 5 soumission gratuite.
Mais bon, bien fait pour moi, j'avais qu'à mieux lire. Ce n'est pas parcequ'un site fait pro qu'il l'est réellement.
Il y à même un graphique vous indiquant le nombre d'implémentations, voilà tout cela est rassurant, mais...
Pendant ces 24 premières heures rien ne se passe.
Et puis chaque jours, 5 soumissions sur la liste des 66 sites.
Vérification sur les dits sites, sur lesquels est soumis le site: rien !
Aucun message non plus sur ma boîte mail, m'annonçant que mon site sera accepté qu'après la visite du webmaster.
Vous savez le genre de mail que l'on reçoit si on s'inscrit par exemple sur Linkomatic.
Oh, après tout je suis impatient, je vais laisser le temps à l'ensemble des soumissions s'effectuer
Mais à ce jour rien.
Ai-je fait une erreur: site mal renseigné, adresse mail, une étape oubliée, zappée... ?
Non, rien.
J'envoie donc un message au webmaster grâce au formulaire, demandant quelques explications
il y à 3 jours, soit le 26/10/2011
Avec ce message en en-tête de la page contact:
"L'équipe de MySeoBox étant en déplacement au salon Digital Marketing First à Bruxelles ce mardi 11 octobre, il n'y aura pas de support en ce jour. Merci pour votre compréhension"
Il dure combien le salon en question ? Parcequ'au aujourd'hui 29/10/2011, toujours le même message.
Donc, aurais-tu une explication à donner sur ton système, super génial, qui fait gagner plusieurs pages en quelques jours, et qui à l'air d'être de ramer grave ?
TOTOY121
- BattleArea
- WRInaute discret

Pour ma part rien ne vaut la soumission manuelle, et j'évite les annuaires ... Bien trop aléatoire comme référencement, et peu pertinent depuis Panda. Disons que dans le référencement il vaut mieux éviter d'être un mouton et être en avance sur son temps !
Enfin bref, cela peu quand même aider les webmaster "lambda", donc pourquoi pas, encore un logiciel SEO de plus.
@Madrileño: L'affiliation est gérée par une autre société (régie d'affiliation). Je ne vois pas où est le problème, c'est assez courant dans l'ecommerce (http://goo.gl/lYC9X). A part qu'ils auraient pu mettre le lien vers le site en Français plutôt qu'en Anglais. (ou alors j'ai manqué un épisode ^^).
@TOTOY121: il s'agit de soumissions aux annuaires, il faudra donc attendre que les annuaires valident cette sousmission à mon avis. Le logiciel en ligne soumet sûrement bien votre annonce, mais les délais de validation des annuaires sont parfois long.
En tant que pro, je n'y vois aucun intérêt, ni même un concurrent, donc mon avis sera peu pertinent. Il vaudrait mieux pour vous (si ce n'est pas déjà fait), demander des avis sur des forums plus "amateurs".
Si un développeur senior passe par là, j'ai d'ailleurs un projet à lui soumettre
Enfin bref, cela peu quand même aider les webmaster "lambda", donc pourquoi pas, encore un logiciel SEO de plus.
@Madrileño: L'affiliation est gérée par une autre société (régie d'affiliation). Je ne vois pas où est le problème, c'est assez courant dans l'ecommerce (http://goo.gl/lYC9X). A part qu'ils auraient pu mettre le lien vers le site en Français plutôt qu'en Anglais. (ou alors j'ai manqué un épisode ^^).
@TOTOY121: il s'agit de soumissions aux annuaires, il faudra donc attendre que les annuaires valident cette sousmission à mon avis. Le logiciel en ligne soumet sûrement bien votre annonce, mais les délais de validation des annuaires sont parfois long.
En tant que pro, je n'y vois aucun intérêt, ni même un concurrent, donc mon avis sera peu pertinent. Il vaudrait mieux pour vous (si ce n'est pas déjà fait), demander des avis sur des forums plus "amateurs".
Si un développeur senior passe par là, j'ai d'ailleurs un projet à lui soumettre
-

Madrileño - Madrileño

BattleArea a écrit:@Madrileño: L'affiliation est gérée par une autre société (régie d'affiliation). Je ne vois pas où est le problème, c'est assez courant dans l'ecommerce. A part qu'ils auraient pu mettre le lien vers le site en Français plutôt qu'en Anglais. (ou alors j'ai manqué un épisode ^^).
C'est surtout que l'indépendance c'est bien aussi.
- BattleArea
- WRInaute discret

Mais ça ne fait pas vendre 
Faire partie d'une régie permet de démultiplier son cercle d'affiliés (je n'aurais pas choisi cette régie), mais en acceptant par exemple le keywording (sous plusieurs conditions), c'est aussi la chance de pouvoir augmenter son SEM/SEA.
Puis par la suite, être indépendant, pourquoi pas, pour avoir un meilleur ROI.
Faire partie d'une régie permet de démultiplier son cercle d'affiliés (je n'aurais pas choisi cette régie), mais en acceptant par exemple le keywording (sous plusieurs conditions), c'est aussi la chance de pouvoir augmenter son SEM/SEA.
Puis par la suite, être indépendant, pourquoi pas, pour avoir un meilleur ROI.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :