Demande d'avis sur mon site
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- khymo1
- WRInaute discret

Demande d'avis sur mon site
Bonjour tout le monde,
Je vous avais demandé il y a peux de temps des avis sur mon site. J'ai complètement revu le code (suppression de requêtes PHP inutiles), système de commentaire, ...
CODE:
Comme dit plus haut, j'ai remplacé toutes les requêtes php inutiles par des liens en dur.
SYSTEME DE COMMENTAIRE:
J'ai placé un système de commentaire Facebook qui se fond très bien dans le design du site.
Voilà, j'attends vos avis.
Http://actu-moteurs.com
Je vous avais demandé il y a peux de temps des avis sur mon site. J'ai complètement revu le code (suppression de requêtes PHP inutiles), système de commentaire, ...
CODE:
Comme dit plus haut, j'ai remplacé toutes les requêtes php inutiles par des liens en dur.
SYSTEME DE COMMENTAIRE:
J'ai placé un système de commentaire Facebook qui se fond très bien dans le design du site.
Voilà, j'attends vos avis.
Http://actu-moteurs.com
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Demande d'avis sur mon site
Et que sur la home apparemment, les autres pages ont le bon charset
-

Et avec mon iPad, re-souci de charset sur la home !
Et quand on navigue, le seul lien pour revenir a la home, semble être le breadcrumb . C'est peut-être pas assez .
Et quand on navigue, le seul lien pour revenir a la home, semble être le breadcrumb . C'est peut-être pas assez .
-

Je confirme pour l'ipad avec un 2e navigateur, c'est donc pas simplement un problème de cache.
-

Exact !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :