demande d'avis sur mon site dédié à l'emploi

Nouveau WRInaute
merci de donner votre avis sur ce site (sur le fond et sur la forme)

http://2el.blog4ever.com

cdlt
 
WRInaute accro
merci de donner votre avis
OK donc vous êtes ouvert à la critique...
Alors simplement... j'aime vraiment pas du tout. Et c'est pas sur votre site ou j'aimerai chercher des infos.

Pourquoi?
Plusieurs raisons....

1/ A commencer par le graphisme : très austère, pas d'identité visuelle (déjà être au chômage, c'est pas marrant mais là, c'est encore plus triste looool)
2/ Trouvez-vous un nom de domaine pour quelques euros et un hébergement puis un CMS genre WORDPRESS et là, vous serez déjà plus crédible. A savoir que sur des plates-formes comme "blog4ever", il est très difficile de conserver son contenu. Total, tout votre travail est pour lui.
3/ Pauvreté des articles
4/ etc...

C'est déjà un bon début :)
 
WRInaute accro
Je n'ai pas été voir car vu l'url ça ne donne pas envie mais je pense que le site va bien marcher car il n'y aura pas trop de concurrence vu que l'emploi ça ne coure pas les rues. Faire un site sur la cigarette électronique aurait été beaucoup plus difficile pour se placer je pense.
 
Nouveau WRInaute
blogger est bien mieux, vous pouvez le personnaliser complètement et ajouter un nom de domaine quand tu veux, si ton objectif est de communiquer sur l'emploi, ça vaux pas la peine d'utiliser wordpress que tu saura obligé de maintenir appart etc...
 
Nouveau WRInaute
Je pense que l'idée de départ est bonne et le graphisme pas trop mal même si je rejoins Passion quand il te conseille d'utiliser ton propre nom de domaine sur wordpress.
Bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut