Demande d'avis sur mon nouveau site de Photos

WRInaute impliqué
Salut,
au niveau graphique, il me semble que le logo pourrait être de meilleure qualité (à moins que ce soit mon écran qui me joue des tours, pas impossible :) ), et certains textes un peu plus contrastés par rapport à la couleur de fond (gris clair sur fond blanc, par exemple).
Par contre, aucun texte sur la page d'accueil, j'espère que ça ne nuira pas à ton référencement :)

++
 
Nouveau WRInaute
Furtif a dit:
3 mn 30 pour charger tes images de fond de la page d'accueil..

Merci pour ton retour, j'avais oublié de resizer/réduire le poids d'une image qui était très très lourde.
C'est plus rapide de ton côté ?
 
Nouveau WRInaute
Schwarzer Stern a dit:
Salut,
au niveau graphique, il me semble que le logo pourrait être de meilleure qualité (à moins que ce soit mon écran qui me joue des tours, pas impossible :) ), et certains textes un peu plus contrastés par rapport à la couleur de fond (gris clair sur fond blanc, par exemple).
Par contre, aucun texte sur la page d'accueil, j'espère que ça ne nuira pas à ton référencement :)

++

Merci pour ton retour, j'ai beaucoup hésité pour la page d'accueil, avec ou sans textes ? J'ai opté pour sans e privilégiant esthétisme et confort utilisateur, j'espère que cela ne sera pas trop pénalisant.

Pour les textes tu as raison, un peu fatigant pour les yeux, je vais modifier ça.
 
WRInaute accro
Membre Honoré
Bon retour,

Vous pouvez indiquer les améliorations depuis le sujet :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/demande-avis-sur-mon-site.173643/ .

Quelques avis :
- Il sera utile de revoir certaines bases (pareil)
- Le thème est sympa, mais il peut être bien de l'améliorer
- Eviter aussi les sur-optimisations de manière générale
- Il semble manquer les informations de l'entreprise
- Page d'accueil qui est un peu lourde actuellement
- Zoom inutile avec les miniatures de la page d'accueil
- Un B majuscule pour le blog avec le menu actuel

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour vos retours, je vais m'occuper de tout ça pas mal de boulot je retiens en priorité, accélérer le site et du contenu sur la page d'accueil en priorité ;)
 
Discussions similaires
Haut