Demande D'avis Sur LaPommeBoutique
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- urbicande
- WRInaute discret

Re: Demande D'avis Sur LaPommeBoutique
Bonjour,
Joli site ! Sur le coup j'étais un peu surpris par le design mais ça a un petit côté rétro et naïf que j'aime bien (un peu comme le site LaFraise pour ceux qui connaissent...). Catalogue bien rempli, l'effet sur la mise au panier est top, j'aime bien, c'est bien foutu. Peut-être faudrait-il supprimer le lien "Blog" tant qu'il n'y en a pas...
Et si tu cherches des partenaires dans d'autres thématiques, écris moi en privé
Joli site ! Sur le coup j'étais un peu surpris par le design mais ça a un petit côté rétro et naïf que j'aime bien (un peu comme le site LaFraise pour ceux qui connaissent...). Catalogue bien rempli, l'effet sur la mise au panier est top, j'aime bien, c'est bien foutu. Peut-être faudrait-il supprimer le lien "Blog" tant qu'il n'y en a pas...
Et si tu cherches des partenaires dans d'autres thématiques, écris moi en privé
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- demande avis sur un footer
- Demande avis sur site
- demande avis sur affiliation
- Demande avis sur ma boutique en ligne
- Demande avis sur une pub
- Demande avis sur boutique en ligne
- demande avis sur un menu déroulant
- avis demande sur mon site ^^
- Avis demandé sur mon site...
- Demande conseils et avis sur Police-infos
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).