demande d'avis sur HDN Maroc
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
demande d'avis sur HDN Maroc
salut ca fait longtemps que j'ai crée mon site http://www.hillow.net
j'ai un pr4 pas mal
mais je recois pas des visiteurs que 800max/jour
alors que pensez vous ?
j'ai un pr4 pas mal
mais je recois pas des visiteurs que 800max/jour
alors que pensez vous ?
Re: demande d'avis sur HDN Maroc
FaYssaL a écrit:mais je recois pas des visiteurs que 800max/jour
tbarkalah !! 800/j c'est bien ...
mais continue ...
dit moi quel est le pourcentage de visteurs directs de ton site?de visteurs qui proviennet de moteurs de recherche ....
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Il est plus facile d'avoir un PR 4 que des visiteurs sur un site de nos jours ;o)
Salut,
Ce qui me saute au yeux c'est que à mon avis, Le titre n'est pas en accord avec le contenu du site.
Ton site à l'air d'etre un portail marocain d'actualité national et internationale et le titre de ta home est "HDN Maroc - Chat Musique Photos des stars et forums", moi j'aurais obtez par exemple pour "HDN Maroc - Portail d'actualité, des Photos de stars et de la musique."
Enfin c'est qu'un exemple fais en 2s et ça reste que mon avis..
En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :
Ce qui me saute au yeux c'est que à mon avis, Le titre n'est pas en accord avec le contenu du site.
Ton site à l'air d'etre un portail marocain d'actualité national et internationale et le titre de ta home est "HDN Maroc - Chat Musique Photos des stars et forums", moi j'aurais obtez par exemple pour "HDN Maroc - Portail d'actualité, des Photos de stars et de la musique."
En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :
Continue de proposer du contenu à valeur ajoutée et le reste suivra.
HDN Maroc
Younous a écrit:Salut,
En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :Continue de proposer du contenu à valeur ajoutée et le reste suivra.
merci younous je crois que je vais changer le titre de site dans une nouvelle version mais ca va pas affecter mon referencement ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Analyse de la qualité des backlinks
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- Google Music Trends
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google facilite les recherches par site
- Votre avis sur guide du maroc