demande avis sur un footer
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Heroes69 - WRInaute discret

demande avis sur un footer
Bonjour, je viens de modifier le footer du site dont l'url est sous mon avatar (espace musculation)
Avant il n'y avait que la phrase avec © 2011 ....
j'ai rajouté les liens vers les catégories, les différents exercices et quelques liens du site. Avec une image à droite, qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est bien pour le référencement ces liens en footer ? qu'en pensez-vous esthétiquement, quelles améliorations apporteriez vous ?
Avant il n'y avait que la phrase avec © 2011 ....
j'ai rajouté les liens vers les catégories, les différents exercices et quelques liens du site. Avec une image à droite, qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est bien pour le référencement ces liens en footer ? qu'en pensez-vous esthétiquement, quelles améliorations apporteriez vous ?
-

kanon90 - WRInaute impliqué

Re: demande avis sur un footer
je me suis interrogé la dessus récemment, j'ai fait un petit résumé sur mon blog ( sans réelle prétention ) si ca t'intéresse.
Clairement : les liens que tu proposes en footer sont déjà dans ton menu en haut, donc ceux du footer sont inutiles. Par contre la balise title de tes liens en haut, je les nettoierais un peu.
Clairement : les liens que tu proposes en footer sont déjà dans ton menu en haut, donc ceux du footer sont inutiles. Par contre la balise title de tes liens en haut, je les nettoierais un peu.
-

Heroes69 - WRInaute discret

Re: demande avis sur un footer
perso je me sers pas mal de la navigation en bas quand celle ci est proposé. si c'est bien pour les internautes, Google doit aimer aussi ? vous membres de wri vous utiliser les liens footer ?
pour le title du haut c'est vrai que c'est un sacré bordel que je vais nettoyer !!!
pour le title du haut c'est vrai que c'est un sacré bordel que je vais nettoyer !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
- 5 liens texte à placer sur mon footer - Besoin de votre avis
- Footer complet VS Footer minimaliste
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Votre avis svp sur les "sitemap en Html" en footer
- Avis demandé
- demande avis BuzzSocial.fr
- demande vos avis.
- Demande avis tableonline.fr
- Je demande votre avis!!
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010