Demande d'avis sur Edubourse :-)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 16, 2007 21:17

frenchhorn a écrit:
Edubourse est 11eme pour moi, bravo.

j'suis jaloux, meme si c'est pas ma requete...

- soit j'suis en sandbox depuis 5 mois
- soit j'suis nul (c'est possible)

c'est quoi ton secret finstreet ?

Optimisation surfeur et pas optimisation moteur. I think
Ca marche mais il faudra de l'optimisation moteur pour aller encore plus loin.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 7:20

deleter23 a écrit:tu viens de passer en deuxieme page pour bourse.

10 ;-) bah ca évoluera un moment, vu que TOUT a changé sur le site... l'avantage c que GG a quasiment tout indexé en 24h

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 7:20

frenchhorn a écrit:j'suis jaloux, meme si c'est pas ma requete...

- soit j'suis en sandbox depuis 5 mois
- soit j'suis nul (c'est possible)

c'est quoi ton secret finstreet ?

Euh j'étais 6ème... c pas bon plutot lol

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 19:10

Donc on est d'accord ? :lol:

10 Wink bah ca évoluera un moment, vu que TOUT a changé sur le site... l'avantage c que GG a quasiment tout indexé en 24h

En faite c'est l'actu finance de google news qui te dégage en deuxieme page.

Code: Tout sélectionner
Résultats dans l'Actualité pour bourse

Le Point   
BOURSE/New York: nette montée en matinée: DJIA +0,83%, Nasdaq +0,99% - 15 juin 2007
New York (AWP/afx) - La Bourse de New York évoluait en nette hausse vendredi en matinée, après la publication d'un indice d'inflation moins élevé que prévu: ...
Romandie.com - 135 autres articles »
BOURSE/Paris: le CAC 40 grimpe de 0,80% dans le sillage de Wall Street - Romandie.com - 106 autres articles »
BOURSES/Marchés Bourses européens: deuxième séance de hausse - Romandie.com - 42 autres articles »

Il place sa en 4 ieme position, donc tu bouge mais tu bouge pas vraiement.

++ Deleter23

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 21:47

oui c un nouveau truc de GG ca :-) Non mais j'ai quand meme perdu 2 places... j'étais un poil plus haut. C'était prévu de toute façon... j'espère juste que d'ici , disons 6 mois, j'aurais retrouvé les places d'avant avant un peu de mieux. De toute façon une architecture qui datait de plusieurs années, ca pouvait pas ne pas provoquer de dégats

Bon sinon j'ai fais quelques modifs. Le logo est modifié. Oui :-) et j'ai inversé la position de la pub pour test... c pas trop mal

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 17, 2007 23:39

Optimisation surfeur et pas optimisation moteur. I think

optim moteur je vois à peu mieux maintenant ce que c'est....mais c'est quoi pour toi une optim "surfeur" ?

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 18, 2007 5:47

Optimisation surfeur c'est un site optimisé pour le visiteur, l'internaute du site. Un site qui fait passer le visiteur avant le googlebot

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Trés bien

Message le Mar Juin 19, 2007 9:47

Je suis un visiteur profane :

- Je trouve le site trés pro au niveau du design
- Trés clair et aéré.
- Question pub, y en a mais faut pas abuser, y en a pas assez pour polluer le site et faire fuir, par contre je ne sais pas si legerment diminuer la taille de la banniere du haut ne serait plus aiser question lecture avec un petit texte en guise de complement de la place gagnée.
- Je trouve que le texte, bien qu'en gras, qui presente "Decouvrez la bourse", ne ressort pas suffisamment, je n'ai pas d'idée cependant.
- J'aurai peut etre mis les heures des depeches et actualités en gras.

Moi je trouve le site pro et sobre, le reste n'est qu'amélioration ou titillement, ah si une grossière erreure tout de meme, tu as oublié de faire un echange de lien vers l'un de mes sites en bas de page :wink: (oui je sais que tu ne les aimes pas... :D )

Blague a part, je le trouve pro et je pense que je vais le recommander sur l'ensemble de mes moins mauvais sites :D (environ 1000 liens) si tu ne me l'interdits pas biensur...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Trés bien

Message le Mar Juin 19, 2007 10:47

rachatdecredits a écrit:Je suis un visiteur profane :

C'est à peu près l'essentiel de mes visiteurs :)

rachatdecredits a écrit:par contre je ne sais pas si legerment diminuer la taille de la banniere du haut ne serait plus aiser question lecture avec un petit texte en guise de complement de la place gagnée.

J'essaye en ce moment de positionner le contenu en fonction de la taille de bannière... c vrai que quand c du 468 x 60, ca fait du blanc pour rien

rachatdecredits a écrit:Je trouve que le texte, bien qu'en gras, qui presente "Decouvrez la bourse", ne ressort pas suffisamment, je n'ai pas d'idée cependant.

Oui pas faux

rachatdecredits a écrit:J'aurai peut etre mis les heures des depeches et actualités en gras.

Je pense changer la couleur de fond quand on passe dessus ... pour les heures plutot en italique je pense

rachatdecredits a écrit:ah si une grossière erreure tout de meme, tu as oublié de faire un echange de lien vers l'un de mes sites en bas de page

Je ne fais plus d'échanges de liens :) Je garde les liens actuels

rachatdecredits a écrit:Blague a part, je le trouve pro et je pense que je vais le recommander sur l'ensemble de mes moins mauvais sites :D (environ 1000 liens) si tu ne me l'interdits pas biensur...

Libre à toi :-)

Merci pour la critique

Demande d'avis sur Edubourse :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :