Demande d'avis sur des Abus de referencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande d'avis sur des Abus de referencement
Bonjour tt le monde,
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ...
je suis assez sceptique :
(phrase supprimée par WRI. La dénonciation n'est pas permise sur ce forum
C'est un header qui est present sur toutes les pages de leur site mais qd on regarde la source de la page, on peut voir qu'il y a une utilisation d'un H1 mais en taille 10px ... et on peut pas dire que la phrase signifie vraiment quelque chose ...
Donc je me demandais si je pouvais faire pareil pour mon site . Je sais que le 1er cas, c'est hors de question mais pour le second je me pose la question de sa "legalité"
Merci !!
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ...
je suis assez sceptique :
(phrase supprimée par WRI. La dénonciation n'est pas permise sur ce forum
C'est un header qui est present sur toutes les pages de leur site mais qd on regarde la source de la page, on peut voir qu'il y a une utilisation d'un H1 mais en taille 10px ... et on peut pas dire que la phrase signifie vraiment quelque chose ...
Donc je me demandais si je pouvais faire pareil pour mon site . Je sais que le 1er cas, c'est hors de question mais pour le second je me pose la question de sa "legalité"
Merci !!
Dernière édition par zadeo le Sam Déc 16, 2006 22:14, édité 1 fois.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Le h1 en taille réduite, tout le monde le fait, vu que par défaut c'est grand quand même, moi tous mes titres sont en trois ou quatre. Par contre h1 définit un header, et n'a pas vocation à être suivi d'une phrase de plusieurs lignes. Je ne suis donc pas sûr de l'utilité de la chose. Il faut mieux un h1 qui comporte le mot clef principal, puis un premier paragraphe qui le reprend en en rajoutant quelques-uns (à mon humble avis, je suis loin d'être le pro de la syntaxe html, disons juste que si tu veux coller à ce pourquoi une balise est concue, h1 est un titre). 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu ne peux pas faire un post comme celui là qui ressemble à de la délation
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Ask France lance son blog officiel
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- demande avis, aides et conseils pour mon référencement
- demande d'avis sur un eventuel "abus" ...
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Demande d´avis : boutique
- Je demande votre avis!!
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
- demande d´avis boutique / amélioration
- Nouveau site, demande d avis
- Je vous demande votre avis!
- Votre avis est demandé :)
- demande avis de mon site
- demande avis sur affiliation
- Demande des avis et conseils
- demande avis sur un menu déroulant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.