demande avis sur affiliation
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- galliot.com
- Nouveau WRInaute
demande avis sur affiliation
Bonjour !
Je suis le webmaster du site www.fetes-par-fetes.com , l'un des leaders de la vente en ligne d'article pour faire la fête ! (déguisements, cotillons, etc...)
Nous venons de mettre en place un sytème d'affiliation permettant de toucher 10% des ventes que vous pouvez amener depuis votre site Internet grâce à des liens ou même à la possibilité d'exploiter notre catalogue.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si je peux améliorer mon système.
Pour plus d'info : http://www.fetes-par-fetes.com/affiliation.php
ou par email : webmaster à fetes-par-fetes.com
Je suis le webmaster du site www.fetes-par-fetes.com , l'un des leaders de la vente en ligne d'article pour faire la fête ! (déguisements, cotillons, etc...)
Nous venons de mettre en place un sytème d'affiliation permettant de toucher 10% des ventes que vous pouvez amener depuis votre site Internet grâce à des liens ou même à la possibilité d'exploiter notre catalogue.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si je peux améliorer mon système.
Pour plus d'info : http://www.fetes-par-fetes.com/affiliation.php
ou par email : webmaster à fetes-par-fetes.com
- galliot.com
- Nouveau WRInaute
tracking
Bacteries a écrit:Après le clic le visiteur sera considéré comme venant d'un partenaire combien de temps? (le temps de la session, 15 jours, +?, ...)
Le système développé repose sur les sessions, réglées à 30 minutes sur le serveur. Fabrice
- galliot.com
- Nouveau WRInaute
lol
Pouzy a écrit::o
C'est quoi ces prix ?-http://www.fetes-par-fetes.com/produit.php/idproduit/1576/cat/38
853€ alors que t'a sles mêmes a 20€ dans le commerce ?J'ai cru que c'était une erruer mais elles sont toutes comme ça
Attention ce sont des machines à bulles de type pro pas des jouets pour gamins ! Avec ce genre de machines vous pouvez faire des spectacles en salle de 2000 personnes ! Rien à voir avec un bulleur ou l'on souffle dedans !
perso je te conseillerai de passer par une plateforme comme First coffee par exemple, qui prélève 30% sur les commissions versées pour ses services. Ca te permettra d'obtenir de la visibilité et surtout de rassurer les webmasters qui, ne connaissant pas ton site, se demanderont si tu es reglo ou non (sans compter que ca t'éviteras de faire les chèques pour chacun des affiliés) et dont une bonne partie par conséquent n'adherera pas à ton programme faute de garantie.
- galliot.com
- Nouveau WRInaute
yep mais 30% on peut qualifier ça de racket, non ?
moi je te déconseil de passer par une plateforme, même si l'avantage d'une plateforme est d'avoir un tiers de confiance pour le webmaster.
- tu ne payes pas la plateforme, donc tu peux mieux rémunerer les webmasters
- tu peux éventuellement bénéficier de référencement naturel supplémentaires
- en cas de succès important de ton affiliation tu seras bien embeter d'être passer par une plateforme...
Cependant rien n'empêche de cohabiter avec les 2 solutions
- tu ne payes pas la plateforme, donc tu peux mieux rémunerer les webmasters
- tu peux éventuellement bénéficier de référencement naturel supplémentaires
- en cas de succès important de ton affiliation tu seras bien embeter d'être passer par une plateforme...
Cependant rien n'empêche de cohabiter avec les 2 solutions
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben non ce n'est pas du racket... Ils t'assurent la visibilité grâce à leur réseau d'affiliés. Et puis rien ne t'empêche de faire le tour des plateformes (cibleclick, netaffiliation...) et faire jouer la concurence.
Sans quoi à mon avis ça risque de prendre du temps avant que tu es un bon réseau.
Sans quoi à mon avis ça risque de prendre du temps avant que tu es un bon réseau.
- galliot.com
- Nouveau WRInaute
C'est sur. Franchement je ne passerai pas par ce genre de plateforme. Mon site marche assez bien (plus de 50 commandes par jour) et je préfere garder une marge importante en versement direct à des affiliés
galliot.com a écrit:yep mais 30% on peut qualifier ça de racket, non ?
c'est 30% de la commission, soit dans le cas d'un budget de 10% pour l'affiliation 7% pour l'affilié et 3% pour la plateforme. Je ne trouve pas ca choquant aux vues des prestations fournies.
galliot.com a écrit:C'est sur. Franchement je ne passerai pas par ce genre de plateforme. Mon site marche assez bien (plus de 50 commandes par jour) et je préfere garder une marge importante en versement direct à des affiliés
et bien bonne chance pour la gestion de tes affiliés où que tu puisses les trouver
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Music Trends
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google facilite les recherches par site
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Demande d´avis : boutique
- Je demande votre avis!!