Demande d'avis suite à modifications sur Bluegger
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tyv - WRInaute occasionnel

Demande d'avis suite à modifications sur Bluegger
Bonjour,
J'avais déjà présenté mon site à son lancement en février et demandé vos avis (qui m'avaient bien servis
).
Depuis quelques semaines, j'essaye d' améliorer et de rendre plus dynamique et attractif le site www.bluegger.com et c'est pour cette raison que j'ouvre un nouveau post.
Bluegger est un digg-like généraliste ("né" en février et bati autour de pligg) reprenant en plus des articles soumis par les membres des news à partir de flux Rss de différents sites.
Aussi, je voulais avoir votre avis dessus.
Niveau personnalisations, j'ai essayé de le rendre plus original qu'un digg-like classique avec:
- des liens en durs directs depuis la home
- une extension firefox pour faciliter les soumissions
- des videos à l'interieur des articles basées sur les tags rentrés comme ici par exemple: http://www.bluegger.com/Britney-Spears- ... -enfa.html
- un blog dynamique
- une interface que j'espère sympa pour les visiteurs.
- la possibilité de soumettre des articles avec un compte anonyme n'obligeant pas à s'inscrire
- un peu d'optimisation coté ref etc...
Qu'en pensez vous? (bien, bof...)
Merci d'avance
J'avais déjà présenté mon site à son lancement en février et demandé vos avis (qui m'avaient bien servis
Depuis quelques semaines, j'essaye d' améliorer et de rendre plus dynamique et attractif le site www.bluegger.com et c'est pour cette raison que j'ouvre un nouveau post.
Bluegger est un digg-like généraliste ("né" en février et bati autour de pligg) reprenant en plus des articles soumis par les membres des news à partir de flux Rss de différents sites.
Aussi, je voulais avoir votre avis dessus.
Niveau personnalisations, j'ai essayé de le rendre plus original qu'un digg-like classique avec:
- des liens en durs directs depuis la home
- une extension firefox pour faciliter les soumissions
- des videos à l'interieur des articles basées sur les tags rentrés comme ici par exemple: http://www.bluegger.com/Britney-Spears- ... -enfa.html
- un blog dynamique
- une interface que j'espère sympa pour les visiteurs.
- la possibilité de soumettre des articles avec un compte anonyme n'obligeant pas à s'inscrire
- un peu d'optimisation coté ref etc...
Qu'en pensez vous? (bien, bof...)
Merci d'avance
-

bproductiv - WRInaute accro

oui erreurs w3c et javascript (dragdrop.js)
-

sim100 - WRInaute passionné

oui
Oui, c'est bien, mais c'est plus à toi de nous dire ta progression
Tu as des stats...
Regarde si ton nombre de visiteurs augmente, si ils restent plus longtemps sur ton site, si tu as plus d'articles soumis chaque mois, si tu reçois des email avec des compliments etc.
Si oui à tout ça, alors bravo, tu es sur la bonne voie
Tu as des stats...
Regarde si ton nombre de visiteurs augmente, si ils restent plus longtemps sur ton site, si tu as plus d'articles soumis chaque mois, si tu reçois des email avec des compliments etc.
Si oui à tout ça, alors bravo, tu es sur la bonne voie
-

tyv - WRInaute occasionnel

bproductiv a écrit:oui erreurs w3c
un paquet oui
Merci sim100, mais la plupart des modifs étant récentes l'effet n'est pas trop mesurable pour l'instant.
Sinon, niveau accroche est ce que cela vous semble correct?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande d'avis n°2 suite aux modifications faites
- Déclassement d'un site suite à des modifications
- demande de l'aide suite à création de site
- Un nouveau digg like: bluegger.com
- Recherche partenariat bluegger.com
- Bluegger (mise à jour)
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Avis d'expert avant la suite...
- Un annuaire de plus ... la suite!Vos avis m'interresse.
- Avis demandé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs