Demande d'avis et de suggestions : Angyna, outil de référencement
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Kyloo49 - Nouveau WRInaute

Demande d'avis et de suggestions : Angyna, outil de référencement
Bonjour,
Pour commencer : laissez-moi vous présenter rapidement mon outil (qui est à sa première version). Il s'agit d'un site web totalement gratuit dont le but est d'accompagner les référenceurs dans la phase de soumission de leurs sites aux différents annuaires. Pour cela : des listes d'annuaires rangées par catégorie sont mises à sa disposition (beaucoup de catégories sont encore vide) ; pour chacun de ces annuaires : il peut définir si il y a ajouté son site et si celui-ci a été accepté ou refusé. Pour chacun de ses sites : il peut définir plusieurs titres et descriptions, mais aussi des informations qu'il pourra utiliser lors de la soumission de ceux-ci.
J'espère à terme voir se créer une réelle communauté qui tout en utilisant mon outil : mettra à jour les listes d'annuaires en y ajoutant de nouveaux annuaires, en mettant à jour leurs informations, en signalant les annuaires disparus, etc.
Maintenant : je vous propose d'aller à l'adresse -http://www.angyna.com et d'essayer ! Vous pourrez ainsi me donner votre avis, me proposer des suggestions, me rapporter des bogues, etc.
Juste pour information : sous Mozilla, le copier coller par simple clic sur un champ de formulaire (lors de la soumission) est désactivée par défaut. Pour l'activer, vous devez suivre la démarche suivante : -http://www.webdesigner-37.com/post/2008/05/20/84-autoriser-firefox-a-acceder-au-presse-papier-pour-fonction-copier-coller&theme=samblueair .
Merci par avance !
Pour commencer : laissez-moi vous présenter rapidement mon outil (qui est à sa première version). Il s'agit d'un site web totalement gratuit dont le but est d'accompagner les référenceurs dans la phase de soumission de leurs sites aux différents annuaires. Pour cela : des listes d'annuaires rangées par catégorie sont mises à sa disposition (beaucoup de catégories sont encore vide) ; pour chacun de ces annuaires : il peut définir si il y a ajouté son site et si celui-ci a été accepté ou refusé. Pour chacun de ses sites : il peut définir plusieurs titres et descriptions, mais aussi des informations qu'il pourra utiliser lors de la soumission de ceux-ci.
J'espère à terme voir se créer une réelle communauté qui tout en utilisant mon outil : mettra à jour les listes d'annuaires en y ajoutant de nouveaux annuaires, en mettant à jour leurs informations, en signalant les annuaires disparus, etc.
Maintenant : je vous propose d'aller à l'adresse -http://www.angyna.com et d'essayer ! Vous pourrez ainsi me donner votre avis, me proposer des suggestions, me rapporter des bogues, etc.
Juste pour information : sous Mozilla, le copier coller par simple clic sur un champ de formulaire (lors de la soumission) est désactivée par défaut. Pour l'activer, vous devez suivre la démarche suivante : -http://www.webdesigner-37.com/post/2008/05/20/84-autoriser-firefox-a-acceder-au-presse-papier-pour-fonction-copier-coller&theme=samblueair .
Merci par avance !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestions pour un outil couleurs
- Demande, suggestions de mots-clés et traffic
- Votre avis sur mon outil de referencement manuel
- demande avis, aides et conseils pour mon référencement
- Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
- Votre suggestions et avis sur Xtra-pic.com
- Votre avis et suggestions sur mon forum!
- Donnez moi votre avis, vos suggestions, et remarques
- Vos avis et suggestions sur un nouveau site en ligne.
- Votre avis et vos suggestions sur mes sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.