Demande d'avis : Site de vente privée
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- txcx
- WRInaute discret

Demande d'avis : Site de vente privée
Bonjour,
Nous avons un client pour lequel nous réalisons une campagne de liens sponsorisés Adwords. Une fois le clic obtenu, nous avons un taux de transformation qui varie de 15 à 20% selon les jours. Sachant qu'il s'agit d'un site de vente privée, l'ensemble du site est protégé par mot de passe et l'inscription est obligatoire.
Pensez-vous que la page d'inscription soit incitative ? Y voyez vous des défauts ? Merci pour vos avis !
-http://www.espacemax.com/
[edit e-kiwi : il est bien entendu interdit d'utilise les WRInautes pour gagner des filleuls... lien d'affiliation supprimé]
Nous avons un client pour lequel nous réalisons une campagne de liens sponsorisés Adwords. Une fois le clic obtenu, nous avons un taux de transformation qui varie de 15 à 20% selon les jours. Sachant qu'il s'agit d'un site de vente privée, l'ensemble du site est protégé par mot de passe et l'inscription est obligatoire.
Pensez-vous que la page d'inscription soit incitative ? Y voyez vous des défauts ? Merci pour vos avis !
-http://www.espacemax.com/
[edit e-kiwi : il est bien entendu interdit d'utilise les WRInautes pour gagner des filleuls... lien d'affiliation supprimé]
-

obi - WRInaute discret

juste une remarque, le texte:
J'accepte sans réserve les conditions générales d'utilisation
(cliquez ici pour voir les conditions générales de vente)
Se remplace avantageusement par un:
(cliquez ici pour voir les conditions générales de vente)
Se remplace avantageusement par un:
- txcx
- WRInaute discret

Ce n'est pas un lien d'affiliation mais bien un lien avec une variale pour contrôle des statistiques.
Quoi qu'il en soit l'adresse sans ce code est :
http://www.espacemax.com/log/index.html ... n=register
Et non la page d'accueil puisque je cherche à saisir la pertinence de parcours de l'internaute depuis l'url où les liens Adwords l'ont amené. Une fois sur cette page, en partant du principe que vous recherchez une "vente privée" (discount de vêtement), seriez-vous prêt à vous inscrire ?
Merci pour vos réponses.
Quoi qu'il en soit l'adresse sans ce code est :
http://www.espacemax.com/log/index.html ... n=register
Et non la page d'accueil puisque je cherche à saisir la pertinence de parcours de l'internaute depuis l'url où les liens Adwords l'ont amené. Une fois sur cette page, en partant du principe que vous recherchez une "vente privée" (discount de vêtement), seriez-vous prêt à vous inscrire ?
Merci pour vos réponses.
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Personnellement Non, j'ai besoin d'un aperçu de ce qu'on peut trouver sur ce site et rien ne m'incite à m'inscrire vu que je ne sais pas ce qu'il s'y vend concrètement.. cela me semble le même style que venteprivee.com et même ce site ne m'a jamais attiré (pourtant il n'y a pas plus Miss Shopping que moi
), les gens s'y inscrivent car on en a pas mal parlé dans la presse féminine entre autres mais sans cette publicité autour, je ne pense pas que les gens s'y seraient attardés.
Voilou
Voilou
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur mon site www.top-vente-privee.fr
- Demande d avis sur site de vente de déco
- Site de Vente Privée - Positionnement dans Google.fr
- comment réferencer des pages d'un site de vente privée
- Script vente privee
- Vente privée sous joomla
- Partenaire Thématique : Vin / Gastronomie / Vente Privée
- Votre avis sur la messagerie privée du site Webrankinfo ? 2e
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Avis sur site de vente de campings
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Amazon lance le ProductWiki - 23-11-2005
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums