Demande d'avis : Site de vente privée

WRInaute discret
Bonjour,

Nous avons un client pour lequel nous réalisons une campagne de liens sponsorisés Adwords. Une fois le clic obtenu, nous avons un taux de transformation qui varie de 15 à 20% selon les jours. Sachant qu'il s'agit d'un site de vente privée, l'ensemble du site est protégé par mot de passe et l'inscription est obligatoire.

Pensez-vous que la page d'inscription soit incitative ? Y voyez vous des défauts ? Merci pour vos avis !

-http://www.espacemax.com/
[edit e-kiwi : il est bien entendu interdit d'utilise les WRInautes pour gagner des filleuls... lien d'affiliation supprimé]
 
WRInaute discret
juste une remarque, le texte:

J'accepte sans réserve les conditions générales d'utilisation
(cliquez ici pour voir les conditions générales de vente)

Se remplace avantageusement par un:
J'accepte sans réserve les conditions générales d'utilisation
 
WRInaute discret
Ce n'est pas un lien d'affiliation mais bien un lien avec une variale pour contrôle des statistiques.

Quoi qu'il en soit l'adresse sans ce code est :

http://www.espacemax.com/log/index.html ... n=register

Et non la page d'accueil puisque je cherche à saisir la pertinence de parcours de l'internaute depuis l'url où les liens Adwords l'ont amené. Une fois sur cette page, en partant du principe que vous recherchez une "vente privée" (discount de vêtement), seriez-vous prêt à vous inscrire ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Personnellement Non, j'ai besoin d'un aperçu de ce qu'on peut trouver sur ce site et rien ne m'incite à m'inscrire vu que je ne sais pas ce qu'il s'y vend concrètement.. cela me semble le même style que venteprivee.com et même ce site ne m'a jamais attiré (pourtant il n'y a pas plus Miss Shopping que moi :wink: ), les gens s'y inscrivent car on en a pas mal parlé dans la presse féminine entre autres mais sans cette publicité autour, je ne pense pas que les gens s'y seraient attardés.
Voilou
 
Discussions similaires
Haut