Demande Avis SEO On Page

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je suis webmaster et référenceur de plusieurs sites web, je vous demande de bien vouloir donner votre avis sur le site suivant de location de voiture : http://www.yakaficars.fr/
J'aimerai bien avoir un avis sur l'optimisation interne du site.
Merci pour votre contribution.
 
WRInaute accro
Bonjour
Page d'accueil :
Balise title suroptimisée et trop longue
Contenu de la page suroptimisé, texte à corriger (fautes très nombreuses)
"toutes" les agences de loc au Maroc prétendent être leader
Depuis quand Marrakech est une station balnéaire ? allo .....
Structure de titres mauvaise
Pas de mise en évidence des arguments de vente

Sur les pages internes, title suroptimisé, répétitif, trop semblables
Mêmes problèmes de structure, de qualité de texte, de suroptimisation que sur la page d'accueil

Enlever l'hébergement (ça ne sert à rien pour le référencement, et les agences de loc n'ont pas le droit de faire ce genre de prestations)

Présenter les véhicules réellement disponibles, pas ceux qu'on sous loue, et montrer des photos "en vrai" et pas des photos de catalogue

Eviter de bourrer les articles du blog avec des mots clés, et de répéter sur chaque page les prestations de la société, ça enlève tout intérêt à la chose. Tant qu'à faire un blog, y parler des sujets qui intéressent les gens qui louent une voiture...

Il manque les mentions légales (identification complète de la société, protection de la vie privée, entre autres. Le numéro CNSS doit être affiché, et, à partir du 1° juillet, le numéro ICE)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site semble un peu lent (à vérifier)
- Le widget météo n'affiche pas tout en FR
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Vous pouvez améliorer le title (cf. au-dessus)
- C'est original d'avoir le site en .fr
- Corriger les quelques erreurs W3C
- Globalement, revoir les bases

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut