Demande d'avis référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je sais que j'ai encore beaucoup de travail sur mon site mais j'aimerais déjà avoir vos avis.
Boutique: http://www.vivelalingerie.fr

Merci
 
WRInaute discret
Hello,

Niveau référencement les principales balises sont là, ce qui est déjà une bonne nouvelle :) . Niveau optimisation, je ne suis pas sûr que tu vises les meilleurs mots-clés pour un site e-commerce. Même si je vois qu'un quart de ton trafic vient des moteurs de recherche

Sinon, ce qui me choque est le manque de photos produits et de promotions misent en avant sur la home. Si tu mets des photos, on comprend directement et sans lire ce que tu vends.

En espérant que ça puisse t'aider !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Deux choses, vous manquez cruellement de backlinks, mais c'est bien normal si c'est un nouveau site...
Et vous manquez cruellement de texte sur vos pages. Et là vous pourriez faire un petit effort rédactionnel pour tirer votre épingle du jeu. Certes, sur un site e-commerce, il n'est jamais évident d'ajouter un pavé qui va dégrader esthétiquement votre page, mais je vous assure que c'est indispensable.
Bien cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
le propos est intéressant, mais pas très juste :
je gagne bcp, je paye plus cher ?
mais si je gagne bcp c'est peut être que je travaille bcp ?
enfin, c'est un vieux débat

moi perso je ne vous enverrai pas des infos personnelles telles que vous les demandez
et puis un coup de photoshop et je vous arrange ma fiche de paye

votre site est quand même très vide
bcp de blanc

Bien à vous
LF
 
Discussions similaires
Haut