Demande avis pour le site Je Savais Pas

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, je viens de mettre en ligne un site sur les actualités scientifiques prouvés et j'aurai aimé avoir un avis sur le site niveau design bon y a pas encore beaucoup d'articles environ trente mais ce n'est que le début j'ai énomément de sujets a traiter sur l'environnement, les animaux, la pollution ....
http://www.jesavaispas.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Eviter le nofollow partout avec les liens
- Traduire le thème WordPress (EN > FR)
- Compléter les informations de l'entreprise
- Citer les sources (statistiques par exemple)
- Détailler l'espace auteur en bas des articles
- Ajouter un favicon pour l'ajout en favoris du site
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Il manque une page contact pour les partenariats
- Vérifier les fautes d'orthographe sera bien (détail)
- Un seul système de commentaires est mieux
beaucoup de travail encore, c'est déjà un début.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a soulevé les points essentiels.

Pour ce qui est de l'audience, la format d'articles et la thématique du site devraient te permettre de générer du trafic assez facilement. A mon humble avis, tu devrais commencer par rejoindre quelques groupes Facebook (triés sur le volet) afin de promouvoir certains articles. L'objectif n'est pas de spammer bêtement mais de sélectionner des groupes en fonction de ta thématique, succès garanti ;)
 
Nouveau WRInaute
zikeur54 a dit:
Un bon site web. Il ne reste plus qu'à faire venir des visiteurs. Et ça, c'est pas gagné.

Oui var je vis à l'étranger et c'est un ami allemand à qui appartient le serveur je met tous mes sites sur son serveurs


Oui j'ai commencé à a fair eune page fb twiter pour les articles et instagram j anime des images illustrées
Je sais il me reste a le faire connaitre, ca va prendre du temps
il faut que je le référence et aussi que je revoye mes balises sur mon theme qui est un theme gratuit

Merci pour vos avis
 
Membre Honoré
Bonjour,
loloomars13 a dit:
Je sais il me reste a le faire connaitre, ca va prendre du temps
Pour un bon SEO il faut du temps, courage.
Vous pouvez présenter aussi les évolutions pour d'autres avis.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
@Madrileño


1.pour les liens je vais en mettre quelques uns en follow en citant mes sources . Ca fera l'affaire?
2. Pour traduire le theme je ne sais pas du tout ou me rendre et comment mais je maitrise parfaitement l'anglais si on pourrai m'indiquer comment faire je suis preneur ;)
3 pour les infos de l'entreprise ben je suis seul y a pas d'entreprise je suis tout seul
4. les sources je vais les mettres et en ajouter quelques une en liens do follow
5. l'espace auteur je vais le compléter bientot j attend juste un peu d'inspiration
6. J ai un problème avec le favicon il marchait tres bien et sur mes derniers articles il ne marche plus je vais voir ce problème
7. ca pareil je suis limité en connaissance je sais pas comment faire
8. Je vais faire la page contact trés bientot
9. Ca c est mon gros problème les fautes d'ortographes j'essayent de faire de mon mieux mais il est vrai que je suis pas allé à l'école mais j'ai toujours aimé les revues comme national geo, science vie . Je vais essayé de corriger au max
10 Je viens de changer le type de commentaire en ne mettant que les commentaires des gens qui sont sur fb du coup il n y a que sur les anciens articles qu il y a 2 types de commentaires
Merci beaucoup
Je vais suivre tes liens
merci encore
 
Discussions similaires
Haut