Demande d'avis pour site communautaire
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kohiro
- Nouveau WRInaute

Demande d'avis pour site communautaire
Bonjour,
Pour mon premier message sur ce forum j'ai choisi de vous demandez votre avis sur un site que je développe depuis quelques temps.
Il s'appelle Phozz, c'est un site communautaire qui consiste à mettre en ligne une photo et à faire deviner aux autres joueurs ce qu'elle représente (comme le jeu de la photo que l'on peut croiser sur certains forums).
On gagne des points (et des crédits) et il y a un classement. A terme j'aimerais qu'il y ait une boutique où l'on pourrait échanger les crédits contre des cadeaux. J'ai plein d'autres projets d'ajout de fonctionnalités.
Voici l'url : http://www.phozz.com
J'ai réalisé ce site en parfait amateur et j'ai beaucoup appris notamment grâce à WRI
Mais je sais qu'il reste beaucoup de travail surtout pour développer l'audience, ce qui n'est vraiment pas facile.
Toutes les remarques sont les bienvenues.
Merci et à bientôt.
Pour mon premier message sur ce forum j'ai choisi de vous demandez votre avis sur un site que je développe depuis quelques temps.
Il s'appelle Phozz, c'est un site communautaire qui consiste à mettre en ligne une photo et à faire deviner aux autres joueurs ce qu'elle représente (comme le jeu de la photo que l'on peut croiser sur certains forums).
On gagne des points (et des crédits) et il y a un classement. A terme j'aimerais qu'il y ait une boutique où l'on pourrait échanger les crédits contre des cadeaux. J'ai plein d'autres projets d'ajout de fonctionnalités.
Voici l'url : http://www.phozz.com
J'ai réalisé ce site en parfait amateur et j'ai beaucoup appris notamment grâce à WRI
Mais je sais qu'il reste beaucoup de travail surtout pour développer l'audience, ce qui n'est vraiment pas facile.
Toutes les remarques sont les bienvenues.
Merci et à bientôt.
- kohiro
- Nouveau WRInaute

Re: Demande d'avis pour site communautaire
Merci pour vos retours !
@Anto1982 : si tu trouves un moyen de respecter la LCEN et de proposer aux utilisateurs un système d'historique, de favoris, de classement, de comptage des points, etc... sans inscription, je suis preneur
@Anto1982 : si tu trouves un moyen de respecter la LCEN et de proposer aux utilisateurs un système d'historique, de favoris, de classement, de comptage des points, etc... sans inscription, je suis preneur
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: Demande d'avis pour site communautaire
kohiro a écrit:Merci pour vos retours !
Bah... selon moi tu devrais pouvoir faire un truc qui donnerait encore plus envie de s'inscrire.... Je m'explique:
Tu peux très bien répondre à un quizz sans être inscrit
=> on te donne la réponse et si la réponse est correcte, on te permet de créer un compte et de le créditer avec les premiers crédits que tu as gagné...
=> Tu fais "goûter" le produit avant de le faire acheter
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur un site communautaire
- Avis sur mon site communautaire
- Avis sur un site communautaire autour de BREF.
- Votre avis sur notre site communautaire
- Votre avis sur site communautaire de partage d'idées cadeaux
- Avis de zikos webmasters sur plate-forme communautaire audio
- [Avis] Mon site communautaire "Apple"
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Avis demandé
- demande avis BuzzSocial.fr
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Référencement Google : les changements actuels (usines à contenu, plagiat, MayDay) - 31-01-2011
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005