Demande d'avis pour mon nouveau site web

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai crée mon nouveau site internet il y a 2 mois d'ici il a été mis en ligne le 16.05.13.
C'est un site de petites annonces gratuites, vous allez me dire il y en a déjà pas mal, et oui en effet et beaucoup appartient à des grosses "entreprise" mais j'ai voulu tout de même tenter ma chance et crée un site de petites annonces pour les pays suivant :

Belgique
France
Suisse

J'aimerais avoir votre avis pour notre design , la facilité de crée un compte, une annonce etc...

le lien : http://www.2iemevie.com

Je vous remercie d'avance !
Cordialement,

L'équipe de 2iemevie.com.

PS : Je cherche des partenariats, j'ai tenté en vain de trouvé le bouton pour crée un nouveau sujet dans la rubrique "Recherche de partenariat" sur le forum mais il ce cache... J'ai pourtant 2 sites référencer sur webrankinfo et j'ai également contactez l'équipe de webrankinfo pour ce soucis mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse à ce sujet. Quelqu'un aurais la solution ? Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve le rendu un peu vieillot et les colonnes du contenu ne sont pas bien alignées.
 
WRInaute accro
+1 Elys.

- Devoir s'inscrire pour poster une annonce: pas top, regarde chez les concurrents.
- Site en tables oldschool 1990.
 
WRInaute discret
Bonjour voici les réponses à vos commentaires.

Elys a dit:
Bonjour,

Je trouve le rendu un peu vieillot et les colonnes du contenu ne sont pas bien alignées.

J'ai fais mon possible pour régler ça.

spout a dit:
+1 Elys.

- Devoir s'inscrire pour poster une annonce: pas top, regarde chez les concurrents.
- Site en tables oldschool 1990.

J'ai modifier ça, les gens peuvent désormais soit, crée un compte ou soit gérer leurs annonces directement avec leurs e-mail.

zeb a dit:
firefox à empêché ce site d'ouvrir une popup

=> direct je part.

Vous ne devez pas visiter beaucoup de site vu que vous partez à chaque fois qu'une pop-up ce lance, sachez que je met juste une seul pub pour le commencement du site afin que je puissent payer l'hébergement que j'ai qui est malheureusement pas gratuit.

De plus, vous pouvez télécharger adblock afin de ne plus être enquiquiné avec les pubs/pop-up.



Modification apporté au site :

Ajout de nouvelle catégorie :
- CV en ligne
- Animaux
- Aide à la personne
- Évènements
- Cours

Ajout de la gestion des annonces par e-mail
 
WRInaute accro
Aterox a dit:
Vous ne devez pas visiter beaucoup de site vu que vous partez à chaque fois qu'une pop-up ce lance, ...
Regarde mon nombre de messages ici et fait une déduction du nombre de fois que j'ai pu voir un sujet "Demande d'avis pour mon nouveau site web" (presque un par jour) ces presque 10 dernières années et tu comprendra tout le manque de sens de ta remarque.

Après l'argument "faut que je paye l'hébergement" (30 euro par ans pour ton site grand max avec 100 fois plus de visiteur et le vent dans le dos) fait ricaner tout le monde depuis des lustre mon amis (tu fait la manche pour les cigarettes aussi ?).

Pour finir moi c'est mon métier le web je ne pense pas vue le site que ce soi le tiens.

Donc prend la remarque "direct je part" dans le sens que tu veux mais je te donne juste un conseil qui vaux plus que tu ne le pense même si tes 975 visiteurs en 2 jours représentent juste ce que beaucoup ici font en une heure (voir moins) ... ce qui fait d'eux des gens qui connaissent bien les internautes.
 
WRInaute discret
Houla, ont ce calme ce n'étais pas une attaque ! J'ai juste répondu à ta remarque c'est tout rien de plus...

C'est pas le nombre de message qui fait tout le site est ouvert depuis 2 jours alors 1000 visiteurs pour 2 jours pour moi, c'est parfait même si sa aurait été moins, je suis tout de même satisfait maintenant dire que je fais la manche pour les cigarettes c'est pas très sympas, car je n'ai pas de revenu pour commencé, je fais ce genre de site parce que j'aime bien, c'est un loisir alors excuse moi si je t'ai offenser mais c'est pas une raison de dire que je fais la manche ? C'est un peu diffamatoire mais bon j'ai l'habitude d'avoir ce genre de remarque de la part des gens qui ont le gros coup !

Je viens ici pour avoir des conseils, remarques, si c'est trop dur d'être aimable ne répondez même pas au sujet, j'ai pas besoin d'être victime de vos saut d'humeur.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je suis encore ouvert aux remarques.
 
WRInaute accro
Aterox a dit:
J'ai juste répondu à ta remarque c'est tout rien de plus...
Moi aussi :wink: C'est moins amusant quand c'est dans l'autre sens non ?

Enfin ça change rien a la mauvaise impression que confèrent les pop up, mieux vaux une pub sur la page que ça ...
 
WRInaute discret
Bien, c'est mieux comme ça :)

Bah en faite, c'est pas forcément les pop-up que je voudrais mais je sais pas quoi choisir j'ai le choix entre ça :


Pop-under onclick
Pop-up onclick
Pop-under automatique + onclick (celle que j'ai en ce moment)
Pop-up automatique + onclick

Vous me conseiller quoi Zeb ?
 
WRInaute accro
Tous les formats don tu parle (pop-up et pop-under) sont fortement considérés comme "intrusifs" donc pas appréciés par les internautes tu devrais chercher du côté d'une autre régie qui propose des choses plus propres si la tienne ne propose que cela.
 
WRInaute discret
D'accord, est-ce que vous pensez que la meilleur chose à faire est de choisir Google Adsense ?

Le seul soucis, c'est que je pense pas qu'il vont acceptez mon site...

Sinon, vous avez une régie publicitaire où leurs PUB est "propre" ?
 
WRInaute accro
GG adsense est une bonne chose en effet mais il faut avoir le site qui va bien. Perso dans ton cas je ne monétiserait pas tout de suite car c'est rarement une bonne idée.

Le bon truc pour tirer des revenus ou "amortir un hébergement"c'est avant tout de développer le site (trafic, ergonomie, design, service, renommé, etc ...). Quand le trafic est important et de qualité alors c'est le moment de se pencher sur la monétisation (pas l'inverse). A ce stade tu aura plus de régies qui risquent d'accepter ton site et de plus tu risquera moins de te faire bannir pour "trafic incorrect", ce qui arrive très souvent quand il est beaucoup trop faible et géolocalisé.

C'est comme un travail, tu touche la paye après l'avoir fourni :wink:

Vue le prix des hébergement tu peux facilement travailler a blanc un an ou deux si il le faut avant de penser te rembourser.
 
WRInaute discret
D'accord, je vais opter pour cette option. :)

J'enlève la PUB intrusive


Concernant le design, je sais que c'est pas très joli, mais étant amateur dans le domaine j'ai fais de mon mieux et personnellement, je trouve que j'ai fait un bon travail étant seul sur le projet :)
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je viens vous annoncer que j'ai modifier le design et j'aimerai avoir votre avis.

Surtout celui de Zeb :p
 
WRInaute accro
C'est plus "d'actualité" et moins "old scool" (niveau design) donc c'est un bon début. En regardant ton code j'ai vu beaucoup de CSS dans la page tu devrais déporter ça dans un fichier externe ce serait un bon début de structuration en dissociant l'interface et le style (je te reparle pas des tables tu as déjà eu une remarque pertinente la dessus).
il serait bon que tu te pencher sur les harmonies de couleurs aussi pour avoir une truc bien pensé (je pense notamment au violet qui est très agressif en bas, mais c'est subjectif car personnel)
Fixer limage de fond pour éviter le scroll serait pas mal aussi (backgroung-attachement: fixed;).
Met un peut de margin à tes boutons en haut a droite (juste un ou deux pixels) car "ça colle" sous FF / linux.

Après pense a utiliser le validateur de page W3C tu gagnera au passage pas mal de bonne habitudes de code en corrigeant les quelques problèmes du site.

Il y a plein d'autres chose a dire mais faut y aller doucement inutile de charger la mule d'un seul coup ...
 
WRInaute discret
Salut, merci des tes suggestions/remarques franchement, ça m'aide beaucoup, je ferais tout ces modifications là dès demain si le temps me le permet :)

validateur de page W3C ? (Excuse, mais... C'est quoi ? ^^)

Merci encore de pouvoir m'aidez là dessus :)
 
WRInaute accro
Aterox a dit:
je fais ce genre de site parce que j'aime bien, c'est un loisir alors excuse moi si je t'ai offenser mais c'est pas une raison de dire que je fais la manche ?
quand tu vas au cinéma, à un concert, etc... ce sont des loisirs et pourtant tu ne te demandes pas comment faire pour qu'on te rembourse leur coût ? alors pourquoi pour le web ça serait différent ? n'es-tu pas capable de sortir 30€/an soit moins que ce que tu paierais pour un seul "grand" concert ?
 
WRInaute discret
Bonjour Zeb et les autres... :)

J'ai fais les modifications que vous m'avez conseiller et c'est vrais, c'est largement mieux.

Maintenant, j'aimerais savoir est-ce que le design que j'ai mit est mieux que le violet qui fait mal aux yeux ou.. si ça fait encore old school... :)

Vous avez d'autre remarques/suggestions ?

Cordialement.
 
WRInaute discret
Selon moi, tu devrais enlever le nombre d'annonce à coté de chaque catégorie au moins pour les premiers mois d'activité car un site de PA vide ou presque n'invite pas à la navigation. Coté look, il manque un beau banner en haut à droite :D
 
WRInaute discret
Bonjour,

Concernant le nombre d'annonce, c'est vrai c'est pas une mauvaise idée :)

Concernant le banner en haut, il faut attendre Google Adsense ! hihi...

Merci pour vos remarques, je suis encore ouvert à tout autres remarques.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Hello,

Inspiration leboncoin au niveau des couleurs je pense, ce qui n'est pas une super idée : Leboncoin peut se le permettre au vu de sa réputation et du design de son site qui est sympa.

Je trouve que le background en dégradé fait vieillot.

Effectivement, afficher de la publicité alors qu'il n'y a pas d'annonce pourrait faire peur ... Dommage, pas de segmentation pas zone géographique, ce qui me parait essentiel dans un site de petites annonces.
 
WRInaute discret
Bonjour, je me permet de remonté le sujet car, depuis quelques jours, j'ai fermé le site pour cause de maintenance, j'ai modifier pas mal de truc et le site sera en ligne ce soir à 20h afin de tout finalisé.

Un petit nombre de personne l'attente avec impatience et j'ai déjà eu pas mal de compliment avec le nouveau design...
Donc j'aimerai encore un peu plus d'avis de la part de "Pro" si c'est éventuellement possible :)


Cordialement.
 
S
StefouFR
Guest
+1, scroll horizontal c'est juste horrible.

Sinon le design n'est pas propre, ça fait vieux web et pas pro du tout.

Le site est accessible avec et sans les www donc il y aura du duplicat content (c'est déjà le cas dans Google).

Bizarre le sous-domaine support.2iemevie.com, pas trop d'intérêt.

Les Mentions Légales sont clairement là pour faire plaisir et ne servent à rien dans l'état, manque nom du propriétaire du site/de l'éditeur du site, manque déclaration CNIL pour ce genre de site, etc.

S'il y a des PUB sur le site c'est aberrant, j'espère qu'il n'y en a plus. Tout comme zeb, quand je lis que c'est pour soit disant payer le NDD+hébergement ça me fait seulement rire...

Le duplicat content interne est proche de 95%, ça craint.

http://www.2iemevie.com/0/ étrange URL. 0 ?

Comme cela a été déjà dit : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.2iemevie.com%2F&cha ... ne&group=0

La balise keywords vaut le détour :
Offrez, une, deuxième, vie, à, vos, objets, annonces, annonce, petite annonce,
petites annonces, vendre, vendres, acheter, achete, achat, leboncoin, 2ememain, 2emevie, gain d'argent, argent, euro, gratuit

Pourquoi un papillon en favicon ?
 
S
StefouFR
Guest
Aterox a dit:
A part taunt, ya rien d’intéressant ici en vrai :)
Désolé mais, ici c'est un minimum professionnel. Si tu veux t'amuser et présenter ton site il y a jv.com.

Tu ne trouveras pas plus sérieux, complet et vrai pour ton site actuel que l'analyse que j'ai fait juste avant. Tu ne réalise même pas que j'ai prit du temps pour aller voir ton site, tout comme les autres membres de WRI, que j'ai fait un mini audit technique/SEO.
Tu sembles justes vexé d'entendre la vérité.
 
Nouveau WRInaute
StefouFR a dit:
+1, scroll horizontal c'est juste horrible.

Sinon le design n'est pas propre, ça fait vieux web et pas pro du tout.

Le site est accessible avec et sans les www donc il y aura du duplicat content (c'est déjà le cas dans Google).

Bizarre le sous-domaine support.2iemevie.com, pas trop d'intérêt.

Les Mentions Légales sont clairement là pour faire plaisir et ne servent à rien dans l'état, manque nom du propriétaire du site/de l'éditeur du site, manque déclaration CNIL pour ce genre de site, etc.

S'il y a des PUB sur le site c'est aberrant, j'espère qu'il n'y en a plus. Tout comme zeb, quand je lis que c'est pour soit disant payer le NDD+hébergement ça me fait seulement rire...

Le duplicat content interne est proche de 95%, ça craint.

http://www.2iemevie.com/0/ étrange URL. 0 ?

Comme cela a été déjà dit : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.2iemevie.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

La balise keywords vaut le détour :
Offrez, une, deuxième, vie, à, vos, objets, annonces, annonce, petite annonce,
petites annonces, vendre, vendres, acheter, achete, achat, leboncoin, 2ememain, 2emevie, gain d'argent, argent, euro, gratuit

Pourquoi un papillon en favicon ?


Bonsoir à toutes et tous :)

Alors en lisant un peut les différents messages j'ai une petites choses à dire à StefouFR !

C'est quoi ton problème ? tu t'es pris pour le maître du monde à descendre de jeune Webmaster comme ça ? Pour qui tu te prends ? ???

Scroll horizontal ont est désolé que tu as une résolution de merde !!
D'une part qu'est ce que tu en a à foutre que son favicon est un papillon ?? ensuite et alors il à mis leboncoin dans ses mots clés ? Ensuite sache jsute que le propriétaire autrement dis ATEROX, est un Belge si tu aurais lu un petit peut plus loin dans le site.

Cependant, je trouve que tu parle énormément ! Fais nous voir tes sites un peut ...
 
WRInaute discret
Ce que tu ne comprend pas toi de même c'est que je suis un jeune webmaster BELGE qui n'a qu'une envie c'est d'en apprendre d'avantage mais si des personnes comme toi et la plupart à avoir commenté sur ce sujet me descende à tout bout de champ... Je n'irais pas bien loin !

J'ai demander des conseils, remarques, pas des taunts.

Concernant Soin_visage merci de ta remarque si tu veux tu peux analysé mon site sur les fautes d'orthographe et je ferais de même sur le tien.

Sinon encore d'autre remarque pour me descendre encore plus ?
Puis de toutes une fois au bout du gouffre, je peux pas descendre plus loin... :)
 
S
StefouFR
Guest
JungleOMerveille a dit:
ATEROX, est un Belge
D'accord, pardon, je n'avais pas vu :oops:. Alors je comprends.

Bon courage Aterox pour ton site et bonne continuation, vraiment désolé...

Merci JungleOMerveille, defenseur des jeunes webmasters belge de m'avoir ouvert les yeux.


--
Cordialement,
Steph.
 
WRInaute accro
JungleOMerveille a dit:
C'est quoi ton problème ? ...
Et si c'était toi qui avait un problème sans le savoir ? Tu connais le forum mieux que tous le monde ?

Je peux comprendre ta réaction, mes gamins ont la même face a l'injustice et c'est une bonne chose car c'est saint, mais la coutume d'ici (que tu ne connais pas vue que tu arrive) c'est de présenter que les points négatifs d'un site. Certes on est pas obligé de les assortir d'un jugement perso mais c'est rare car dire que "c'est moche" ou "année 70" est une habitude. Il faut aussi savoir le prendre.

Le web est un truc particulier, ou chaque "webmaster" est en fait aveugle vis a vis de ses sites car ils ne les voient pas comme tout le monde et surtout car ils ne sont pas tous le monde. Bref la communauté est souvent sans pitié (comme les utilisateurs) afin de souligner les points qui ne vont pas. Il est vrai qu'on pourrait se palucher toute la soirée en disant que "le bleu turcoise qui me rappel la mer de chine un soir de printemps est une merveille que les sens affutés ne manqueront pas de remarquer" mais c'est pas forcement le but ni nécessaire pour avancer.

Après, pour ceux qui connaissent le web un minimum, il faut savoir que l'espérance de vie d'un site sur la toile si il est mal foutu est un chouilla inférieur a celle d'un fantassin en situation de guerre conventionnelle ... A titre d'exemple de mon temps c'était environ 3 jours pour un sous off comme ma pomme ... On a donc alors deux choix quand on sais ça et qu'on vie la dedans. Comme au Tibet au moyen age soit on prend le nouveau né et on le plonge dans un torrent a 4000m d'altitude pour voir si il survie une bonne fois pour toute aux condition extrêmes soit on dit rien et on laisse le gars crever dans son coin. Les mongols (de mémoire) lâchait leur enfant dans une fosse avec des chiens, le mammifère qui survivait était alors le maître ... Les enfants massai devaient eux tuer un lion pour devenir des hommes ... etc ...
La tradition WRIesque est donc bien gentille en comparaison. Tu n'est pas obligé de la comprendre ou l’accepter mais le minimum avant de t'attaquer a des membres et a un forum entier au travers de tes remarques c'est de comprendre les us et coutumes locales.

Aterox a dit:
mais si des personnes comme toi et la plupart à avoir commenté sur ce sujet me descende à tout bout de champ... Je n'irais pas bien loin !
Lève toi et marche nom d'un chien ! plus on t'enfonce plus grand est le besoin et l'envie d'apprendre a nager. Donc ravale ta chique et demande en plus en montrant que tu comprend ou souhaite avancer c'est le seul moyen d'y arriver.

Après vous faites comme vous voulez hein il y a rien d'obligatoire ... mais faut choisir entre vivre debout ou s'enfuir tout le temps :wink:

Bonne soirée et bienvenue ...
 
WRInaute accro
Bon maintenant que c'est dit on va reprendre les points qui mérites des questions :
StefouFR a dit:
+1, scroll horizontal c'est juste horrible.
C'est en effet important le but d'un site c'est d'être vue par tous ce n'est pas le site qui impose le matériel au visiteur mais le site qui s'adapte au visiteur. En comparaison on peut parler de "savoir vivre" quand on reçoit des invités.

StefouFR a dit:
Sinon le design n'est pas propre, ça fait vieux web et pas pro du tout.
Important mais subjectif car histoire de goût, il faut en effet trouver ce qui ne vas pas heurter le visiteur pour que la majorité soit en confiance sur le site, n'oublie pas que 95% des visiteurs ne se fient qu'a l'apparence en premier lieu (ça doit être les premières remarques qu'on a fait ici d'ailleurs).

StefouFR a dit:
Le site est accessible avec et sans les www donc il y aura du duplicat content (c'est déjà le cas dans Google).
regarde du côté des "redirection 301 avec et sans www" mêmes si c'est pas top pénalisant c'est important (ne serais ce que pour faire pro).

StefouFR a dit:
Bizarre le sous-domaine support.2iemevie.com, pas trop d'intérêt.
Sur un petit site les sous domaine sont en effet pas importants voir contreproductifs.

StefouFR a dit:
Les Mentions Légales sont clairement là pour faire plaisir et ne servent à rien dans l'état, manque nom du propriétaire du site/de l'éditeur du site, manque déclaration CNIL pour ce genre de site, etc.
Bon il y a cette histoire de Belgique mais de mémoire j'ai vue passer des contraintes légales aussi pour la Belgique.

StefouFR a dit:
S'il y a des PUB sur le site c'est aberrant, ...
Je l'ai dis il me semble monétiser c'est bien faire un bon site avant c'est mieux, que le site soit en plus visité c'est indispensable.

StefouFR a dit:
Le duplicat content interne est proche de 95%, ça craint.
Là rien a redire ni détailler c'est un fait (faire une recherche sur "DC interne")

StefouFR a dit:
http://www.2iemevie.com/0/ étrange URL. 0 ?
Attentions au urls en effet c'est comme un mariage ... faut bien y penser avant car les supprimer ou les changer est TOUJOURS un problème important.

StefouFR a dit:
Très pratique pour faire évoluer la technique du "webmaster" en s'obligeant a corriger les fautes on apprend beaucoup

StefouFR a dit:
La balise keywords vaut le détour :
Offrez, une, deuxième, vie, à, vos, objets, annonces, annonce, petite annonce,
petites annonces, vendre, vendres, acheter, achete, achat, leboncoin, 2ememain, 2emevie, gain d'argent, argent, euro, gratuit
+1 je confirme signal très négatif possible vis a vis des moteurs et vraiment mal pensé ... En tous cas révélateur d'une carence dans le métier donc la il faut se poser des questions (voir "utilité de la méta Keyword")

StefouFR a dit:
Pourquoi un papillon en favicon ?
+1 :D il a une histoire ce logo ? (la curiosité ça existe ...)

Bref retour de question à JungleOMerveille c'est qui LE problème ? StefouFr ne propose t il pas un tour d'horizon du site qui soulève des points a améliorer ? Après est tu capable d'expliquer point par point ce qui est choquant dans son intervention histoire de faire avancer Aterox? Si oui ne te prive pas c'est un espace de partage ...
 
WRInaute accro
JungleOMerveille a dit:
Scroll horizontal ont est désolé que tu as une résolution de merde !!
euh, juste une question : tous les smartphones et les tablettes ont des résolutions minimum de 1920x1080 ?
JungleOMerveille a dit:
ensuite et alors il à mis leboncoin dans ses mots clés ?
ça s'appelle juste du parasitisme et il y a eu de nombreux cas de jurisprudence qui ont puni de tels agissements et le fait que son site soit en Belgique n'y changera rien
 
WRInaute discret
+1, scroll horizontal c'est juste horrible.

D'accord, pas de problème, mais je ne vois pas d'où vient cette erreur, une explication si possible ?

Sinon le design n'est pas propre, ça fait vieux web et pas pro du tout.

Que dois-je rajoutez/enlever afin que ça fassent plus "Pro". Car là franchement je pensais que c'était bon... Mais à vous lire, ce n'est pas le cas...

Le site est accessible avec et sans les www donc il y aura du duplicat content (c'est déjà le cas dans Google).

J'ai toujours eu ça et comment y remédier...?

Bizarre le sous-domaine support.2iemevie.com, pas trop d'intérêt.

C'est réglé et accessible via 2iemevie.com/ticket

Bon il y a cette histoire de Belgique mais de mémoire j'ai vue passer des contraintes légales aussi pour la Belgique.

Mentions légales enlevé.

S'il y a des PUB sur le site c'est aberrant, ...

C'est vrai oui, mais de toutes façon google adsense n'est pas motivé à afficher les pubs donc pour l'instant il n'y en a pas...

Le duplicat content interne est proche de 95%, ça craint.

Vais encore me faire passé pour un "Blaireau"... Qu'est-ce que le duplicat content ?

http://www.2iemevie.com/0/ étrange URL. 0 ?

J'y regarderai minutieusement demain.


Je comprend pas très bien en quoi ça peu m'aidez ? Une explication ?

La balise keywords vaut le détour :
Offrez, une, deuxième, vie, à, vos, objets, annonces, annonce, petite annonce,
petites annonces, vendre, vendres, acheter, achete, achat, leboncoin, 2ememain, 2emevie, gain d'argent, argent, euro, gratuit

Une idée de ce que je pourrait mettre afin que les balises soient correct ? Si c'est pas trop demandé :)

Pourquoi un papillon en favicon ?

Alors.. Le papillon, tout simplement parce que le site ce nomme "2iemevie" on peu dire qu'une chenille à une deuxième vie une fois qu'il ce transforme en papillon ? :) Voilà d'où est venu mon idée du "Papillon"...


Merci pour votre aide.
 
WRInaute discret
Voici le code complet de mon menu de gauche :

Code:
<td width="185" id="sidebar_left" valign="top">

			<table width="60%" class="path" cellpadding="0" align="center">
			
			<tr>
			<td>
			<div class="menu">
			<b><center>&raquo; MENU &laquo;</center></b>
			</td>
			</tr>
			</div>
			
			<br /><br />

			<tr>
			<td>
			<a href="index.php?cityid=0"class="sidebarleft">&raquo; Accueil</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo $postlink; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Publier annonce</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "index.php?view=resend"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Gestion par e-mail</a>
			</td>
			</tr>
			
			<?php 
			//*** Espace membres ***/
			if($enable_account) {
			$acc_link = ($sef_urls) ? 'account.html' : 'index.php?view=userpanel';
			 ?>
			<tr>
			<td>
			<a href="<?= $acc_link ?>"class="sidebarleft">&raquo; <?php echo $lang['ACCOUNT_LINK']; ?></a>
			</td>
			</tr>
			<?php } 
			//*** Espace membres ***/
			?>

			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "index.php?view=signup"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Inscription</a>
			</td>
			</tr>
			
			
			<tr>
			<td>
			<a href="/ticket"class="sidebarleft">&raquo; Support</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "index.php?view=faq"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; F.A.Q</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "index.php?view=maintenance"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Conseil & Sécurité</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="https://www.facebook.com/2iemeviecom"class="sidebarleft" target="_blank">&raquo; Page Facebook</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="https://www.facebook.com/groups/307693299364633/"class="sidebarleft" target="_blank">&raquo; Groupe Facebook</a>
			</td>
			</tr>
			
<tr>
			<td>
			<?php if($debug || $_COOKIE[$ck_session]) { ?>
			<div class="menu">
			<b><center>Connecté</center></b>
			</div>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "account.html&action=user_profile_edit"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Modifier profil</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "profile-3.html"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Voir profil public</a>
			</td>
			</tr>
			
			<tr>
			<td>
			<a href="<?php echo "account.html&action=logout"; ?>"class="sidebarleft">&raquo; Déconnexion</a>
			</td>
			</tr>


PS : Merci Soin_Visage
 
WRInaute discret
Bonsoir à tous,
quand ton site est offline, je te conseille de mettre un message un peu plus commercial en présentant un minimum ton site et ton initiative et non une simple page anonyme :)
Bon travail !
 
WRInaute discret
Bonjour, suite à tout les commentaires négatif et étant seul sur le projet, j'ai fermé le site.

Merci à tous.
 
WRInaute discret
Tu ferais peut être mieux de ne pas trop te laisser influencer par certains commentaires trop négatif et peu constructif, la réussite d'un site s'inscrit souvent dans la durée surtout si c'est ton premier.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui je sais, mais bon j'ai eu que des commentaires négatif j'ai du effectivement me posé des questions du coup vu que j'étais seul sur le projet et étant "Amateur" il fallait que je stop ça...

Du coup je consacré tout mon temps sur mon Annuaire qui est plus ancien que 2iemevie :) J'ouvrirai un sujet dans quelque jours concernant celui-ci... :)

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Salut tu as bien fait de laisser tomber car je ne pense pas qu'un site de petites annonces va t'apporter de la satisfaction, bien trop dur pour arriver à quoi que ce soit.

Après pour les conseils je pense que tu as compris que sur le forum on ne va pas se faire de bisous, sauf si on trouve un truc particulièrement bien on pourra le mentionner, mais sinon quand on demande des critiques sur notre site ce n'est pas pour recevoir des "super, continue comme ça" ou "bravo c'est génial" mais bien des critiques constructives, ou pas, on ne peut pas espérer que les gens donnent à la fois le problème et la solution pré-machée, déjà qu'ils donnent le problème c'est déjà pas mal, cela représente du temps de répondre, alors il faut en être reconnaissant et non se défendre bêtement, il n'y a que la vérité qui fache.

Tu avancera bien plus vite en ayant des critiques dures plutôt que rien ou des encouragements, pour ça tu peux compter sur ta famille ou tes amis, mais sur le forum la demande de critique il faut être prêt a en recevoir c'est un accord tacite de base.

Maintenant tu as un annuaire, peut etre tu veux le soummettre à la critique, ou pas, à toi de voir, mais au moins la prochaine fois tu sera bien au courant de ce que ca signifie et à quoi t'attendre car si ton annuaire était parfait tu serai au courant et aurait des milliers de visiteurs par jour facile. Donc forcément il y aura des choses qui ne vont pas.

Bon courage et essaye d'imaginer d'autres types de sites qu'annuaire ou petites annonces ou forum, des sites pas spécialement compliqués mais originaux, ca peut etre plus gratifiant pour toi que des choses qui existent deja en milliers d'exemplaires différents.

A+
 
WRInaute discret
Oui tout à fais et j'en suis conscient je le soumettrais également à la critique pour voir ce que les gens en pense et on verra par la suite, je part pas défaitiste soyer-en sûr ;)

Mais merci tout de même. :)
 
Discussions similaires
Haut