Demande d'avis objectifs sur ma boutique en ligne
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neodream
- Nouveau WRInaute

Demande d'avis objectifs sur ma boutique en ligne
Bonjour,
Je viens de mettre enligne mon site http://www.neodream.eu
Il ne contient pour l'instant que mes créations sur toiles, les déclinaisons (abats-jours, coussins etc...) ne viendrons qu'ensuite
.
Merci de me faire part de vos remarques, conseils, suggestions, je suis ouvert à tout !
Bien cordialement
Je viens de mettre enligne mon site http://www.neodream.eu
Il ne contient pour l'instant que mes créations sur toiles, les déclinaisons (abats-jours, coussins etc...) ne viendrons qu'ensuite
Merci de me faire part de vos remarques, conseils, suggestions, je suis ouvert à tout !
Bien cordialement
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Re: Demande d'avis objectifs sur ma boutique en ligne
Salut,
Tout est décalé, via Google Chrome :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/21/110221105426516.jpg
Pourquoi avoir du texte en anglais ? (dans le footer)
- neodream
- Nouveau WRInaute

Cam88 a écrit:Salut,
Merci pour ton précieux message.
J'ai testé avec google chrome sans obtenir aucun artefact
ma version est 9.0.597.98.
Il faudrait que je puisse reproduire cette erreur pour la corriger, quelle version de google chrome utilises-tu ? Est-ce un problème du style javascript désactivé (ce doit être ça à mon avis) ?
Le plus étonnant est que mon pied de page est en français...
Merci pour ta réponse
- neodream
- Nouveau WRInaute

B-vibes a écrit:en bas de page, faute de frappe : coussins créatuers
j'ai pas vu de mentions légales ?
C'est corrigé, merci !
Mes mentions légales apparaissent maintenant dans info et pied de page.
- neodream
- Nouveau WRInaute

padadam22 a écrit:Il faut beaucoup de clics avec d'arriver enfin sur la page pour acheter. Il faudrait prévoir des raccourcis
Je vais réfléchir à ce problème de première importance. Merci pour ce commentaire.
-

B-vibes - WRInaute discret

neodream a écrit:padadam22 a écrit:Il faut beaucoup de clics avec d'arriver enfin sur la page pour acheter. Il faudrait prévoir des raccourcis
Je vais réfléchir à ce problème de première importance. Merci pour ce commentaire.
Exploiter les modules de Virtuemart dans ce cas ? (nouveautés, aléatoires etc ...).
Les product snapshots c'est bien aussi pour remonter une miniature produit (avec bouton panier) dans un article.
Ça donne de la souplesse.
Petite remarque : les zooms sur les fiches produits gagneraient à être un peu plus grands non ?
- neodream
- Nouveau WRInaute

B-vibes a écrit:neodream a écrit:padadam22 a écrit:Il faut beaucoup de clics avec d'arriver enfin sur la page pour acheter. Il faudrait prévoir des raccourcis
Exploiter les modules de Virtuemart dans ce cas ? (nouveautés, aléatoires etc ...).
Les product snapshots c'est bien aussi pour remonter une miniature produit (avec bouton panier) dans un article.
Ça donne de la souplesse.
Petite remarque : les zooms sur les fiches produits gagneraient à être un peu plus grands non ?
J'essaye de limiter le nombre de modules virtuemart qui bougent dans tous les sens et brouillent le regard et à avoir trop de modules on se perd. Je suis peut-être allé un peu loin dans le ménage
Concernant le zoom, je ne suis pas satisfait de celui fournit par virtuemart, un peu trop basique à mon goût. Je vais donc essayé de mettre au point un zoom de style de celui que j'ai sur les catégories pour les articles.
Par contre je ne sais pas ce qu'est un product snapshots (je débute avec virtuemart)
-

Cam88 - WRInaute impliqué

neodream a écrit:Madrileño a écrit:Les boutons en haut à droite semblent cachés.
De quels boutons parles-tu ?
Pour agrandir la taille.
Personnellement, je mettrai plutôt le lien "Nous contacter" directement dans le menu tout à droite et non dans un menu en sous catégorie
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande avis sur ma boutique en ligne
- Demande avis sur boutique en ligne
- avis sur boutique en ligne
- Boutique en ligne Prestashop avis
- Avis boutique en ligne Wordpress
- Vos avis sur ma boutique en ligne
- avis sur ma boutique de vêtements en ligne
- Vos avis sur notre boutique en ligne !
- Votre avis sur ma Boutique en ligne de vêtements mode
- Vos avis éclairés sur ma boutique en ligne...merci !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store