demande avis objectif sur mon site /sous-sites & forums

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

demande avis objectif sur mon site /sous-sites & forums

Message le Mar Aoû 09, 2005 9:17

salut , bin comme expliqué dans le titre je souhaitrais obtenir un avis technique sur tout ce que j'ai fait durant les 2 derniers mois ...

un avis esthetique ,avis technique ,bref ,la recherche de pleins de conseils pour optimiser mon armada de site / forums

merci d'avace de prendre 2-3 minutes de votre temps pour me regarder & conseiler

-www.djcommunauty.com

thecrazywasher
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 09, 2005 10:09

Salut,

Police un peu petite, lien en bleu sur noir pas terrible, idem texte rouge et vert.
Le look des forums plutot pas mal, mais peut etre un peu triste pour des DJ's

Bonne continuation :wink:

Macmac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2005 12:33

Je trouve la page d'accueil un peu trop stricte (forme et couleur ) compte tenu du secteur auquel tu t'adresses.
Mais au moins c'est très propre !

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 09, 2005 12:41

je trouve le design un peu simpliste sinon c'est assez joli....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :