Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.
Salut à tous,
Voilà je vous présente mon nouveau site dédié à la conversion et téléchargement en ligne de vidéos YouTube.
J'aimerais avoir de vos avis et conseils.
http://www.vconversion.com
Merci d'avance.
Voilà je vous présente mon nouveau site dédié à la conversion et téléchargement en ligne de vidéos YouTube.
J'aimerais avoir de vos avis et conseils.
http://www.vconversion.com
Merci d'avance.
- killeragage
- WRInaute impliqué

L'iéd est vraiment géniale...
Non je suis en 1024 sur 19 pouces et je trouve dommage de ne voir que la moitié de la chose et d'être obligé de jouer de la barre de scrolle alors que tout pourrait tenir en plein écran, impeccable, en haut, sans barre de scroll ni rien.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Génial par contre je serai toi je chercherai quelques infos sur la légalité du système, n'oubliez pas que nous sommes dans le pays du droit d'auteur.
Meeuuuhhh a écrit:Non je suis en 1024 sur 19 pouces et je trouve dommage de ne voir que la moitié de la chose et d'être obligé de jouer de la barre de scrolle alors que tout pourrait tenir en plein écran, impeccable, en haut, sans barre de scroll ni rien.
Ah, j'ai laissé le vide volentairement, car je vais ajouter des choses prochainement...
Audiofeeline a écrit:Génial par contre je serai toi je chercherai quelques infos sur la légalité du système...
Avant de le faire j'ai contacté YouTube pour cela par email, et ils ont pas voulu me donner une réponse claire, ils m'ont dit de chercher dans la faq pour trouver la réponse...c'est flou
Mais ce qui sûr c'est que télécharger des vidéos de films de séries ou de clip vidéos est totalement interdit et illégale de manière générale, que ce soit sur YouTube ou sur d'autres plateformes...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Youtube et Dailymotion n'ont jamais su me donner de réponses quant au droits légaux.
Je pense que ces 2 sites sont illégaux mais subsistent de par leur important budget.
Je pense que ces 2 sites sont illégaux mais subsistent de par leur important budget.
Audiofeeline a écrit:Youtube et Dailymotion n'ont jamais su me donner de réponses quant au droits légaux.
+1, on retrouve énormément de séries, films etc. sur ces sites.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Référencement vidéo sur Exalead
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube, YouTube Insight