demande avis de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oeil.2.lynx
Nouveau WRInaute

demande avis de mon site

Message le Lun Juil 09, 2007 15:20

Bonjour,
je souhaiterais avoir un avis sur mon site www.lemasdessagnes.fr
Vous constaterez qu'effectivement il est fait avec des frames.
"je sais que sais pas bien"
Alors si vous pouviez m'expliquez comment garder le même concept:
c'est à dire:
le cadre menu de gauche avec le defilement des images et surtout le fait que les pages defile sans bouger les cadres (je sais pas trop comment vous l'expliquez...)

j'espere que vous comprendrez ma question et si vous me répondez de le faire css je vous avoue que je comprends pas trop comment puis je faire avec frontpage.
donc si vous connaissez un logiciel qui me permettrer de garder cette mise en page sans frame se serai sympa de votre part car je pourrai améliorer mon réferencement,
j'espere que toutes ces questions ne seront pas considerées comment hors sinon je m'en escuse d'avance.

dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 09, 2007 16:16

Si tu ne veux pas utiliser les CSS utilise au moins les tableaux car la ca le fait vraiment pas !!
tu peux utiliser Nvu qui est gratuit pour l'intégration ou dreamweaver (si tu as les moyens...) mais abandonne frontpage !!!!
Pour garder ton système sans frame, tu peux utiliser les includes (en php) mais je pense que tu débute en intégration donc essaye de faire ton site avec des tableaux ce sera bien !

Bon courage

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 09, 2007 16:52

Il suffit de faire des "div" pour remplacer tes frames.

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 09, 2007 17:06

C'est vrai que ca ne fait pas très propre. Et puis l'organisation pose quelques problèmes, les fonds qui changent attirent trop l'oeil au détriment du contenu, pas de police de caractère spécifique, je donnerais le même conseil que dricos, utilise un editeur html digne de ce nom.

Bon courage

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 09, 2007 17:42

je sais que ma reponse va pas te plaire...

essaie quand meme le css, c'est pas bien dur: de bon tutoriels sur alsacreation et il y a des template un peu partout sur le web

tu auras un bien meilleur design et un meilleur referencement

a+

oeil.2.lynx
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 09, 2007 18:48

merci d'avoir pris le temps de répondre.
Si je le fais en tableau commment je peux faire pour que le menu et l'image du bas reste tel quel (et même si mes images qui defile ne plaise pas a certains je veux les garder) c avec "div"!!! mais je le mais ou?
J'ai dreamweaver mais il buggue bien trop souvent...
en ce qui concerne le php la page accueil et la page réservation son en php donc si c'est plus simple avec dites moi comment faire... svp

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :