Demande d'avis impartial au sujet d'un site.
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oleboga
- Nouveau WRInaute

Demande d'avis impartial au sujet d'un site.
Bonjour,
Je ne suis pas un pro du positionnement, mais je lis assidument ce forum depuis plusieurs années et j'ai moi-même un site qui n'est pas mal placé.
Je travaille aussi, en tant que médecin, pour une société Anglaise qui a récemment fait un relooking de son site. Je me chamaille avec le développeur car je pense que le site aura de gros problèmes pour son référencement futur. J'aimerais un avis impartial au sujet de ce site, car actuellement, c'est parole contre parole et j'aimerais bien qu'on nous départage vis à vis de mes confrères.
Le site : vanishingveins.com
Merci pour vos conseils et bonne soirée
.
Je ne suis pas un pro du positionnement, mais je lis assidument ce forum depuis plusieurs années et j'ai moi-même un site qui n'est pas mal placé.
Je travaille aussi, en tant que médecin, pour une société Anglaise qui a récemment fait un relooking de son site. Je me chamaille avec le développeur car je pense que le site aura de gros problèmes pour son référencement futur. J'aimerais un avis impartial au sujet de ce site, car actuellement, c'est parole contre parole et j'aimerais bien qu'on nous départage vis à vis de mes confrères.
Le site : vanishingveins.com
Merci pour vos conseils et bonne soirée
- julisube
- WRInaute occasionnel

Un url rewriting serait peut-être pas mal aussi, même si les liens contiennent déjà des mots-clés, ca permettrait d'en rajouter. Sinon le site en lui même est agréable. A part le bleu qui ne s'accorde pas trop avec le violet, enfin je m'écarte encore du sujet. Sinon En plus du titre, les méta description et keywords sont identiques sur toutes les pages.
Une offre dans le genre : "Un lifting pour le référencement de ton site contre un lifting pour les jambes de ma grand-mère", ca t'irait ?
Bon d'accord je
Une offre dans le genre : "Un lifting pour le référencement de ton site contre un lifting pour les jambes de ma grand-mère", ca t'irait ?
Bon d'accord je
-

e-kiwi - Modérateur

il y a des gens qui s interressent à l'optimisation et à l'architecture des sites pour un bon referencement, et d'autres qui ne s'y interresses pas. je ne penses pas qu'il fasse aprtie du premier groupe. trop d'erreurs de débutant (en terme de référencement). il n y a pas beaucoups de changements à faire pour que le soit mieux optimisé (enlever des séries de mots clés en commentaire [...], que chaque page ai son titre, enlever les styles déclarés dans le corps sachant qu'il fait appel à un fichier externe juste au dessus, utiliser h1 et h2 plutot que h5 et h6 (un h5 sans h1-2-3-4, voit pas l'interet) mieux utiliser les fauilles de style (si 10 liens sont dans un <P>, pas besoin de declarer 10 fois le text-decoration:none, il suffit de définir une classe pour les liens de ce <p>, etc ...
niveau développement aussi il y a des petites erreurs (déclarer un formulaire dans chaque page alors qu'il ne semble utilisé que dans le formulaire de contact par exemple )
niveau développement aussi il y a des petites erreurs (déclarer un formulaire dans chaque page alors qu'il ne semble utilisé que dans le formulaire de contact par exemple )
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- demande d'aide au sujet de addsense
- demande d'info au sujet d'un balise
- Demande d'avis au sujet de mon fichier .htaccess
- avis sur quel sujet
- Presentation et avis au sujet de southafrica.com
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Vos avis sur mes intégrations Adsenses. Merci.// Sujet CLOS
- Avis demandé
- demande avis BuzzSocial.fr
- demande vos avis.
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.