Demande d'avis impartial au sujet d'un site.
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oleboga
- Nouveau WRInaute

Demande d'avis impartial au sujet d'un site.
Bonjour,
Je ne suis pas un pro du positionnement, mais je lis assidument ce forum depuis plusieurs années et j'ai moi-même un site qui n'est pas mal placé.
Je travaille aussi, en tant que médecin, pour une société Anglaise qui a récemment fait un relooking de son site. Je me chamaille avec le développeur car je pense que le site aura de gros problèmes pour son référencement futur. J'aimerais un avis impartial au sujet de ce site, car actuellement, c'est parole contre parole et j'aimerais bien qu'on nous départage vis à vis de mes confrères.
Le site : vanishingveins.com
Merci pour vos conseils et bonne soirée
.
Je ne suis pas un pro du positionnement, mais je lis assidument ce forum depuis plusieurs années et j'ai moi-même un site qui n'est pas mal placé.
Je travaille aussi, en tant que médecin, pour une société Anglaise qui a récemment fait un relooking de son site. Je me chamaille avec le développeur car je pense que le site aura de gros problèmes pour son référencement futur. J'aimerais un avis impartial au sujet de ce site, car actuellement, c'est parole contre parole et j'aimerais bien qu'on nous départage vis à vis de mes confrères.
Le site : vanishingveins.com
Merci pour vos conseils et bonne soirée
- julisube
- WRInaute occasionnel

Un url rewriting serait peut-être pas mal aussi, même si les liens contiennent déjà des mots-clés, ca permettrait d'en rajouter. Sinon le site en lui même est agréable. A part le bleu qui ne s'accorde pas trop avec le violet, enfin je m'écarte encore du sujet. Sinon En plus du titre, les méta description et keywords sont identiques sur toutes les pages.
Une offre dans le genre : "Un lifting pour le référencement de ton site contre un lifting pour les jambes de ma grand-mère", ca t'irait ?