Demande d'avis ergo et ref

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

calaggan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Demande d'avis ergo et ref

Message le Lun Nov 12, 2007 11:20

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur ce site, avant tout le template existe déjà et le webmaster s'est aqcuitté des droits d'utilisation.

Je vous demande juste si au niveau ergonomie, IHM, utilisation, tout semble correcte, le contenu n'est pas du tout finalisé et le site un peu lent pour l'instant.

l'autre point, c'est comment le référencer rapidement sans prise de tete (c'est du flash), je vais chercher biensur également sur le forum .

merci à vous

http://www.activum.fr

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 12, 2007 12:18

c'est simple...refaire une version en html pour le référencement.

guicher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 12, 2007 12:46

En plus il est super lent à charger

nexxen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 12, 2007 12:53

bproductiv a écrit:c'est simple...refaire une version en html pour le référencement.

+1

Et, sans chercher à polémiquer au sujet de Flash, pour ce style de site ce format est une aberration => Manque cruelle d'ergonomie, référencement compliqué, manque d'accessibilité, mise à jour difficile (sauf à monter une usine à gaz...)
Donc tout refaire en HTML semble être une bonne alternative.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :