Demande d'avis -> design - rapidité - ergonomie

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gestionsci
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Demande d'avis -> design - rapidité - ergonomie

Message le Sam Fév 04, 2012 16:45

Bonjour,

Je viens de lancer un site : www.gestionsci.fr
Je souhaiterai avoir vos avis concernant le design, la vitesse d'affichage et l'ergonomie du site.

Merci beaucoup.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Demande d'avis -> design - rapidité - ergonomie

Message le Sam Fév 04, 2012 21:06

Le bouton "valid Xhtm" qui ouvre une popup de pub les liens de menu du compte démo idem le lien accueil même chose c'est un vrai foutage de tronche ton site. Bref de la m****.

Gestionsci
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 04, 2012 21:51

ça ca n'est pas normal.
il faut que je vérifie ce problème

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Fév 05, 2012 1:43

Gestionsci a écrit:Bonjour

Bienvenue au forum.
Gestionsci a écrit:Je souhaiterai avoir vos avis concernant le design, la vitesse d'affichage et l'ergonomie du site.

Niveau design c'est simple, niveau vitesse c'est rapide donc, mais c'est dommage le scroll sur grand écran.

robinpc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 05, 2012 15:27

Tu peux aussi opérer un filtrage plus poussé des pubs de ton site, en deux pages je suis tombé sur des jeux en ligne et un site de rencontre qui a pas l'air super orthodoxe, ça fait pas très sérieux.

EDIT: je supprimerais aussi les pubs lorsque l'on est connecté dans son espace perso (d'après la démo elles restent).

Gestionsci
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 05, 2012 17:12

Merci
Je pense que je vais tout simplement changer de régie de pub (et peut être même retirer toute la pub dans quelques mois si je ne suis pas satisfait).
Actuellement, j'utilise promobenef mais je n'ai pas beaucoup de choix dans les annonceurs et si en plus certains visiteurs reçoivent des popups de partout. Ça ne m'aide pas!!

Je vais m'orienter vers google adsense.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 05, 2012 20:46

Gestionsci a écrit:Actuellement, j'utilise promobenef

Je ne connais pas donc je ne peux pas en parler mais si leur techno impose ce que j'ai constaté il faut en changer si tu as un peut de respect pour toi et ton site. Si, encore, c'est cette techno qui impose ce comportement je te dois des excuses.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :