Demande d'avis/critiques
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande d'avis/critiques
Bonjour,
je viens pour présenter http://www.placedelinfo.com qui a pour objectif de centraliser les différents médias du net : les fils RSS(affichage selon différentes catégories), les chaines de télé et radio, et les sites/forums traitant d'actualités.
J'aimerai avoir vos avis/critiques sur l'ergonomie du site et si vous voyez des choses à rajouter.
Si vous connaissez des bonnes adresses de sites n'hesitez pas a les ajouter
D'avance merci
Ps : nous avons fait le même site sur le foot
http://www.footissimo.fr
je viens pour présenter http://www.placedelinfo.com qui a pour objectif de centraliser les différents médias du net : les fils RSS(affichage selon différentes catégories), les chaines de télé et radio, et les sites/forums traitant d'actualités.
J'aimerai avoir vos avis/critiques sur l'ergonomie du site et si vous voyez des choses à rajouter.
Si vous connaissez des bonnes adresses de sites n'hesitez pas a les ajouter
D'avance merci
Ps : nous avons fait le même site sur le foot
http://www.footissimo.fr
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: Demande d'avis/critiques
Salut pas mal , dommage que l'on soit obliger de scroller pour les news
Ps : tous les logos en bas ca fait sapin de noel
++++
Ps : tous les logos en bas ca fait sapin de noel
++++
- dl_fontenay
- Nouveau WRInaute
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.
Voilou.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.
Voilou.
scourtaud a écrit:Salut,
Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...
c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up
PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas
-

Lonenz a écrit:scourtaud a écrit:Salut,
Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...
c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-upj'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine
![]()
PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas
fait comme tu veut mais autant de liens en bas ca fait pas sérieux
dl_fontenay a écrit:A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
Voilou.
certes...
Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout
Que faire
-

Lonenz a écrit:dl_fontenay a écrit:A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
Voilou.
certes...je vais nettoyer tout ça
Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout![]()
Que faire
au pire inseres les dans un menu cela feras plus propre
+++
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Print en français
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Music Trends
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google facilite les recherches par site
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Demande d'opinion, de conseils ou de critiques
- Demande de critiques sur mon site
- Demande d'avis/critiques pour mon site :)
- Demande de critiques et remarques sur mon forum
- Avis critiques constructifs
- Site sur l'informatique, critiques et avis
- Avis et critiques sur mon site s.v.p.
- Avis aux critiques pour mon portfolio....
- Vos avis et critiques seront les bienvenus
- Vos avis / critiques / optimisations sur mon site
- Avis sur mon site, critiques constructives SVP
- conseils,avis, critiques tout est bon à prendre...
- Vos avis, critiques et conseils sur mon site.
- Tout nouveau avec adsense - avis/critiques bienvenus
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search