Demande d'avis et critiques sur mon site de jeu en ligne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sm4b
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Demande d'avis et critiques sur mon site de jeu en ligne

Message le Mer Sep 14, 2016 10:38

Drew a écrit:Vraiment si tu as le temps de faire ça je dis oui !!

OK. Je te prépare çà d'ici la fin de la semaine. Ce sera très schématique (donc cela ne va pas me prendre trop de temps).

Je te propose d'échanger plutôt par emails à l'avenir. Je t'envois un MP avec mon adresse mail.

Drew
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Demande d'avis et critiques sur mon site de jeu en ligne

Message le Lun Jan 23, 2017 11:50

Salut,

Comme je l'avais expliqué dans ce topic, je comptais aussi proposer gratuitement le partage de mon site et de mes fichiers pour créer votre propre projet de jeu en ligne (MMORPG).

Voici le forum où cela se passe : https://t4c-rebirth.com/forum/index.php

Dans la catégorie "Create your MMORPG: T4C server".

PS: je ne pense pas être dans la bonne partie pour parler de ça, désolé à la modération et n'hésitez pas à modérer ou à déplacer mon message dans la partie (s'il y en a une un peu plus adaptée).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :