Demande d'avis/critiques pour mon site :)

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je crée ce petit post afin d'entendre vos critiques et avis sur mon forum (qui a un peu plus de 4 mois maintenant), le thème utilisé, le lisibilité, le placement et la présentation des annonces AdSense (en bas de chaque topic - que pensez-vous de la couleur utilisées pour ces annonces?)


Voici l'URL: http://www.forum-prisonbreak.fr/

Que pensez-vous également de l'intégration des annonces AdSense sur ma galerie Coppermine ?

http://www.forum-prisonbreak.fr/galerie/index.php

Manque-t-il quelquechose ? Donnez vos avis et critiques, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout! :wink:

Cordialement,

Mantis
 
WRInaute impliqué
Bonjour Mantis,

Pour ce qui est du design général, il est sobre donc convient bien à la thématique de ton site. Toutefois, je trouve que les textes en rouge ne sont pas bien visibles.

En bas de chaque Topic, à mon goût, tu as bien placé les annonces adsense car elles s'intègrent parfaitement au design. La couleur est donc bonne.

Pour ta galerie, évidemment, tu as (trop) bien placé les annonces ; les utilisateurs ne voient que cela lorsqu'ils arrivent. Encore une fois, pour l'ensemble de la galerie, je trouve que le rouge fait presque "mal aux yeux" : il y en a trop.

Bon courage, c'est un très bon début.
 
WRInaute discret
Merci à toi kjame pour ton avis :wink: Je vais voir ce que je peux faire pour les textes en rouge....

Quelqu'un d'autre pour dire ce qu'il pense ? :wink:
 
WRInaute impliqué
j'aime beaucoup le design de la homepage et j'adore cette série ^^
par contre, en France, on écrit "connexion", et pas "connection" ;)
 
WRInaute discret
NxtGen a dit:
j'aime beaucoup le design de la homepage et j'adore cette série ^^
par contre, en France, on écrit "connexion", et pas "connection" ;)

Merci à toi NxtGen, j'avoue que j'ai eu un doute quand je l'ai écrit ce mot... C'est corrigé évidemment :wink:

Merci pour vos avis :wink: La critique semble bonne pour l'instant, ouf :roll:

D'autres avis ?
 
WRInaute impliqué
Les "bravo" sont plus difficiles a obtenir que les "c'est nul"... Si t'as pas plus de commentaires, c'est que ton site plait et qu'il n'y a rien a redire, donc tu peux le prendre comme un gros "BRAVO" :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut