Demande d'avis/critiques pour mon site :)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande d'avis/critiques pour mon site :)
Bonjour à tous,
Je crée ce petit post afin d'entendre vos critiques et avis sur mon forum (qui a un peu plus de 4 mois maintenant), le thème utilisé, le lisibilité, le placement et la présentation des annonces AdSense (en bas de chaque topic - que pensez-vous de la couleur utilisées pour ces annonces?)
Voici l'URL: http://www.forum-prisonbreak.fr/
Que pensez-vous également de l'intégration des annonces AdSense sur ma galerie Coppermine ?
http://www.forum-prisonbreak.fr/galerie/index.php
Manque-t-il quelquechose ? Donnez vos avis et critiques, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout!
Cordialement,
Mantis
Je crée ce petit post afin d'entendre vos critiques et avis sur mon forum (qui a un peu plus de 4 mois maintenant), le thème utilisé, le lisibilité, le placement et la présentation des annonces AdSense (en bas de chaque topic - que pensez-vous de la couleur utilisées pour ces annonces?)
Voici l'URL: http://www.forum-prisonbreak.fr/
Que pensez-vous également de l'intégration des annonces AdSense sur ma galerie Coppermine ?
http://www.forum-prisonbreak.fr/galerie/index.php
Manque-t-il quelquechose ? Donnez vos avis et critiques, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout!
Cordialement,
Mantis
Dernière édition par Mantis le Lun Avr 09, 2007 2:00, édité 1 fois.
Bonjour Mantis,
Pour ce qui est du design général, il est sobre donc convient bien à la thématique de ton site. Toutefois, je trouve que les textes en rouge ne sont pas bien visibles.
En bas de chaque Topic, à mon goût, tu as bien placé les annonces adsense car elles s'intègrent parfaitement au design. La couleur est donc bonne.
Pour ta galerie, évidemment, tu as (trop) bien placé les annonces ; les utilisateurs ne voient que cela lorsqu'ils arrivent. Encore une fois, pour l'ensemble de la galerie, je trouve que le rouge fait presque "mal aux yeux" : il y en a trop.
Bon courage, c'est un très bon début.
Pour ce qui est du design général, il est sobre donc convient bien à la thématique de ton site. Toutefois, je trouve que les textes en rouge ne sont pas bien visibles.
En bas de chaque Topic, à mon goût, tu as bien placé les annonces adsense car elles s'intègrent parfaitement au design. La couleur est donc bonne.
Pour ta galerie, évidemment, tu as (trop) bien placé les annonces ; les utilisateurs ne voient que cela lorsqu'ils arrivent. Encore une fois, pour l'ensemble de la galerie, je trouve que le rouge fait presque "mal aux yeux" : il y en a trop.
Bon courage, c'est un très bon début.
- webmaster39
- WRInaute passionné

bon forum et belle galerie félicitation.
Tu as une recette sympa.
bonne continuation
Tu as une recette sympa.
bonne continuation
NxtGen a écrit:j'aime beaucoup le design de la homepage et j'adore cette série ^^
par contre, en France, on écrit "connexion", et pas "connection"
Merci à toi NxtGen, j'avoue que j'ai eu un doute quand je l'ai écrit ce mot... C'est corrigé évidemment
Merci pour vos avis
D'autres avis ?
-

shin_akuma - WRInaute passionné

C'est propre je trouve ça bien collé avec la série bonne continuation!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Print en français
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Music Trends
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google facilite les recherches par site
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Demande d'avis/critiques
- Demande d'opinion, de conseils ou de critiques
- Demande de critiques sur mon site
- Demande de critiques et remarques sur mon forum
- Avis critiques constructifs
- Site sur l'informatique, critiques et avis
- Avis et critiques sur mon site s.v.p.
- Avis aux critiques pour mon portfolio....
- Vos avis et critiques seront les bienvenus
- Vos avis / critiques / optimisations sur mon site
- Avis sur mon site, critiques constructives SVP
- conseils,avis, critiques tout est bon à prendre...
- Vos avis, critiques et conseils sur mon site.
- Tout nouveau avec adsense - avis/critiques bienvenus
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search