Demande d'avis : blog et rencontre
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicemc
- Nouveau WRInaute

Demande d'avis : blog et rencontre
Bonjour, ceci est mon premier message ici !
J'aurai souhaité recueillir des avis sur mon nouveau site : http://www.etsonblog.fr
L'idée est d'essayer de mélanger site de rencontre et hebergement de blog...
vos avis sur le design, la navigation et le référencement m'interessent.
je suis également preneur d'idées sur la manière de faire connaître ce genre de site...
Soyez indulgent
,
Merci d'avance
J'aurai souhaité recueillir des avis sur mon nouveau site : http://www.etsonblog.fr
L'idée est d'essayer de mélanger site de rencontre et hebergement de blog...
vos avis sur le design, la navigation et le référencement m'interessent.
je suis également preneur d'idées sur la manière de faire connaître ce genre de site...
Soyez indulgent
Merci d'avance
- nicemc
- Nouveau WRInaute

Salut, merci pour ta réponse
Effectivement, je vais essayé de mettre plus en avant et en plus gros le concept du site.
Pour le référencement j'ai mis pas mal de meta tags déjà et j'ai utilisé l'url rewriting pour les pages dynamiques...
Effectivement, je vais essayé de mettre plus en avant et en plus gros le concept du site.
Pour le référencement j'ai mis pas mal de meta tags déjà et j'ai utilisé l'url rewriting pour les pages dynamiques...
- nicemc
- Nouveau WRInaute

le viewstate c'est géré par asp, ca permet la persistance des données de formulaire.
Apparement ca simplifie le développement mais ca semble alourdir pas mal les pages générées.
Hmm non, je ne viens pas de nice, c'est juste un pseudo ridicule
Apparement ca simplifie le développement mais ca semble alourdir pas mal les pages générées.
Hmm non, je ne viens pas de nice, c'est juste un pseudo ridicule
- bistory
- WRInaute discret

Alors moi j'aime bien le principe et le design est classe SAUF (bah ouais faut bien critiquer :p) le header qui est pourri :p ça fait un peu sex shop mal famé...
Peut-être mettre en avant le côté recontre de ton site (un peu à la meetic) ou alors plutôt le côté web 2.0
Maintenant, ce n'est qu'un avis ...
Autre chose : la couleur des liens est à changer...
EDIT :erreur sur la page : http://www.etsonblog.fr/Frontend/Recherche.aspx
Peut-être mettre en avant le côté recontre de ton site (un peu à la meetic) ou alors plutôt le côté web 2.0
Maintenant, ce n'est qu'un avis ...
Autre chose : la couleur des liens est à changer...
EDIT :erreur sur la page : http://www.etsonblog.fr/Frontend/Recherche.aspx
-

Patrice A. - WRInaute passionné

La façon d'afficher les "derniers articles" une fois qu'on clique sur leur titre : original, cool.
Le choix des couleurs : noooooon
le design : nooooooon
le problème que j'ai avec le design c'est qu'il fait un peu trop "html des années 90" à mon goût... il est un peu passé de mode.
et un nouveau header ne serait pas de trop
Le choix des couleurs : noooooon
le design : nooooooon
le problème que j'ai avec le design c'est qu'il fait un peu trop "html des années 90" à mon goût... il est un peu passé de mode.
et un nouveau header ne serait pas de trop
- nicemc
- Nouveau WRInaute

eh bien, merci pour vos réponses !
aïe les affreux bugs, ca m'apprendra à modfier mes pages sans les tester...je corrige ce soir...
pour le design, je voulais quelque chose de simple, un peu à la google mais plus le temps passe moins je l'aime !
je me demande si mon ecran ne booste pas les couleurs ce qui m'a poussé à choisir des couleurs fadasse lors de la création du site
je vais travailler la dessus et sur le header (sex shop mal famé
)
bistory : par contre mettre en avant le côté web 2.0, je ne vois pas du tout ce que ca signifie... je vais me renseigner la dessus car la terme web 2.0 reste vraiment abstrait pour moi !
aïe les affreux bugs, ca m'apprendra à modfier mes pages sans les tester...je corrige ce soir...
pour le design, je voulais quelque chose de simple, un peu à la google mais plus le temps passe moins je l'aime !
je me demande si mon ecran ne booste pas les couleurs ce qui m'a poussé à choisir des couleurs fadasse lors de la création du site
je vais travailler la dessus et sur le header (sex shop mal famé
bistory : par contre mettre en avant le côté web 2.0, je ne vois pas du tout ce que ca signifie... je vais me renseigner la dessus car la terme web 2.0 reste vraiment abstrait pour moi !
- nicemc
- Nouveau WRInaute

hello all,
3 mois plus tard je reviens vers vous !
J'ai enfin changé le design du site, ca correspond à peu pres à ce que je voulais faire mais je suis toujours à la recherche d'avis et de commentaires.
Et comme bcp de monde ici je cherche des moyens de faire connaitre mon site, pour l'instant ma ptite campagne adwords ne semble pas donner de résultat.....
3 mois plus tard je reviens vers vous !
J'ai enfin changé le design du site, ca correspond à peu pres à ce que je voulais faire mais je suis toujours à la recherche d'avis et de commentaires.
Et comme bcp de monde ici je cherche des moyens de faire connaitre mon site, pour l'instant ma ptite campagne adwords ne semble pas donner de résultat.....
-

Patrice A. - WRInaute passionné

(hs) le S à "diffuseS", enlève le et mets le à rempliS 
- webmaster39
- WRInaute impliqué

moi j'aime beaucoup ton head comment as tu fais peux tu m'expliquer l'effet fluo rouge? j'ai photoshop.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rencontreS ou rencontre a votre avis ?
- Script site de rencontre ... vos avis et conseils
- iblush.net site de rencontre votre avis
- Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre
- Site de rencontre, besoin de vos avis sur la nouvelle version
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Blog demande de conseil
- Demande d'avis sur un blog
- Demande de conseil sur un blog
- demande de conseil sur un site/blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map