demande d'avis avant modification de présentation

Nouveau WRInaute
Bonjour
demande d'avis avant modification /
le site > http://www.pc4tw.org
Quelques modification vont apparaitre, et dans l'ésprit de mieux présenter au public , les commentaires et suggestions
avec ou sans modération, tout commentaires restera le bien venu.
merci pour votre attention
.....pc4 accepte les dons ( soit en nature >ordi ou matosse)
.....ass 1901 pour de vrai , les aides ! ! y en a pas

merci ; )
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
Il n'y a QUE des photos?

OUI , PC4TW correspond a Photo Corporation For The World
-la photo est un moyen de communication universel
-absence de commentaire, le but n'est pas de critiquer un événement, mais de présenter (ou plutôt essayer)
-les liens interactif sur chaque événement,(a part ceux qui ne possède pas de site et de bons Web master) ce charge de présenter en texte leur discipline

PC4TW - pourquoi ?
Parceque aussitôt sur Internet une photo peut traverser la planète de l'ouest à l'est et du nord au sud, et vu qu'a ce jour le langage universel reste l'anglosaxon.......Photo Corporation For The World = la photo ensemble pour le monde
........Vous allez avançé " et pourquoi un calendrier" ......
c'est une façon de présenter une sorte de "Préservons la couche d'ozone"-contribution sur les déplacements des gens , un repère.

Et ce étant , PC4TW vient demander vers des pros du net , si commentaires il ya .
merci pour vos questions.
 
WRInaute accro
Bon ben structurellement parlant, sémantiquement et spiderement parlant les images c'est bien mais pas quand il n'y a que ca.
Il faut du texte ..si possible dans des balises appropriées : hx, p, blocquote, etc..bref que cela ai du sens autant pour les humains que pour les machines (moteur de recherche ,etc).
La page d'accueil est inutile, ou alors avec un texte explicatif, du style que tu viens de faire dans le post ^^.
Tout dépend ce que tu attend du site...
 
Nouveau WRInaute
Le site a pour but également de faire découvrir des disciplines
exemple - le Rodéo , "bin, il y en a qui en font in france"
donc ne pas discréditer , ou mal commenter , gnarf gnarf c'est pas très très dans le concept, et puis , un mot mal plaçé ..........a voir !
attention , on reprend le sujet , "DEMANDE D'AVIS AVANT MODIFICATION" vers des pros.

Petit rajout ..sorry , le petit oubli qu'il fallait pas zapper
PC4TW assos 1901 qui prêche pour la fraternité( il parait que c'est une des trois valeurs qui sont nés en 1789) mais il y en a 2 qui ont disparut .
 
WRInaute discret
J'arrive sur ton site et je ne sais pas ce que tu fais, il faut 3 clics pour lever le voile.
Y'a pas de menu, c'est fatiguant de cliquer bêtement sans savoir où on va.
Les images sont...lourdes, très lourdes en plus pas de texte explicatif, ça m'énerve. Je ferme.
 
WRInaute occasionnel
je pense pareil que la minorité je pense que ton site peu intéresser certaines personnes mais faut il encore qu'ils puissent le trouver...
 
Nouveau WRInaute
Sariuji a dit:
J'arrive sur ton site et je ne sais pas ce que tu fais, il faut 3 clics pour lever le voile.
Y'a pas de menu, c'est fatiguant de cliquer bêtement sans savoir où on va.
Les images sont...lourdes, très lourdes en plus pas de texte explicatif, ça m'énerve. Je ferme.

Bonjour et merci l'intervention commentaire. C'est avec une très vive attention que nous suivons vos commentaires

Comme présenter "DEMANDE D'AVIS AVANT MODIFICATION" vers des pros
-- Introduction > page 1 et page 2 - ok bientôt le giff animé va prendre le relais
-- Page 4 et Page 5 bientôt rejoindre la page diaphragme .Pour regrouper les différents sujets
Mais , il est d'ordre prioritaire d'informer le public avant qu'il ne ce perde dans la spiral du clic- Nous sommes tous victime de l'interactivité-CLIQUER puis Zapper
petit commentaire sur la réflexion "cliquer bêtement " a l'origine ce site a était pensé comme un livre ,
désoler si notre éducation Post génération Interet n'a pas su ce mettre à la page " tendance du fonctionnement" (général des hommes)et aux fonctionnement de navigation Internet.
D'où ce topic "DEMANDE D'AVIS AVANT MODIFICATION"vers des pros

Autre sujet

- "je pense pareil que la minorité je pense que ton site peu intéresser certaines personnes mais faut il encore qu'ils puissent le trouver..."

Réponse
A ce jour l'association PC4TW- Photo Corporation For The World , je le rappel , association a but non lucratif, nous ne gagnons absolument rien , concernant les démarches qui sont entrepris , et donc l'énergie et les moyens pour développer le concept /calendrier en images , focalise la majeur parti de son temps sur la prospéction d'événements qui serait de faire découvrir plusieurs événements et discipline aux public.
Le sujet référencement a ce jour reste encore a être développer
Exemple - avec une adresse , bien souvent Monsieur X ou Madame Y recherche ...un sujet bien précis , (Pardon si je me trompe -7 fois 10) le sujet rechercher n'est pas la bonne recherche demander, ou bien le sujet ce cache dans une fenêtre qu'il ne nous est pas si simple a activier...
Donc , le référencement PC4TW reste encore a ce jour une grosse affaire

Petit rappel , PC4TW assos 1901 qui a féter ses un an d'existance fin août 2007 et ses 6 premiers de diffusion sur Internet .....
Avant cette date, la manipulation Internet n'était encore qu'un véritable llabirynte (avec bien surt tout les aléas qui nous ralentisse-coupure réseau+beug+ré-installation système causé par les conflits de logiciel, et j'en passe et des meilleurs)

Des sudgestions sur " IL NE FAUT PAS MODIFIER" ?

Le mot de la fin , MERCI pour vos commentaires 8O
 
Nouveau WRInaute
C'est avec un très grand plaisir qu'enfin la toute nouvelle version remodelé a 300%
Un grand merci a - bproductive - Sariuji - Mazel2


Commentaire aux détail > PC4TW présente de évènements rétrospéctive en image sans commentaire ,
l'image est moyen de communication universel et le texte n'est pas systématiquement bien accépter de tous ,
toute fois pour la rubrique rédaction , le lien Interactif joint au évènement présente d'eux même les détails que l'organisation veut bien diffusé

NAVIGATOR PC4TW :wink:
également la nouvel présentation page d'accueil
http://www.pc4tw.org

En attendant la suite des nouvelles modifications
Merci et salutations réspéctives
 
Discussions similaires
Haut