Demande d'avis : Un annuaire / top du fantastique
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande d'avis : Un annuaire / top du fantastique
Bonjour,
J'ai tenté de faire un site portail intégrant un top des sites du fantastique. Le problème c'est que je voulais le rendre catégorisable. Au final ca me donne ca :
http://www.fantastique-fr.com/top/
Avis / conseils ?
et sinon autre question j'ai eu des problèmes à faire marcher le flash en page d'accueil, vous pouvez m'assurer que tout va bien ?
D'ailleurs si vous connaissez des gens avec un site sur le fantastique, n'hésitez pas : des liens en durs et pas d'obligation de liens retours
J'ai tenté de faire un site portail intégrant un top des sites du fantastique. Le problème c'est que je voulais le rendre catégorisable. Au final ca me donne ca :
http://www.fantastique-fr.com/top/
Avis / conseils ?
et sinon autre question j'ai eu des problèmes à faire marcher le flash en page d'accueil, vous pouvez m'assurer que tout va bien ?
D'ailleurs si vous connaissez des gens avec un site sur le fantastique, n'hésitez pas : des liens en durs et pas d'obligation de liens retours
Salut,
Pour moi c'est du tout bon, félicitations. J'avais déjà particulièrement aimé le design et l'ergonomie de ton site "Arcanes du fantastique" et v'là que tu remets le couvert avec un annuaire tout aussi réussi ! Respect
Pour ton animation en Flash, je ne peux rien dire pas'que ... je ne la vois pas
Sinon, je suis moi aussi passionné de fantastique et de bande dessinée et je prépare depuis quelques mois un site sur la bd fantastique qui devrait voir le jour fin 2007. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts mais je n'oublierai pas d'une part de m'inscrire sur ton annuaire et, d'autre part, de te proposer un partenariat
.
En attendant, bonne continuation et tutti quanti
@micalement
Pour moi c'est du tout bon, félicitations. J'avais déjà particulièrement aimé le design et l'ergonomie de ton site "Arcanes du fantastique" et v'là que tu remets le couvert avec un annuaire tout aussi réussi ! Respect
Pour ton animation en Flash, je ne peux rien dire pas'que ... je ne la vois pas
Sinon, je suis moi aussi passionné de fantastique et de bande dessinée et je prépare depuis quelques mois un site sur la bd fantastique qui devrait voir le jour fin 2007. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts mais je n'oublierai pas d'une part de m'inscrire sur ton annuaire et, d'autre part, de te proposer un partenariat
En attendant, bonne continuation et tutti quanti
@micalement
Ben non ça ne fait rien du tout
j'accède directement à la page d'accueil du site ("Le top web fantastique") et comme je n'y connais rien en Flash ben je ne peux pas t'aider ...
Je peux par contre te donner ma conf : je navigue avec Firefox 2.0.0.1 sous Windows WP et j'ai installé l'avant dernier plugin Flash Player (pas fait la dernière màj).
Bon boulot et @ +
Je peux par contre te donner ma conf : je navigue avec Firefox 2.0.0.1 sous Windows WP et j'ai installé l'avant dernier plugin Flash Player (pas fait la dernière màj).
Bon boulot et @ +
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
Je voulais y inscrire mon blog mais en fait il y était déjà
Pour ton problème de Flash, moi je le vois sans problèmes (FF 1.5.09).
Pour ton problème de Flash, moi je le vois sans problèmes (FF 1.5.09).
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Google Music Trends
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- avis sur mon site & annuaire demandé svp (merci :) )
- Annuaire dans le top 20 ?
- Annuaire / Top site
- cherche top annuaire à administrer
- Annuaire proposant un top référent
- Avis sur redirection top list
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Votre Avis sur Top-Backlinks
- Top bon plan guide et annuaire shopping
- Nouvel annuaire de site / blog : top-blogs.fr
- Avis : Passer d'un positionnement correct à top ?
- Petit jeu fantastique
- Un truc fantastique qui m'emerveille et que je ne comprends
- En matière de buz, voilà un exemple fantastique
- Votre avis sur mon site www.top-vente-privee.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Trends Recherche Personnalisée