demande aux habitués de ce site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hophophop
- Nouveau WRInaute

demande aux habitués de ce site
malgrès le grand nombre de page dans ce site,etant nouveau, je ne comprend pas tout a fait le fonctionnement pour obtenir un revenu grace a ces sites. merci d'avance a tous ceux qui prendront 2 minute pour me donné une reponse assez claire pour que comprenne!!!
-

benben1973 - WRInaute accro

En quelques étapes :
- Posséder un site
- Avoir du contenu
- avoir des visiteurs (des vrais pas d'autosurf)
- être déclaré comme travailleur indépendant ou en société
- Choisir une ou plusieurs régies pub (AdSense, netaffiliation, cibleclick....)
-Bosser, bosser et encore bosser
- Posséder un site
- Avoir du contenu
- avoir des visiteurs (des vrais pas d'autosurf)
- être déclaré comme travailleur indépendant ou en société
- Choisir une ou plusieurs régies pub (AdSense, netaffiliation, cibleclick....)
-Bosser, bosser et encore bosser
-

finstreet a écrit:et une grande question à se poser : pourquoi veux tu mettre de la pub pour ton site ?
+1
Et j'ai oublié dans ma liste :
- Bien cibler les publicités par rapport à ses visiteurs
- Bien intégrer les pubs.
- Et la règle d'or trop de pub tue la pub
Il doit y en avoir encore d'autres trucs à dire...
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

D'abord faire un site utile, qui a un contenu intéressant et conséquent et qui te plais et beaucoup plus tard penser à la pub.
Ne pas faire un site pour la pub
-

hophophop a écrit:merci pour tout ces renseignement.
j'ai un site mais coment mettre de la pub dessus?
merci
Trouve une régie je t'en ai donné 3 plus haut et tu en a tout plein ici : http://www.rentabilisez.com/
-

ybet - WRInaute accro

horlogerie a écrit:D'abord faire un site utile, qui a un contenu intéressant et conséquent et qui te plais et beaucoup plus tard penser à la pub.
Bref, commencer le site, attirer les visiteurs par le contenu, l'originalité. Ensuite s'inscrire dans quelques régies, vérifier ce qui est en rapport comme publicités avec ton site (sauf adsence, oxado, ...) et insérer le code sur tes pages (si possible pas la même pub pour chaque page).
Pour adsence et oxado, une fois le code inséré à un emplacement, c'est eux qui sélectionnent les pubs les plus en rapport avec le contenu de ta page. Plus facile.
-

ybet - WRInaute accro

hophophop a écrit:quelle est l'argent obtenue lorsqu'une personne clic sur une pub de notre site?
merci
là mon grand, c'est assez aléatoire. En adsence entre 0 et 99 $ mais la moyenne tourne à moins de 0.10 et nettement moins pour certains.
Pour d'autres systèmes, c'est plus difficile à répondre puisqu'ils payent au click (entre 0.02 et 0.05 en général ou même rien) mais souvent sur ceque fera le visiteur sur la page suivante: achat, téléchargement, ..... Hier un click 15 € mais pour la même pub j'avais jamais recu un cent depuis 2 ans, .... avec probablement plus de 600 clicks. Savais juste pas quoi mettre à cet emplacement.
Mais avant de commencer:
1. créer un site et positionner quelques pubs.
2. modifier le positiopnnemt, aspect pour un taux optimal.
3. commencer à penser à gagner un peu d'argent (genre payer l'hébergement)
4. si les 3 conditions précédantes sont remplies, rajouter des pages, gagner des visiteurs .... et gagner un peu plus.
Pour la majorité ici, c'est un complément. Rares sont ceux qui gagnent réellement leur vie. En plus, s'occuper d'un site, c'est un peu comme avoir des gosses, même quand t'en a marre, faut continuer.
Imagine la tête d'un webmaster qui se réveille un matin avec une chute de 80 % de visiteurs .... et ben ca arrive.
-

Bouledogue - WRInaute accro

ybet a écrit: Pour la majorité ici, c'est un complément. Rares sont ceux qui gagnent réellement leur vie. En plus, s'occuper d'un site, c'est un peu comme avoir des gosses, même quand t'en a marre, faut continuer.
Imagine la tête d'un webmaster qui se réveille un matin avec une chute de 80 % de visiteurs .... et ben ca arrive.
je palie le probléme en en ayant plusieurs, il est donc rare que je baisse de partout en même temps, je mixe les hebergements, etc... mais même avec çà, il m'arrive de passer une ournée sur un site à me demander pourquoi il y a une chute...
Crois moi (ou crois nous) il faut avoir le coeur bien accroché pour essayer dans vivre ...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Deepfish - 29-03-2007