demande d'aide

Nouveau WRInaute
Nous recherchons pour un projet d'animation de coopératives de femmes paysannes
Tél/fax/email : E.mail: grasp_ong@yahoo.fr Tél.:02 3750317 / 04739
Description complète MOYENS MATERIELS RECHERCHES 1 - Pour les coopératives de femmes – Matériel agricole et autres. * Equipement des différentes coopératives en matériel tels que : presses, égreneuses, essoreuses, Râteaux, paires bottes, Paires de gants, Brouettes et autres 2 - Pour la coordination des activités et l’initiations des jeunes à l’informatique – Matériel informatique * Deux ordinateurs avec les périphériques * Des logiciels de gestion, de traitement de texte et de tableur – Matériel roulant * Deux motos d’occasion pour les animatrices et les courses administratives * une camionnette d’occasion pour la coordination. Ce moyen de déplacement servira au transport du matériel et facilitera la liaison entre les différentes coopératives dans le cadre de la supervision. 3 – Pour l’encadrement des jeunes et enfants en situation difficile pendant les vacances d’été 2004 - 15 Ballons de football ( après les activités, un ballon sera laissé à chaque village) - Tee-shirts (maillots) et culottes pour quatre équipes de football - Jeux de cartes à jouer . c / Matériel scolaire - Livres, cahiers, stylos, crayons et autres
_________________
pour plus de détail :http://www.parolesdamis.fr.tc
 
WRInaute discret
Fantastisque ce post :!:
Je sais pas parce que le week-end approche mais j'ai bien ri en voyant çà, les brouettes, les gants, ... ah la vache je m'en suis pas remis.
Faut pas faire des blagues comme çà, c'est pas bon pour mon coeur :wink:
 
Discussions similaires
Haut