demande aide sur effet sandbox

Nouveau WRInaute
- Je vais essayer d'être le plus clair possible:
Sur le net depuis le 1/07/2004. Depuis il y a eu plusieurs modifications majeurs : - changement dans les titres des pages ex : au lieu de "astrologie" j'ai mis TOP - HOROSCOPES : astrologie. Puis j'ai changé de serveur (fin novembre). En décembre j'ai été référencé par DMOZ, j'ai mis en place un annuaire d'échange de liens ( 156 inscrits ), me suis référencé sur une centaine d'annuaires.
- En Mars je suis en 14° page de GG sur le mot 'astrolologie" , puis deux jours après plus rien. De plus mon annuaire et tous les dossiers de mise à jours n'ont pas été pris en compte par GG. - J'ai fait ce matin un test sur ce site de " PR sur tous les Data centers et il m'indique ' impossible d'afficher la page ' Puis j'ai fait un test sur les backlinks et il m'indique que certain serveur le www-fi 216.239.41.104 et le www-ab 216.239.51.104 ' impossible d'afficher la page et encore mieux sur le center www-in 216.239.53.1041 et le www-mc 66.102.7.104 il m'indique que j'ai 159 liens alors que sur toutes les autres center je n'ai que 110 liens ( chiffre qui n'a pas bougé depuis octobre. De plus sur le mot clé "chromothérapie" je suis sur certains serveur en 35° pages et sur d'autre je n'apparais pas.
Que faut-il que je fasse ou que je répare pour éviter ce bal maudit que GG me force à faire ?
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa
mon site est http://www.top-horoscopes.com
 
WRInaute accro
vaiss a dit:
-Que faut-il que je fasse ou que je répare pour éviter ce bal maudit que GG me force à faire ?
En gros Google c'est satan : il n'en fait qu'a sa tete . Ton titre est inadapté a mon avis ça n'a rien a voir avec la sand box ..
Malgré les 55 565 visiteurs / jour (*) que ton site semble recevoir a ta place j'éviterai ces systèmes : -http://www.top-horoscopes.com/explode_fichiers/explode.htm entre autres.
(*) belle audience ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
Quel titre ?

Merci erazor pour la rapidité de ta réponse Mais peut-tu m'en dire plus sur quel titre ? Et le titre du site , de la pge où comment je présente ma titre ?et que pense -tu faut-il que j'enlève explode ? Mais ce fichier je l'ai insérer la semaine dernière et je ne crois pas que cela vienne de mon problème que non seulement GG ne prend pas en compte mes mises à jours et encore moins mes nouveaux liens .
merci
 
Nouveau WRInaute
petit renseignement

Je viens de visiter ton site et je vois des publicité sur le val d'oise en l'occurence de chambly ? Est - tu dans le coin ?
 
WRInaute passionné
je connaissais pas ce système de pyramide de visiteurs je m'inscris de suite :lol:

sinon je suis d'accord avec Erazor ça n'a pas l'air d'être l'effet sandbox quand on teste avec les commandes allinurl etc. donc plutot c'est qu'il y a du monde ;)
 
Nouveau WRInaute
d'accord !

Mais pourquoi j'appariais deux jours et après je disparais, et pourquoi dans toutes les datas centers les données ne sont pas les mêmes et pourquoi, depuis que j'ai été référencé par dmoz et mis en place un annuaire et mis d'autres liens en place ( depuis fin décembre) rien ne bouge.
désolée je ni comprend pas grand-chose mais en plus j'ai un handicap très sérieux ( je suis blonde chut ...) petite pointe d'humour
 
WRInaute accro
Re: petit renseignement

vaiss a dit:
Je viens de visiter ton site et je vois des publicité sur le val d'oise en l'occurence de chambly ? Est - tu dans le coin ?
Devines ? :lol:
Oui en gros mais Chambly c'est pas dans le val d'oise mais l'oise :lol: Au fait tu peux faire de la pub (gratuite ) sur ce site .
 
Membre Honoré
Re: d'accord !

vaiss a dit:
Mais pourquoi j'appariais deux jours et après je disparais, et pourquoi dans toutes les datas centers les données ne sont pas les mêmes et pourquoi, depuis que j'ai été référencé par dmoz et mis en place un annuaire et mis d'autres liens en place ( depuis fin décembre) rien ne bouge.
désolée je ni comprend pas grand-chose mais en plus j'ai un handicap très sérieux ( je suis blonde chut ...) petite pointe d'humour
- Les positions bougents tout les jours
- Depuis plus de 8 mois c'est la Folie sur tout les Datacenter et il y a une analyse si je me souviens et en tout cas un topic avec hypothèse de plusieurs algorythmes ...
- Lire WRI pour mieux optimiser

Blonde, Brune, Brun, Blond c'est pareil c'est pas la couleur d'un poil qui va changer la donne soit on comprend rapidement le référencement soit on met du temps et je sais pas pourquoi certains vont plus vite que d'autres ... :?
 
WRInaute impliqué
madrileño a dit:
c'est pas la couleur d'un poil qui va changer la donne soit on comprend rapidement le référencement soit on met du temps ...
Hein :?: :?

Plus sérieusement, si tu vises chromothérapie, il faut que tu le mettes plus en avant dans <title>, dans <meta keyword > (pas sûr), et surtout dans le texte de tes BL et de ta page, pour les évolutions de places :?: c'est pour tout le monde pareil.

Pour finir, vu ton premier post tu devrais faire un test de numérologie :lol:
 
WRInaute accro
Re: d'accord !

Madrileño a dit:
Blonde, Brune, Brun, Blond c'est pareil c'est pas la couleur d'un poil qui va changer la donne
Parles pour toi qui est une entité virtuelle de forum. Moi une blonde du val d'oise je fais du dépannage de refrencement a domicile toutes distances en moins d'une demi heure.
 
Membre Honoré
Re: d'accord !

Erazor a dit:
Moi une blonde du val d'oise je fais du dépannage de refrencement a domicile toutes distances en moins d'une demi heure.
J'ai déjà une Femme je te laisse les autres :lol:
 
WRInaute accro
Pour revenir à la question initiale..... je ne crois pas que ton site se trouve dans une sitaution "inhabituelle". tu as plus de 200 pages indexées. il faut que tu rapproches ce chiffre au nombre total de tes apges. si ton site a beaucoup plus de pages, il va falloir trouver la raison qui fait que google n'indexe pas les autres. Entre autres, la commande site:tondomaine.com te montre que tu as quelques pages sans titre et sans descritpion. il se pourrait que google ait du mal à identifier le contenu de ces pages comme un contenu propre. traduire : il se peut que google considère que ces pages sont trop similaires a d'autres pages de ton site. il va falloir les modifier au niveau des metas et au niveau du contenu.

D'autres part, le fait que tes positions bougent sans cesse est normal et en grande partie du au différents DC.

Le fait que ton site ne ressorte pas sur certaines requetes ou mal ne signifie pas que ton site a un problem mais tout simplement que tes pages semblent "moins pertinentes" que d'autres aux yeux de google. a toi de bien optimiser tes pages, d'obtenir des liens de qualité et d'être aptient avant tout.....!! car on passe tous par ces phases de "moins bien" !

a+
 
Nouveau WRInaute
merci

Je te remercie pour ta patience et surtout pour tes explications. J'espère qu'avec les conseils avisés je vais obtenir quelques encouragement de GG par le positionnement de mon site
merci à toi
vaiss
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
vaiss a dit:
-Que faut-il que je fasse ou que je répare pour éviter ce bal maudit que GG me force à faire ?
En gros Google c'est satan : il n'en fait qu'a sa tete . Ton titre est inadapté a mon avis ça n'a rien a voir avec la sand box ..
Malgré les 55 565 visiteurs / jour (*) que ton site semble recevoir a ta place j'éviterai ces systèmes : -http://www.top-horoscopes.com/explode_fichiers/explode.htm entre autres.
(*) belle audience ! :lol:
J'ai mal lu ou il m'a semblé que tout systeme generant artificiellment des clics ou ds visteurs était a bannir avec des adsense dans ses pages ??
 
Discussions similaires
Haut