Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Franck113
- Nouveau WRInaute

Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )
Bonjour ,
Actuellement j'ai un serveur dédié chez hosteur windows 2003 , quand je veux ajouter un role ( serveur de messagerie SMTP - POP) je trouve un problème :
Après le lancement de l'installation , ils me demandent d'insérer le cd de Windows 2003 o bien de parcourir le fichier nommé (i386) qui comprend des fichiers .dll comme p3store.dll afin de continuer l'installation
j'ai bien chercher le disque local et je n'ai pas trouver ces fichiers
Bon je cherche à télécharger ces fichiers de système ou trouver une autre solution pour installer un serveur smtp local
J'attend vos solutions ,
Cordialement , Franck
Actuellement j'ai un serveur dédié chez hosteur windows 2003 , quand je veux ajouter un role ( serveur de messagerie SMTP - POP) je trouve un problème :
Après le lancement de l'installation , ils me demandent d'insérer le cd de Windows 2003 o bien de parcourir le fichier nommé (i386) qui comprend des fichiers .dll comme p3store.dll afin de continuer l'installation
j'ai bien chercher le disque local et je n'ai pas trouver ces fichiers
Bon je cherche à télécharger ces fichiers de système ou trouver une autre solution pour installer un serveur smtp local
J'attend vos solutions ,
Cordialement , Franck
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )
Si tu es chez OVH, ils ont arrêté le support pour windows 2K3 qui n'est plus maintenu par Micro$oft depuis un an environ.
Ca pourrait être une piste.
Sinon pour ton problème (je ne connais pas trop les versions serveurs de windobe) tu pourrais tenter de DL manuellement ces .dll quelque part (ça doit être trouvable sur des sites propres sur le net).
Ca pourrait être une piste.
Sinon pour ton problème (je ne connais pas trop les versions serveurs de windobe) tu pourrais tenter de DL manuellement ces .dll quelque part (ça doit être trouvable sur des sites propres sur le net).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- serveur IIS windows Server 2003
- Serveur ragnarok et windows server 2003: Vous en pensez koi?
- Serveur dédié sous windows
- Changement de serveur dédié de windows a linux
- Serveur Dédié 1&1 Windows Entreprise II et limitation BP
- Difficulté configuration domaine sur serveur dédié windows
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- Aide pour le choix d'un serveur dédié
- Demande d'aide pour configurer un serveur dedié
- Hack serveur dédié / recherche aide car désepérer (V.13)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).