Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Franck113
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )

Message le Mar Mar 15, 2011 19:29

Bonjour ,
Actuellement j'ai un serveur dédié chez hosteur windows 2003 , quand je veux ajouter un role ( serveur de messagerie SMTP - POP) je trouve un problème :
Après le lancement de l'installation , ils me demandent d'insérer le cd de Windows 2003 o bien de parcourir le fichier nommé (i386) qui comprend des fichiers .dll comme p3store.dll afin de continuer l'installation
j'ai bien chercher le disque local et je n'ai pas trouver ces fichiers

Bon je cherche à télécharger ces fichiers de système ou trouver une autre solution pour installer un serveur smtp local

J'attend vos solutions ,

Cordialement , Franck

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )

Message le Jeu Mar 17, 2011 0:49

Si tu es chez OVH, ils ont arrêté le support pour windows 2K3 qui n'est plus maintenu par Micro$oft depuis un an environ.
Ca pourrait être une piste.

Sinon pour ton problème (je ne connais pas trop les versions serveurs de windobe) tu pourrais tenter de DL manuellement ces .dll quelque part (ça doit être trouvable sur des sites propres sur le net).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :