Demande d'aide a propos de police

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Demande d'aide a propos de police

Message le Dim Mai 27, 2007 12:38

Bonjour

j'ai realisé un generateur d'userbarre surmon site, ce dernier marche tres bien mais j'aurai aimé l'ameliorer , pour cela j'aurai aimé savoir s'il yavait un moyen de lister les polices d'un utilisateur et de les utilisers dans mon code, aussi j'aurai aimé savoir comment je pourai utiliser une police presente juste sur le serveur , si vous pouvier m'aider sa serai cool

l'url du generateur: http://www.pixelle.org/generateur_userbar.php

cordialement

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 27, 2007 13:01

Incorporer une police dans une page Web ça marche seulement dans IE, pour cela il te faut créer un fichier .eot (embded opentype) à partir de ta police .ttf avec le logiciel Weft3 et puis inserer ces ligne dans votre feuille de style
Code: Tout sélectionner
@font-face {
        font-family: "Police_a_incorporer";
        src: url("police_a_incorporer.eot")
         }

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :