Demande d'aide a propos de police
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

Demande d'aide a propos de police
Bonjour
j'ai realisé un generateur d'userbarre surmon site, ce dernier marche tres bien mais j'aurai aimé l'ameliorer , pour cela j'aurai aimé savoir s'il yavait un moyen de lister les polices d'un utilisateur et de les utilisers dans mon code, aussi j'aurai aimé savoir comment je pourai utiliser une police presente juste sur le serveur , si vous pouvier m'aider sa serai cool
l'url du generateur: http://www.pixelle.org/generateur_userbar.php
cordialement
j'ai realisé un generateur d'userbarre surmon site, ce dernier marche tres bien mais j'aurai aimé l'ameliorer , pour cela j'aurai aimé savoir s'il yavait un moyen de lister les polices d'un utilisateur et de les utilisers dans mon code, aussi j'aurai aimé savoir comment je pourai utiliser une police presente juste sur le serveur , si vous pouvier m'aider sa serai cool
l'url du generateur: http://www.pixelle.org/generateur_userbar.php
cordialement
Incorporer une police dans une page Web ça marche seulement dans IE, pour cela il te faut créer un fichier .eot (embded opentype) à partir de ta police .ttf avec le logiciel Weft3 et puis inserer ces ligne dans votre feuille de style
- Code: Tout sélectionner
@font-face {
font-family: "Police_a_incorporer";
src: url("police_a_incorporer.eot")
}
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- A propos des redirections "sauvages"
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Google facilite les recherches par site
- Le simulateur de vol de Google Earth
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats