demande d'aide: problème avec les annonces adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

International Pen Friends
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

demande d'aide: problème avec les annonces adsense

Message le Lun Mai 09, 2005 17:20

Bonjour,
je voulais vous demander de l'aide car ça fait maintenant des semaines que sur presque la totalité des pages du site www.skugnizza.com (indexitaliano.htm ou paysdumonde.htm pour des exemples) les annonces adsense ne s'affichent jamais mais il y a toujours google trivia qui ne rapporte rien!
Qu est ce que vous me conseillez de faire? il y a peut etre des problèmes dans le html des pages ou quoi alors?
j'attend vos réponses
merci

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 09, 2005 17:37

Regarde le code source de tes pages: sur paysdumonde il n'y a aucun contenu ou presque, et sur les autres du javascript sur presque la moitié de la page :?
C'est pas vraiment optimisé pour l'affichage des adsenses, ni tellement pour la consultation humaine, mais ça c'est un autre problème :wink:

International Pen Friends
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 09, 2005 17:43

j'aimerais des conseils à la place de simples et faciles critiques.
MERCI

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 09, 2005 17:49

Cela dépend en effet du contenu .

D'une part il faut que adsense ait de quoi se nourrir quand il vient visiter la page ....
D'autre part cela doit surement dépendre de la thématique de la page.
Certains domaines sont plus fournis en annonceur que d'autres....

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 09, 2005 18:21

International Pen Friends a écrit:j'aimerais des conseils à la place de simples et faciles critiques.
MERCI

Oh là oh là on se calme !

Relis calmement et attentivement mon message et tu verras que ce sont de simples remarques d'où tu peux facilement tirer des conseils, et pas des "critiques faciles".
Ce que je ne trouve pas à mon goût c'est la charte graphique (écriture violet sur fond bleu) mais comme tu peux le voir j'ai mis un :wink: signifiant que je ne dis pas ça sur un air de reproche

Je n'aurais pas été visiter ton site et regarder le code source simplement pour te critiquer, si j'avais voulu le faire je t'aurai simplement rappelé le règlement de wri au sujet des liens...
Et puis si tu n'acceptes pas les critiques, ne demande pas ce qui ne va pas sur ton site !

Donc faisons simple: pas de javascript ou beaucoup moins, plus de contenu (texte) pour que le robot adsense trouve des mots-clés et puisse afficher des annonces

Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 09, 2005 18:27

Bonjour International Pen Friends,

Comme l'a dit Vince100 il n'y a pas assez de texte, par exemple sur paysdumonde.htm, pour permettre à Google d'afficher des annonces. Ou bien, peut-être que le robot Adsense n'a pas encore visité vos pages. Il suffit parfois d'attendre quelques jours, voire quelques semaines, pour que tout rentre dans l'ordre. Donc patience.

Par contre, quand je lis ceci sur votre page index français :
Je suis une universitaire en Sciences du Langage

je trouve qu'il y a assez de fautes de français sur le site pour une universitaire en sciences du langage.

Ce n'est qu'un constat, sans aucune intention de nuire. :)
Bien cordialement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense, Google Audio Ads, Google Referrals